Astuce et discution 100% pokemon |
|
| Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Pokabu's°Mangaka°Spirit Membre actif
Messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 27 Localisation : Rennes(bretagne)
| Sujet: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Ven 13 Aoû - 19:49 | |
| Kikou!! Je n'ai pas donnée de titre encore a ma fic, ni a ce premier chapitre^^ alors, voila - Spoiler:
C'était un matin d'été. Là ou le soleil brillait, là où la nature était en harmonie avec tout ce qui l'entourait. Non loin d'une route pleine d'herbes sauvages, se trouvait un petit village du nom de Baunogure. C'est un coin bien paisible pour ceux qui sont en quête de tranquillité et de calme. Et dans ce petit village, se trouvait la famille Atsouki, qu'on ne pouvait pas rater a cause de leur maison au toit vert pomme. Dans cette famille, il y avait Hatori, le père de famille protecteur, Eiko, la mère généreuse suivit de deux enfants, Momo, La petite passionnée de papilusion et enfin, Anju, La grande soeur Momo, qui est la fille la plus douce qu'il existe au monde et aussi, une des plus belles. Donc, ce matin là, c'était un week-end, or, tout le monde dormait encore. Anju et Momo partageait la même chambre bleue marine ornée d'autocollants en forme de divers Pokémon marin. Anju et Momo dormaient toutes les deux dans deux lits séparés par quelques mètre. Au dessus de la tête de Momo, se trouvait une grande fenêtre, qui, quand un rayon de soleil transperçait le rideau, permettait a la petite de se réveiller, a moins que le Dodrio du village annonçait le levé du soleil. Alors que la petite semblait rêver de jolies choses, un petit rayon de soleil arrivait sur son petit visage, ce qui l'obligea à quitter son sommeil. Elle se frotta son visage avec ses mains, et ouvrit les yeux, lentement, mais se décida et soulever sa couette, et de se lever. Elle était en train de bailler, comme pour témoigner de son envie a continuer de dormir. < > dit Momo. Son premier réflexe, était de jeter un petit coup d'oeil au réveil sur la table de chevet. <<7:23! Je me suis réveillée trop en avance... rhô... Même avant que le Dodrio pousse son cri... Mais, qu'est ce que je pourrais faire pour m'occuper pendant ce temps...>> se demanda Momo Tout a coup, elle eu comme une petite idée, elle se rapprocha d'Anju, et l'observa. -Kyaah, elle est trop marante ma sœurette quand elle dort, mais c'est pas ça qui va m'arrêter... hi hi... pensa Momo. Elle se mit quelques mètre derrière le lit d'Anju, et avec un enthousiasme monstre, pris un tel élan, qu'elle fit un de ses bonds, pour arriver tout droit sur Anju... <-Bah, je m'amuse! hi hi! ria Momo -...C'est pas une façon de t'amuser, petite idiote, et dire que tu es ma soeur...>>répondit Anju.
Momo compris qu'elle avait vexée Anju, et fit une triste mine. Anju, qui n'aime pas que sa soeur soit triste, la pris dans se bras, et lui expliqua que ce n'est pas grave, mais que c'est une façon un peu mouvementée de réveiller une personne, et elles se mirent a rigoler.
