| L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... | |
|
+2Lelouch Pokabu's°Mangaka°Spirit 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokabu's°Mangaka°Spirit Membre actif
Messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 27 Localisation : Rennes(bretagne)
| Sujet: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Sam 14 Aoû - 21:30 | |
| Voila, je vous montre certain de mes dessins^^ je ne les ai pas tous posté , mais ca viendra avec la suite =3 PS: j'ai pas pu spoiler car les images étaient trop grande, alors, voila Tous fait à l'encre de chine^^ Il y a marqué Magik_Lugia... car c'était mon ancien pseudo ^^' Je n'ai pas spoiler car les images sont trop grande quand j'ai essayé Voir l'image en grandVoir l'image en grandVoir l'image en grandVoir l'image en grandEt ca c'est la commande d'un membre d'un autre site^^ Voir l'image en grandVoir l'image en grandca c'est la commande d'un membre dur un autre site Voila, j'en ai pleins d'autres, mais ca suffit pour aujourd'hui X) | |
|
| |
Lelouch Membre diamant
Messages : 235 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 112 Localisation : Caché à te tendre un piège
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Sam 14 Aoû - 21:42 | |
| Omg, j'aime ! Tu respecte bien les dimensions, par rapport à moi xD | |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 27 Localisation : Rennes(bretagne)
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Sam 14 Aoû - 21:45 | |
| Au début, je faisais toujours un élément plus gros qu'un autre, et j'avais la flemme de tout gommer, mais maintenant, c'est plus pareil(enfin, presque) XD | |
|
| |
Poké Goinfrex Membre actif
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 13:55 | |
| C'est vraiment bien fait je trouve au niveau des personnages. Proportions respectées et réalisation plus que bien. ^^ Par contre pourquoi Mijumaru, il puxx en starter de la 5G. >< *s'enfuit*
Sinon, l'effet des poils est sympa aussi. =D
Edit : Puxx = Craindre. x)
Dernière édition par Poké Goinfrex le Dim 15 Aoû - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 13:58 | |
| merkii, je l'entraîne beaucoup Il puxx?? Ca veut dire quwoua???XD | |
|
| |
Lelouch Membre diamant
Messages : 235 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 112 Localisation : Caché à te tendre un piège
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 13:59 | |
| Il puxx veut dire il puxx... *sors* A quand les prochains dessins ? :noel: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 15:38 | |
| pas mal surtout le caninos j'aime bien mais le demolosse reste a désirer ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 15:39 | |
| je sais, il est très mauvais je trouve, je l'avais fait en 8 minutes a l'encre de chine =) | |
|
| |
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 15:47 | |
| c'est pas ma comme meme ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 16:59 | |
| et voila ma première signature =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 17:03 | |
| wouah cool j'aime bien pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 17:05 | |
| merkii =3
Ah, maintenant, j'suis moins tendue XD Cette fichue signature ma pris plus de 3h30 *gloups*
Mais quand même, je la trouve belle =D pour une premère signature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Lun 16 Aoû - 11:14 | |
| Woua ! C'est beau ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Lun 16 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
DJ Wazz Membres cristal
Messages : 482 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 26 Localisation : Normandie (14)
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Lun 16 Aoû - 14:30 | |
| ils sont trop BEAU !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Lun 16 Aoû - 20:10 | |
| merkii ^^ Bon, je vais continuer de poster mes dernières créations graphiques =3 Voici une autre signature, pour un membre d'un autre site et c'est moi qui lui avait desiné le personnage, sauf que j'ai un peu foiré la taille, donc, voila... ne me demandez pas(ma deuxième signature) voici une signature qui est en fait fait une commande d'un membre d'un autre site(c'est ma troisième sign') Et ca c'est mon Pokédex a moi, avec mes fakemons PS: je débute en fakemons | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Lun 16 Aoû - 22:29 | |
| Jolis !!! Certains Fakemon sont un peu trop grands mais c'est un bon début. | |
|
| |
DJ Wazz Membres cristal
Messages : 482 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 26 Localisation : Normandie (14)
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Mar 17 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Sam 21 Aoû - 1:49 | |
| Re kikou, voicit ma dernière création; une commande d'un membre de poébip MON PREMIER DESSIN POKEMON COLORIE A L'ORDINATEUR =) J'en suis assez fière pour le premier ^^' Temps: 25 minutes de dessin, 5 heures de coloration, XD, j'ai galérée Logiciel: Smoothdraw, je que conseille a tous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Sam 21 Aoû - 13:06 | |
| il est classe j'aime bien a tu une tablette graphique pour colorier ? | |
|
| |
DJ Wazz Membres cristal
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 22 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 26 Sep - 20:43 | |
| Nan, j'tulise un logiciel sur ordi; smooth draw 3 =3 Mais j'aurais un tablette a noël^^ Voir l'image en grandVoir l'image en grandJE SAIS, ELLE EST RATEE AU NIVEAU DU VISAGE, ET LES MAINS, n'en parlons pas... Mais c'était surtout pour m'entrainer a faire ce genre de robe... Voir l'image en grandVoir l'image en grandVoir l'image en grandVoir l'image en grandTout ca fait au collège, sans crayon a papier^^ J'ai bien cru que j'allai rater le premier... Mais bon, je suis uen KAMIKASE!! Ah ah ah!!*se calme un peu* faites comme si j'avais rien dit X) C'est anju, l'héroine de ma fic' en pyjama ^^ Mais je sais pour les doigts des mains, c'est archi RATE, alors, je les recommencerais PLUS TARD =) et sinon pour un projet de fic d'une autre personne | |
|
| |
DJ Wazz Membres cristal
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 26 Sep - 21:08 | |
| tu est trop forte bien jouer tu a vraiment un talent pour dessiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... | |
| |
|
| |
| L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... | |
|