pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte

Aller en bas 
+7
Lelouch
DJ Wazz
Maski
Deashnat
Akira
Superman
Natsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Membre or
Membre or
Natsu


Messages : 158
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : A Death City

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:27

Bin voila,j'ouvre le trombinoscope de ce forum
pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire: Montrez vot' tête sur ce sujet!

Autres caractères (+, -, |, _ etc...) :

123 :

A:

Aki':


B:
Billy le retour:


C:


D:


E:


F:


G:


H:


I:


J:


K:


L:
Lou alias DJ Jolteon:


M:


N:


O:


P:


Q:


R:


S:
Sidéo':

Snake:


T:


U:


V:


W:


X:


Y:


Z:




Dernière édition par Natsu le Ven 11 Fév - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:29

sais quoi A tout sa pour ta écrit sa
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre or
Membre or
Natsu


Messages : 158
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : A Death City

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:31

Bin,suivant les pseudos des différentes personnes,enfin on sait jamais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:31

xD je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

Owi enfin un trombi :D
Je posterais une photo ce soir p't'être Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte 189960
Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:02

:D on va voir une beauté pure ^^

presser que aki chéri poste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
Maski
Massko redactrice
Massko redactrice
Maski


Messages : 821
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : à travers le monde des Pokémon

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:14

|-Sidéo-|™ a écrit:
sais quoi A tout sa pour ta écrit sa

Quoi ? Je voudrais bien corriger mais, si je ne pipe pas ce que tu as voulu dire, je ne peux rien faire.

Edit : Je montrerai ma photo quand je l'aurais retrouvée dans les centaines de photos de ma carte SD. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:19

Sidéo les ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ sont les rangs par exemple Sidééo commence par un S alors tu va mettre ta photo dans le rangs S
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:29

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:39

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte 18859_102521839779957_100000664248278_72558_1910467_n

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte 36986_131821766849964_100000664248278_205687_5313903_nTrombinoscope,pour tout membre qui se respecte 37276_131821866849954_100000664248278_205688_3696121_n

BEAU GOSSE EN VU XD
Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:42

Th£*AkirA'$-32 a écrit:
...

Spoiler:

Toujours aussi belle ^^ je sait c'est une ancienne photo mais j'en suis sûr et certain que tu es toujours si belle
^^ :D vive aki ^^

moi je la met
Spoiler:


Le graphisme est moche et je m'en souvien que Carole noctie avait dit quelle avait mi une photo tout nue d'elle
et quant t appuie sur la spoiler elle a mi sa peluche en forme de noctali qui dit : vous lavait vraiment crue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
Maski
Massko redactrice
Massko redactrice
Maski


Messages : 821
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : à travers le monde des Pokémon

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:38

Régis du 14 a écrit:
Sidéo les ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ sont les rangs par exemple Sidééo commence par un S alors tu va mettre ta photo dans le rangs S

Il manque la moitié des mots dans son message, je ne suis pas devin, moi ! --'

Akira, je ne t'imaginais pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:41

bah si il manque la moitier dezs mots ta ka
corriger tes correctrice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:23

Elle ne peut pas si elle comprend rien -o-

Maski => Tu m'imaginais comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:26

je voit pas ce quelle comprends pas je l'ai bien ecrit ma phrase on comprends


"Sidéo les ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ sont les rangs par exemple Sidééo commence par un S alors tu va mettre ta photo dans le rangs S"


Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:27

:bigD: hihihi et toi maski on pourra voir ta bouille quant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:29

Régis du 14 a écrit:
bah si il manque la moitier dezs mots ta ka
corriger tes correctrice ^^'


...
Comme si les autres pouvaient pas faire des efforts, nan c'est à nous de corriger les phrases incompréhensibles et les fautes atroces.