8 heures, c'est ce qu'affichait le réveil. Les deux soeurs regardèrent le réveil, et ensuite tournèrent leur tête jusqu'a que leur regards se croisent en signifiant qu'elles eurent la même idée. Elle quittèrent leur chambre pour aller dans la cuisine. Momo prit le lait dans le réfrigérateur, et Anju pris les céréales dans qui étaient sur l'étagère. <-Pas si fort, sinon les parents vont nous gronder si on fait trop de bruits, et puis je te signale que c'est le week-end, et même, laisse les dormir un peu... repliqua Anju. -Oui, tu as raison, désolée... Je ferais attention a l'avenir>> murmura Momo. Elles prirent leur petit déjeuner toutes les deux, dans le silence, jusqu'à qu'Anju termine son bol. Elle dit a Momo qu'elle sortait prendre l'air. Momo lui dit oui avec un signe de la tête et continua a manger en regardant la télévision. Anju poussa la porte, et vit le village en ce matin estival. Elle était encore en pyjama, avec sa robe de nuit ou était cousu une pokéball. Elle décida d'aller vers la routes aux hautes herbes, pour observer la nature, en profitant de ce beau temps. Elle traversa la courte distance qui la séparait et se dit en marchant: Anju: Wouah, il fait si beau, je vais aller jeter un petit coup d'oeil avant de rentrer. Une fois arrivé près des hautes herbes, elle écoutait, calmement, tous les bruits de cette faune. Mais tout a coup, elle entendit un bruit, comme si quelqu'un avait marché sur une brindille. Elle se retourna, mais elle ne vit rien, a part un Aspicot, qui rampait. Elle soupira, et voulu rentrer chez elle, mais avant de commencer a marcher, elle vit une silhouette, on aurait dit que cette silhouette l'observait. Anju se dit que ce n'était qu'un Pokémon quelconque et décida une fois pour toute de rentrer chez elle. Mais, avant qu'elle eu le temps de se retourner, elle vit un énorme Dardargnan. <-Ahhhhh!!>> Cria Anju. Elle eu le réflexe de courir dans le sens inverse, pour sauver sa peau du dard de Dardargnan. Mais plus elle s'enfuyait, plus elle s'enfonçait dans cette nature hostile, sans protection, mais à un moment, elle arriva dans un cul-de-sac , et se retrouva coincé face au Dardargnan, quand tout a coup, une attaque lance flamme sortit le l'ombre, et là, apparu un caninos à la fourrure de feu, accompagnée de rayures d'un noir profond. Anju était émerveillée par ce magnifique Pokémon. <> s'écria Anju. Juste après cette apparition spectaculaire, Caninos se mit devant Anju, comme si il la protégeait, quand soudain, une autre puissante attaque lance flamme sortit de la gueule de Caninos. Le Dardargnan fut touché de pleins fouet, et n'eut que la solution de fuir. Juste après cette scène de combat bien menée, Anju, étonné par cette rencontre, et pris Caninos dans ses bras. Le Caninos fut terriblement gêné, et par une réaction extrêmement étrange, se mit a utiliser l'attaque, se sentit obligé d'utiliser l'attaque brouillard. Anju ne comprenait guerre ce qui venait de se passer, et se dit qu'elle serait plus prudente, et rentra chez elle pour de bon. Le Caninos, qui c'était enfuit, était toujours extrêmement ému, et dans un nuage blanc... Ploc... Ce n'était plus le Caninos qui était là, mais un jeune homme a la chevelure de feu... Alors qu'Anju rentrait, elle n'arrêtait pas de penser a ce qui c'était passé, les hautes herbes, la silhouette, le Dardargnan, et pour finir, ce mystérieux Caninos... Mais elle se posa cette question: <> dit Anju.
Juste avant de se retrouver devant chez elle, elle vit un camion Blanc, avec marqué dessus "Machopeur Déménagement". Elle vit cinq Machopeur sortir de la camionnette, en portant de lourdes charges. Mais le camion ne contenait pas que des Machopeur, mais aussi, une famille. En premier, un petit garçon sortit de la camionnette, suivit d'une femme et d'un homme moyennement âgé. <> Mais juste avant de finir sa phrase, elle vit un jeune garçon sortir du véhicule, d'un air élancé et fougueux, il se retourna et croisa le regard d'anju, de ces yeux d'un rouge profond, comme sa chevelure de... feu. Anju, dans une petite brise d'été, les cheveux au vent, le vit. Lui aussi, resta quelques instant, en regardant la jeune fille d'un air qui la laissa sans voix... Mais après ce court instant, Anju entendit une petite voix l'appeler. <> cria Momo. Mais en se retournant, le jeune homme n'était plus là, il était rentré chez lui. Alors, elle aussi rentra, en se rappelant de ce moment si mystérieux.
