Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^!
+2
Maski
omegua
6 participants
Auteur
Sujet: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Lun 21 Fév - 0:29
Prénom:Axel
Lieu: Bourges,dans le Centre!
Etude: Je suis collégien
Passions et loisirs: Les pokémon bien sur les mangas tel que Naruto, Dragon ball Z ou Saint Seiya, les dessin, les animaux,jeux video et ordinateur!
Qualité: Euh...chez pas ^^'
Défaut: La bêtise, l'idiotie et le moral
Ba je crois que c'est a peu près tout Si vous avez des question posez-les ^^!
Dernière édition par omegua le Mer 23 Fév - 6:39, édité 1 fois
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Lun 21 Fév - 14:58
Bienvenue !
Ca serait bien d'utiliser le modèle de présentation aussi.
omegua Nouveau
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Lun 21 Fév - 16:06
Il est ou?? ^^' désolé mais a chaque fois que je m'inscrit sur un forum je suis un peu comme perdu et je doit m'habituer!
Totoplasma Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 30 Localisation : Paradis fleuri
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Mar 22 Fév - 11:43
Welcoome!! xD =)
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Mar 22 Fév - 14:55
Tu trouves le modèle sur la plus part des autres présentations.
omegua Nouveau
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Mer 23 Fév - 6:17
Merci Totoplasma ^^!
Merci Maski je vais éditer mon message ^^!
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Jeu 24 Fév - 19:43
et MOI ALORS NON MAIS ON M'OUBLIE !!!!!!
bonjour (ome) je suis develvee et bienvenue encore une fois mais essay de te connect souvans car eu... je lui dit maski ou il va voir dans le floodoir?
Snake Membre bronze
Messages : 77 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : Tapi dans l'ombre a attendre mon heure
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Jeu 24 Fév - 22:13
Salut a toi l'ami, essaie de bien t'integrer
Solid Snake, expert en inflitration
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Jeu 24 Fév - 23:07
Welcome ^^ Ami de moi désole je t'avais pas reconnu avec ce déguisement ^^
omegua Nouveau
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^! Ven 25 Fév - 18:13
develvee:Merci!euh mais quesqu'il se passe au Floodoir??Faut que je voie!
Snake:Merci ^^!
Spinel Sun:Ami de moi??Ah c'est toi!Désolé moi non plus je ne t'avais pas reconnue sous se deguisement??Merci ami de moi!!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^!
Salut je m'appel Omegua mais vous pouvez m’appeler Ome ^^!