Ta phrase a un sens, mais avec les fautes, même moi j'ai mis un bon temps à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:34

ennn ah ah mais ses faciles a comprendre vous etre empoter ou kio ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:37

Régis du 14 a écrit:
ennn ah ah mais ses faciles a comprendre vous etre empoter ou kio ?
Tu voulais surement dire "quoi"...
Tu te comprends, car c'est ton écriture et ton idée, mais comprend que les autres n'arrivent pas forcément à te lire, surtout quand on écrit pas dans un Français correct, il faut s'attendre à ce que les autres pigent pas du premier coup et c'est tout.

Nous floodons donc discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:40

Nous floodons donc discussion close. euh non je crois pas que je vais arreter ques ce que tu me veux là un dis le aller je te fait chier dis le moi en face juste parceque je t'ai ps dit pardon PPPFFF grosse gamine va

EDIT Aki: Tu t'égares dans autre conversation qui n'a rien à voir avec celle-ci.
Certes, je ne t'aime pas et tu a le don d'être immature inconsciemment et de ne pas donner des arguments valables pour te défendre mais je sais quand même maîtriser ma colère et rester plus ou moins calme.
Donc oui tu me fais chier, si c'est ça que tu voulais entendre, pour moi tu n'es qu'un gosse immature qui veut toujours tenter de remballer les autres, une petite racaille des baques à sable qui se croit supérieur à tout ce qui l'entoure et qui manque énormément de respect envers autrui.
Pour toi je suis peut être une grosse gamine, ça c'est super cool, c'est ton point de vu coco, mais tout le monde pense différemment et tu pourrais peut être essayé de te comprendre comment les autres pensent et réagisse.

Toi tu n'aimerais qu'on t'insulte n'est-ce pas ?
Moi c'est pareil, je n'aime pas donc je me défends en déballant tous les arguments que j'ai et que tu n'arrives pas à contrer donc tu m'insultes de plus belle.

Jusqu'à présent, c'est toi le gamin, un être mature aurait compris son erreur (soit dit en passant, s'il ne l'avait pas compris, il pouvait très bien demander des explications) et aurait essayé de progresser et d'aller de l'avant en s'excusant d'avoir commit cette erreur.
Toi tu stagne et tu n'essayes même pas d'oublier un peu cette histoire pathétique et essaye encore moins de comprendre pourquoi je t'avais banni en voulant garder tes opinions et ta position de "monsieur je sais tout sur tout le monde".
Si je devais prendre un exemple, je prendrais celui d'Âme d'Argent qui n'avait pas bien compris la situation.
Il a poussé un coup de gueulante, certes, je lui ai calmement expliqué sa faute et les erreurs qu'il ne fallait pas faire pour être un bon modo/admin.
Il s'est excusé, cette histoire s'est tout simplement terminée et je m'entends désormais beaucoup mieux avec lui et avoir fait ce geste est une preuve immense de maturité et de réflexion, ça s'appelle la communication et c'est nécessaire même sur Internet.

Pour conclure, ne me juge pas sans me connaître et essaye de réfléchir calmement aux propos que je viens d'écrire.
Libre à toi de m'insulter dans mon dos, de dire que je ne suis qu'une gamine immature qui attend des excuses pour recommencer son boulot et qui fait chier tout le monde. Ça c'est ton opinion, j'espère juste qu'un jour tu comprendras ce que je viens d'écrire et que tu saisiras un peu mieux les règles de la vie et d'Internet.

Oui cette discussion est parfaitement close, et si je me suis permise d'éditer ton post c'est pour te faire une morale qui me semble bien utile car tu as surement besoin d'une leçon vu comme tu arrives à réagir à certain moment.
Sur ce, revenons à notre sujet principal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre diamant
Membre diamant
Lelouch


Messages : 235
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 111
Localisation : Caché à te tendre un piège

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:53

Stop.

