| Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte | |
|
+7Lelouch DJ Wazz Maski Deashnat Akira Superman Natsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu Membre or
Messages : 158 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 30 Localisation : A Death City
| Sujet: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Jeu 16 Sep - 17:27 | |
| Rappel du premier message :Bin voila,j'ouvre le trombinoscope de ce forum pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire: Montrez vot' tête sur ce sujet! Autres caractères (+, -, |, _ etc...) : 123 : A: - Aki':
B: - Billy le retour:
C: D: E: F: G: H: I: J: K: L: - Lou alias DJ Jolteon:
M: N: O: P: Q: R: S: - Sidéo':
- Snake:
T: U: V: W: X: Y: Z:
Dernière édition par Natsu le Ven 11 Fév - 11:31, édité 5 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Dim 20 Mar - 22:16 | |
| Merci beaucoup Snake.
ca me rassure de savoir que des gens n'ont pas peur de ma tête. %D Ouaip ! ma mère est coréenne. | |
|
| |
Snake Membre bronze
Messages : 77 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : Tapi dans l'ombre a attendre mon heure
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Dim 20 Mar - 22:18 | |
| Et puis les asiatiques sont parfois plus gentils que nous, Européens grincheux | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Lun 21 Mar - 21:47 | |
| moi je trouver bien (je fait pas le matchot je sais même pas drager j'ose pas m'aprocher des fille car j'ai un peu peur d'elle en faite je m'isole ) mais je te trouve belle | |
|
| |
Snake Membre bronze
Messages : 77 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : Tapi dans l'ombre a attendre mon heure
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Mar 22 Mar - 8:15 | |
| Tu vois Maski, ce n'est pas une honte, il faut savoir s'ouvrir au autre, et ne pas avoir peur des critiques | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Ven 25 Mar - 19:49 | |
| et puit j'ai un conpain qui et un peut défigurer au visage mais c'est un bon conpain | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Sam 26 Mar - 5:23 | |
| - develvee a écrit:
- moi je trouver bien (je fait pas le matchot je sais même pas drager j'ose pas m'aprocher des fille car j'ai un peu peur d'elle en faite je m'isole ) mais je te trouve belle
Mdr, Moi c'est l'inverse je suis pas intéressez par les fille de mon ecole ^^ Sauve akira cheri elle oui ^^ Mais elle n'est pas a mon ecole ^^ - Snake a écrit:
- Tu vois Maski, ce n'est pas une honte, il faut savoir s'ouvrir au autre, et ne pas avoir peur des critiques
Okaish-yep ^^ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Sam 26 Mar - 15:05 | |
| Je suis dans le même cas que toi Noctrade' mais je ne m'intéresse pas aux garçons (surtout que ceux de mon collège sont tous c*n
Vivee' > Merci. ^^
Mais je n'ai pas peur des critiques, j'en reçois tous les jours. | |
|
| |
develvee Membres cristal
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Sam 26 Mar - 16:36 | |
| ok de rien cet tout naturel a par les fille de ma classe il y en a qui on un pois chiche dans le crane?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte | |
| |
|
| |
| Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte | |
|