Le jour passa, et elle pensa a ce jeune homme, qui habite juste à la maison a coté de la sienne. Elle décida d'aller dans sa chambre, pour se coucher. <<Ça va Anju? demanda Momo. -Je n'ai plus faim, je peux aller me coucher, je me sens bizarre... -Mais, c'est ton plat préféré, mais si tu ne te sens pas bien, alors, vas y, dit Eiko. -Oui, une bonne nuit de repos te feras du bien>> lança Hatori.
Elle fit la bise a sa famille, et monta les escalier en silence, la tête pleine de pensés. Une fois dans sa chambre, elle monta sur le lit de Momo, et ouvrit la fenêtre. <> En lançant un petit soupir, elle regarda la lune, et son ciel étoilé, mais, dans la lune, elle vit, le Caninos. << Haa... Je n'arrête pas d'y penser...>> En baissant son regard, elle vit un peu plus loin, quelqu'un a la fenêtre de la maison d'en face. Elle se rendit compte que c'était le jeune homme a la chevelure de feu. <<...>> Souffla Anju. Le garçon l'observa, et bizarrement, Anju commença a sentir le sang lui monter a la tête en regardant le jeune homme, qui la regardait, en esquissant un petit sourire, la tête penché avec la main la soutenant. Anju se sentit gênée, et en paniquant, elle ferma la fenêtre brusquement. et se laissa glisser le dos au mur, par terre. << C... Ça ... ne m'étais jamais arrivé... Mais quel est ce sentiment bizarre?>> dit Anju. En poussant un profond soupir, elle pris la direction de son lit, et elle se coucha. Elle mit du temps a s'endormir, mais au moment ou ces yeux se fermèrent enfin, elle vit une forêt verdoyante, elle était au milieux de la clairière, en robe blanche assise, dans une fine brise. Soudain, elle vit un Caninos courir vers elle, et en se retournant, elle vit un homme de dos, mais le seul détail qu'elle distinguait, c'était sa chevelure rouge... Elle était plongé dans un profond sommeil, et rien en semblait la réveiller, jusqu'au petit matin...
Voili voilou, j'y apporterais surement quelques modif's Elle était plongé dans un profond sommeil, et rien en semblait la réveiller, jusqu'au petit matin... VOICI LE DEUXIèME CHAPITRE !! - Spoiler:
La nuit s‘estompe, laissant place peu à peu au soleil, qui, ce matin, semblait rayonner sans trop se montrer. Dans la famille Atsouki, ou encore, tout le monde dormait à poings fermés, traînait une ambiance assez calme jusqu'à... < > Que le cri du Dodrio du village annonçait l'arrivée d'une nouvelle journée. Aujourd'hui, il faisait un peu froid, ou du moins, un peu frais, mais l'air sentait la pureté de la nature. Dans la forêt, la faune et la flore s'éveillait en silence, tel les humains se réveillaient. A la maison des Atsouki, les parents et les enfants se préparait eux aussi à se lever pour commencer à entamer ce nouveau jour qui semblait être aussi banal que les autres, sauf peut être pour une personne; Anju, qui se remémora de certains moments passés, qui furent gravé dans sa mémoire tel une écriture gravée au plus profond de l'écorce d'un arbre... Elle semblait avoir du mal à se tirer de son sommeil.
<-ANJU!! MOMO!! Le petit déjeuner est servi!cria un des deux parents. -Allez Anju, on y va, j'ai faim moi!Dit Momo avec enthousiasme. -Oui, j'arrive, pars en avance... -OK! Mais s'il n'y a plus de croissant, tant pis pour toi.>> Lança Momo en prévenant Anju.
La petite Momo se précipita tel un Goinfrex appelé par son estomac affamé. Anju rigola un court instant en regardant sa sœur dévaler l'escalier pour aller manger. Elle se leva, mis ses pantoufles Wouatwatt. Quand elle arriva dans la salle à manger, toutes les places étaient occupées, sauf la sienne. Elle rejoint la table et s'assit discrètement, tout en étant pensive.