Un trombi ne veut pas dire flood. Évitez les fautes et la vie est belle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:08

Régis du 14 a écrit:
Nous floodons donc discussion close. euh non je crois pas que je vais arreter ques ce que tu me veux là un dis le aller je te fait chier dis le moi en face juste parceque je t'ai ps dit pardon PPPFFF grosse gamine va

EDIT Aki: Tu t'égares dans autre conversation qui n'a rien à voir avec celle-ci.
Certes, je ne t'aime pas et tu a le don d'être immature inconsciemment et de ne pas donner des arguments valables pour te défendre mais je sais quand même maîtriser ma colère et rester plus ou moins calme.
Donc oui tu me fais chier, si c'est ça que tu voulais entendre, pour moi tu n'es qu'un gosse immature qui veut toujours tenter de remballer les autres, une petite racaille des baques à sable qui se croit supérieur à tout ce qui l'entoure et qui manque énormément de respect envers autrui.
Pour toi je suis peut être une grosse gamine, ça c'est super cool, c'est ton point de vu coco, mais tout le monde pense différemment et tu pourrais peut être essayé de te comprendre comment les autres pensent et réagisse.

Toi tu n'aimerais qu'on t'insulte n'est-ce pas ?
Moi c'est pareil, je n'aime pas donc je me défends en déballant tous les arguments que j'ai et que tu n'arrives pas à contrer donc tu m'insultes de plus belle.

Jusqu'à présent, c'est toi le gamin, un être mature aurait compris son erreur (soit dit en passant, s'il ne l'avait pas compris, il pouvait très bien demander des explications) et aurait essayé de progresser et d'aller de l'avant en s'excusant d'avoir commit cette erreur.
Toi tu stagne et tu n'essayes même pas d'oublier un peu cette histoire pathétique et essaye encore moins de comprendre pourquoi je t'avais banni en voulant garder tes opinions et ta position de "monsieur je sais tout sur tout le monde".
Si je devais prendre un exemple, je prendrais celui d'Âme d'Argent qui n'avait pas bien compris la situation.
Il a poussé un coup de gueulante, certes, je lui ai calmement expliqué sa faute et les erreurs qu'il ne fallait pas faire pour être un bon modo/admin.
Il s'est excusé, cette histoire s'est tout simplement terminée et je m'entends désormais beaucoup mieux avec lui et avoir fait ce geste est une preuve immense de maturité et de réflexion, ça s'appelle la communication et c'est nécessaire même sur Internet.

Pour conclure, ne me juge pas sans me connaître et essaye de réfléchir calmement aux propos que je viens d'écrire.
Libre à toi de m'insulter dans mon dos, de dire que je ne suis qu'une gamine immature qui attend des excuses pour recommencer son boulot et qui fait chier tout le monde. Ça c'est ton opinion, j'espère juste qu'un jour tu comprendras ce que je viens d'écrire et que tu saisiras un peu mieux les règles de la vie et d'Internet.

Oui cette discussion est parfaitement close, et si je me suis permise d'éditer ton post c'est pour te faire une morale qui me semble bien utile car tu as surement besoin d'une leçon vu comme tu arrives à réagir à certain moment.
Sur ce, revenons à notre sujet principal, merci.

Pourquoi temps de haine, aki cheri na rien fait de mal :bigD:
allez stoppons les ami ^^ ont et la pour voir des beau visages réjouie comme celui d'aki ^^

euh au suivent = qui veux montrer sa tronche de :bigD:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:11

bien parle bon moi j'ai déjà montre aller pas besoin d'avoir peur wech

EDIT Aki: La par exemple, j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre or
Membre or
Natsu


Messages : 158
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : A Death City

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:03

Régis du 14>T'es une fille???J'ai peut-être pas bien lu!

En tout cas moia j'ai vu la tête de Maski nanèreuh,sniff!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

non je suis un mec mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte   Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrute membre pour la team PLASMA!!!
» Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^
» Attention nouveau membre en vue !
» Aide pour ordinateur
» Bonjour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: Espace membre :: discutions par sujet-
Sauter vers: