Auteur | Message |
---|
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Jeu 2 Juin - 10:37 | |
| Oulà ! le museau de Noctali est vraiment énorme ! Je te conseille de bien regarder le museau de Pikachu quand il est de côté.
les ombres ne sont pas toutes bien placées. Tu dois t'imaginer un soleil que tu places où tu veux sur ton dessin. Les parties éclaircies (par rapport à la couleur de base) doivent être sur les bords en " contact " avec les rayons de ce soleil (en clair, tu fais des ombres sur les bords des parties qui ne sont pas cachées par autre chose sur la trajectoire des rayons). Et pour les parties plus foncées que la couleur de base, c'est le contraire. | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Jeu 2 Juin - 16:18 | |
| un peu mal fait il m'a fait peur désolé | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| |
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Sam 4 Juin - 13:28 | |
| Tu devrais t'acheter une tablette graphique, tu es aussi doué que moi au dessin à la souris. x)
Très mignon le renard. Tu devrais te servir d'un ovale pour faire le panier, ça t'évitera de trembler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Lun 6 Juin - 0:52 | |
| Oki merci ^^ Oui parce que la souris me fait perdre ma précision ^^ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Lun 6 Juin - 19:58 | |
| Les pattes semblent dépourvues d'os. On ne cerne pas bien le fond ...
Le Zorua est magnifique. | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mar 7 Juin - 19:18 | |
| j'adore zorua vous avez vraiment les doigts moi je n'arrive pas a dessiner un chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mer 8 Juin - 19:30 | |
| - develvee a écrit:
- j'adore zorua vous avez vraiment les doigts moi je n'arrive pas a dessiner un chien
Oui j'en n'es ! Tout le monde a des doigt XD. Non je dec ^^ Merci ^^ - autres louves et une nana ^^:
| |
|
| |
develvee Membres cristal
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mer 8 Juin - 19:36 | |
| les nana font peur mais ton loup a une ailes noire et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mer 8 Juin - 19:39 | |
| Oui je sais c'est Lotti la louve d'amour ^^ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Jeu 9 Juin - 18:49 | |
| On met un " S " à " verbes " puisqu'il y en a plusieurs.
J'adore Lotti (j'ai toujours une préférence pour les animaux ^^' ). Tu dessines mieux de face que de profil. Evite les pauses de côté, on retrouve de nombreuses déformations. Fais des pauses de 3/4 afin de t'habituer à éviter les déformations. Les formes sont beaucoup plus visibles de 3/4 et ça t'oblige à faire plus attention.
Les ailes de Lotti sont trop " droites ". Regarde bien les ailes des dragons notamment : tu remarqueras qu'elles sont légèrement courbées. Tout comme celles des oiseaux et des anges. Ensuite, sur ce côté courbé, on ne doit pas voir les plumes dépasser, réserve ça pour le côté opposé. Je te conseille de bien regarder les oiseaux, on y remarque la même chose.
Commentaire de mon père (qui passait par là) : " C'ets très bien dessine ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Jeu 9 Juin - 21:23 | |
| Tu dira un tres grand merci à ton père ^^ Voici d'autres dessins ^^ comme d'habb les ailles son zarbi, je fais suivre t'es conseils ^^ Merci ^^ | |
|
| |
develvee Membres cristal
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Dim 12 Juin - 19:51 | |
| grrrr j'aime pas qu'on me corrige maski mais ninou mais je ne vois pas ton dessin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ | |
| |
|
| |
| Mes dessin sur papier ^^ | |
|