| Aide pour ordinateur | |
|
|
Allez-vous souvent sur votre ordi ? | Oui, tous les jours. | | 75% | [ 6 ] | Souvent mais pas quotidiennement. | | 25% | [ 2 ] | Non, pas souvent. | | 0% | [ 0 ] | Très rarement, voir jamais. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Aide pour ordinateur Sam 15 Mai - 22:05 | |
| Suite à un "bug" manifeste, je me suis dit que, si quelqu'un du forum avait un problème sur son ordinateur ou s'il cherchait un logiciel ou un programme, il pourraitde mander de l'aide ici. Qui sait ? Peut-être que l'un d'entre nous pourrait l'aider. | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Dim 16 Mai - 13:50 | |
| ok c'est une bonne idée ca | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Lun 17 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
sturlaug Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Dim 30 Mai - 12:23 | |
| Wep bonne idée. Vous pouvez me demander, je m'y connais pas mal en informatique... | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Sam 26 Juin - 12:34 | |
| Bon, alors, si quelqu'un veut télécharger un logiciel ou autre, je vous donne un lien où vous trouverez beaucoup de choses : http://www.01net.com/telecharger/
Petites indications : La license est le prix du téléchargement du logiciel, s'il y a marqué "License : Gratuit" ou "License : Freeware" c'est gratuit. Mais s'il est marque autre chose(comme "License : Shareware")c'est payant. Attention aussi aux logiciels que vous pouvez télécharger gratuitement mais qui ont besoin d'un abonnement(ex : Photoshop, etc...) | |
|
| |
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Sam 26 Juin - 12:37 | |
| ah ! ouais ok ;) merci beaucoup | |
|
| |
Ame d'Argent Administrateur
Messages : 547 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part ....
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Sam 3 Juil - 19:06 | |
| Si quelqu'un a besoin d'aide n'hésiter pas a me demander. | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Lun 5 Juil - 20:59 | |
| ben tu vas peut-être pouvoir m'aider. J'ai un GROS problème : je suis rédactrice sur un site Pokémon et je dois faire des retours à la ligne(pour ne pas que ce soit un pavé)avec le HTML code. Mais, je sais pas m'en servir En tout cas, ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Lun 5 Juil - 21:01 | |
| oui moi aussi j'arrive pas au espace pou rles HTML ^^' | |
|
| |
Ame d'Argent Administrateur
Messages : 547 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part ....
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Lun 5 Juil - 21:04 | |
| Désolé je l'avais pas préciser mais les forums se n'est pas mon points fort c'est plutôt l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Lun 5 Juil - 21:07 | |
| AH ! mdrrrr okok pas grave | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Jeu 9 Sep - 18:54 | |
| Tu ne comprends pas le HTML ? Moi, j'utilise un dico : http://www.tloa.fr/membre/admin_balises_html.php J'ai réussi finalement à utiliser le HTML ! | |
|
| |
Superman Membre argent
Messages : 123 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 29 Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Jeu 9 Sep - 19:24 | |
| bonjour xD sais bête mais qui connais la touche Insert Key sur le clavier ? | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur Ven 10 Sep - 16:36 | |
| Insert quoi ?
Je n'ai que "Inser" sur mon clavier... Peut-être que c'est "Imp. écr. Syst"(Impression écran Système qui sert à faire une "photo de ce que tu as sur l'écran)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ordinateur | |
| |
|
| |
| Aide pour ordinateur | |
|