| Mes dessin sur papier ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Mes dessin sur papier ^^ Ven 20 Mai - 15:42 | |
| Voici mais dessin ^^" (Pas tres babelutte ce type !) KESAKO ? Non rien, rien ^^" ... http://deashnat.deviantart.com/gallery/ ____________________________________________________________________________ Pour plus = http://deashnat.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Ven 20 Mai - 18:50 | |
| J'aime beaucoup le loup et les Pokémon ! Quelques déformations mais tu places bien les ombres, c'est déjà ça.
Tu veux travailler dans le dessin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Ven 20 Mai - 21:29 | |
| Oui mais mon frère ma dit que on n'i gagné rien ! Et il faut un diplôme d’étude d'art plastique, pour être accepté ^^ C'est surtout les yeux que j'ai beaucoup de mal ^^" Sinon le reste ça va plus ou moins ^^" Ps c'est pas un loup, c'est une renarde ^^ Elle s'appelle Shoona ^^ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Sam 21 Mai - 13:50 | |
| Si tu arrives au dessin, tu pourrais trouver du travail assez facilement, le domaine est très étendu.
Je trouve que les yeux sont assez bien mais tu fais les choses un peu trop géométrique ... Les cous sont un peu gros aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Dim 22 Mai - 13:12 | |
| Oui il et trop long aussi ^^ Gros je crois pas c'est matérialisez sur le vrais coup humain ^^ Suis meilleur en dessins d animaux ^^ | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Dim 22 Mai - 14:01 | |
| j'adore les dessin d'animaux et de pokémon mais moustillon tu peut mieu faire j'en suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Dim 22 Mai - 14:08 | |
| - develvee a écrit:
- j'adore les dessin d'animaux et de pokémon mais moustillon tu peut mieu faire j'en suis sur
Oui c'est a cause des yeux que tu le trouve zarbe ^^ Je doit m’entraîner pour ça ^^ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Dim 22 Mai - 14:19 | |
| En général, c'est plus facile de dessiner les animaux que les humains.
La queue est mal reliée au corps et les pattes avant ont l'air d'être dépourvues d'os. Le collier semble passer à traverse le cou sur le dessin du chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Lun 23 Mai - 22:32 | |
| Ah oui bien vue ^^" Suis nul en dessin, je confirme ! | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mar 24 Mai - 20:44 | |
| Un Shaofuine ! *w*
Ses moustaches sont trop géométriques et sa queue aussi. le rest est convenable. | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mar 24 Mai - 20:47 | |
| cool si tu continue comme ca tu arivera au niveua de fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mer 25 Mai - 1:28 | |
| - Maski a écrit:
- Un Shaofuine ! *w*
Ses moustaches sont trop géométriques et sa queue aussi. le rest est convenable. Je sais ! Sinon il est moche ou beau ?. | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mer 25 Mai - 13:05 | |
| Le Shaofuine n'est ni moche ni beau, il est médiocre.
Il a quoi au tour du cou le Darkrai ? Je le trouve très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mer 25 Mai - 13:07 | |
| Non il est raté ! Euh ... Celui la est un test ! | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Jeu 26 Mai - 18:47 | |
| Toujours le même problème : tes personnages sont trop géométriques. Sinon, tu as un petit problème avec les pattes. Commence par faire le bout de la patte sans le séparé puis ajoute des petits traits ( si on fait ça avec le clavier ça donne : (_ ) afin de montrer les " séparations ". | |
|
| |
develvee Membres cristal
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Jeu 26 Mai - 19:03 | |
| moi je trouve qu'il est bien moi je fait un truc qui ressemblre a rien haaa | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Jeu 26 Mai - 20:46 | |
| les ombres sont bien placer mais les position reste simple tu devrai varier et jouer avec la perspective. sinon c'est pas mal mais boss un peut sur les personnage c'est pas encore ca
pour ton métier dans le Dessin evite la BD c'est chaud et c'est pas toujours sur de se faire connaitre. je suis dans l'domaine faut qu'tu boss et se sera bon essaye de depasser tes limites | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Ven 27 Mai - 4:47 | |
| Voici un portrait de Bill Kaulitz ! http://deashnat.deviantart.com/#/d3hauxc Ne te préoccupe pas de mon espace de décision ! J'ai des bon soutient, est j'ai beaucoup d'aide je serai faire des BD pour le plaisir. Ce qui na rien avoir avec ce que tu m'explique la... Sinon merci de ton coms | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Ven 27 Mai - 16:16 | |
| magnifique ! Encore quelques déformations mais c'est très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Ven 27 Mai - 18:17 | |
| Oui au nv des yeux surtout le plus ^^" | |
|
| |
develvee Membres cristal
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Sam 28 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Dim 29 Mai - 15:01 | |
| http://deashnat.deviantart.com/#/d3hephv | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Dim 29 Mai - 22:47 | |
| Oulà ! C'est du dessin à la souris non ? On voit la différence. | |
|
| |
develvee Membres cristal
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Mar 31 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ Jeu 2 Juin - 1:39 | |
| Renders créé par moi ( sa ce voie) :shock: ? Non rien ^^ Dessin qui est destiner a DSloupa en signe de notre amitiés ^^ http://deashnat.deviantart.com/gallery/#/d3hrxfs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessin sur papier ^^ | |
| |
|
| |
| Mes dessin sur papier ^^ | |
|