<-Bonjour papa, oui, ça va, j'ai bien dormi... Répondit Anju d'une petite voix. -Tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu te sens bien? Mange au moins quelque chose. Dit Eiko -Ne t'inquiète pas maman, ça va bien. Je vais manger quelque chose, et je vais m'habiller, je dois aller rendre des livres à Atsue. Elle me les avaient prêtés pendant les cours. Puisque je les ai fini, c'est normal que je les lui rendent. Répond Anju. -Hmm... D'accord. Mais n'oublie pas d'acheter du lait Meumeuh, ta sœur à presque déjà tout fini...Rajoute Hatori. -Ouais, t'as raison papa, merci Anju d'accepter d'en racheter! Le lait Meumeuh c'est le meilleur je trouve! Dit Momo. -D'accord, je ferais tout ça. Allez, je termine de manger.>> Termina Anju.
Elle finit de manger, et alla se préparer dans sa chambre. Une fois habillée, elle pris les livres sur son bureau, et les mit dans son sac sur lequel était dessiné un Queulorior. Elle embrassa tout le monde, et poussa la porte pour aller aller faire ses commissions du jour. Avant de poser le pied sur le seuil de la maison, sa mère lui dit:
<-... D'accord, euh... je dois y aller, alors, à toute à l'heure maman!>> Répliqua Anju.
Anju fit signe de sa main pour lui dire qu'elle y allait. Une fois la porte fermée, elle regarda les arbres, et les différents bâtiments qui se trouvent à proximité de sa maison. Elle ressentit une certaine nervosité au sujet de ce que sa mère venait de lui dire. Elle se rapprocha rapidement de la maison de son amie Atsue, pour pouvoir accomplir sa première mission. Atsue est la meilleure amie d'Anju, elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Atsue Kinami est une fille très calme, et surtout, très timide, mais aussi, très gentille. Elle n'est pas très grande de taille, mais elle a de longs cheveux roses clair qu'elle noue toujours. Elle adore Anju... Une fois arrivée, Anju sonna...
<> -Oui, oui, j'arrive!! Cri une voix dans la maison. -C'est Anju, c'est pour te rendre tes livres! Répondit Anju. Atsue ouvrit la porte, toute essoufflée. -Salut, ça va? Je voulais passer pour te rendre tes livres. Dit gentiment Anju -Coucou, oui moi ça va. Oh, merci, j'avais oublié... Encore merci d'y avoir pensé! Répond Atsue. -Bon, je dois vite y aller... Alors, je te laisse, on se retrouve demain au collège. -Ok Anju. Sinon, t'as vu, il y a de nouveaux résidants a Baunogure. Je ne les ai pas encore rencontrés, mais je le fairais plus tard... Alors, bye!>> Clôt Atsue
Anju s'éloigne de la résidence des Kinami, tout en pensant à la même chose qui la tracasse, pour pouvoir poursuivre sa mission, acheter du lait Meumeuh. Elle couru vite vers la pokéshop du village. Elle entra par la porte automatisée du commerce, en prenant un panier à l'entrée. Elle se mit a s'avancer dans les différent rayon, à la recherche de lait Meumeuh.
<>
Elle se précipita sur la dernière bouteille de lait qu'il restait dans le rayon Laitier. Elle fit une petit course, et une fois arrivée devant l'étagère souhaitée, elle avança sa main pour pouvoir prendre l'article, mais au moment ou elle pose la main sur la bouteille, elle vit une autre main se poser sur la sienne. Elle eu un frisson, et détourna légèrement le regard de la bouteille, et vit par-dessus son épaule un visage qu'elle connaissait. C‘était celui du frère du jeune inconnu qui venait d'emménager avec sa famille dans la maison voisine. Un petit garçon d'une dizaine d'année
<-Ah, je suis désolé... Je n'avais pas vu votre main... Veuillez m'excuser, je vous la laisse puisque vous l'avez eu en premier. Dit le petit. -Ce n'est pas grave...>> Répondit Anju.
Le petit fit un petit geste de la tête, et partit en laissant la bouteille à Anju. Elle la prit, et fut encore plus nerveuse au sujet de cet après-midi. Une fois sortie du magasin, elle retourna chez elle, en empruntant la route la plus courte. En marchant, tourna son regard vers la maison des voisins.
<>
Tout à coup elle sentit que son pied tapa contre une pierre, ce qui lui fit perdre son équilibre, elle se retrouve donc en train de tomber. Elle ferma les yeux, mais quelques secondes après, elle ne sentit aucune douleur... Elle ouvrit les yeux et elle vit...
< C'était un jeune homme vêtu d‘un pantalon marron accompagné d‘un t-shirt gris. Anju sentit ses bras autour de son corps. Elle se sentit extrêmement gênée.
<<... Euh... Me-merci...>> Dit Anju
Le garçon la redressa, et ôta ses bras du corps d'Anju, encore toute chamboulée de ce qui venait de se passer.
< -... Je m'appelle Anju Atsouki... J'habite juste à coté de la maison des Akinami... Euh, alors, merci encore, et bonne journée à vous... Répondit timidement Anju
-Anju? C'est mignon comme prénom, alors, à bientôt Anju! Dit le jeune homme en partant.
Après cette petite rencontre, Anju fut encore plus troublée. Elle se dépêcha de rentrer chez elle, en stressant pour la petite visite chez ses voisins. Plus que deux heures avant le moment fatidique, et Anju n'est toujours pas rassurée...
Dernière édition par Pokabu's°Mangaka°Spirit le Dim 26 Sep - 20:52, édité 2 fois | |
| | | Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Ven 13 Aoû - 19:54 | |
| Euh, j'ai survolé la fic(pas le temps de lire mais je la lirai quand je serait libre). La prochaine fois, mets en spoiler pour que le post ne fasse pas dix kilomètres. | |
| | | Pokabu's°Mangaka°Spirit Membre actif
Messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 27 Localisation : Rennes(bretagne)
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Ven 13 Aoû - 19:57 | |
| | |
| | | Natsu Membre or
Messages : 158 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 30 Localisation : A Death City
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 14 Aoû - 0:28 | |
| J'ai tout lus j'ai hâte de voir la suite c'était trop beau l'histoire | |
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 14 Aoû - 14:00 | |
| rhoo, contente que ca te plait^^ Et surtout, si vous avez des conseils, dite le moi^^ | |
| | | Natsu Membre or
Messages : 158 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 30 Localisation : A Death City
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 14 Aoû - 15:32 | |
| Rien à dire mais ça t'est venu ou l'inspiration de cette histoire? | |
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 14 Aoû - 21:16 | |
| Alors, j'ai lu une partie de ton histoire(désolée mais, en ce moment, c'est la flemmardise chez moi ^^') Le texte est collé aux dialogues. Sépare -les, ça fera moins tartine de Nutella. | |
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 14 Aoû - 21:21 | |
| okii, et l'inspiration, je sais pas trop... | |
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 14 Aoû - 21:21 | |
| petite question a part, je sais, désolée
est ce qu'on peut mettre nos dessins dans la rubrique graphisme? Car je ne vois que des GFX ou digiart, alors, je voudrais savoir, car j'ai pleins de dessin manga que je voudrais montrer
=3 | |
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 14 Aoû - 21:23 | |
| Ben oui.
Euh, la prochaine fois, édite ton ancien post, s'il te plaît ^^ | |
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 14 Aoû - 21:27 | |
| oui, encore désolée et merci^^ | |
| | | develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Sam 18 Sep - 16:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Dim 26 Sep - 20:51 | |
| je viens de mettre le deuxième chapitre =D | |
| | | Natsu Membre or
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Lun 27 Sep - 18:08 | |
| Comme le premier chap. je me suis régalé,toujours aucun conseil à te donner(de ma part:ça serai plutot malploli)! Bonne continuation! | |
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ Lun 27 Sep - 18:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ | |
| |
| | | | Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^ | |
|