| Que pensez-vous de la 5G | |
|
+5Deashnat Akira Maski sturlaug Admin Fô 9 participants |
|
Etes vous heureux que la 5G sorte ? | Bien sur que oui | | 64% | [ 7 ] | très impacient mais sans plus | | 18% | [ 2 ] | bof | | 18% | [ 2 ] | je ne veut pas en entendre parler | | 0% | [ 0 ] | elle est a c**** !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Que pensez-vous de la 5G Dim 23 Mai - 12:26 | |
| salut je fait un sondage pour savoir ce que vous penssez de la 5G ètes vous heureux quel sorte et quelle sont vos craintes ? a vous de voter | |
|
| |
sturlaug Membre actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 30 Mai - 13:16 | |
| Je l'attends impatiemment !
Je sens que j'aurai le pokemon feu en starter ! L'est meuuuugnon ce p'tit cochon | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 30 Mai - 14:21 | |
| Moi, je prendrai le Plante dans la version blanche | |
|
| |
sturlaug Membre actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 30 Mai - 14:27 | |
| Ouais, j'ai cru comprendre que ça te plaisait les pkmn plante | |
|
| |
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 30 Mai - 20:48 | |
| Je suis contente mais les pokémon ne ressemblent plus à des pokémon ;( La 4eme ça passait mais la... On dirait plus des monstres que des poké, même s'ils sont beaux.
La 3eme gen était la mieux La 4eme gen a apporté plein de changements, les poké restent bien La 5eme gen apporte aussi des changements mais c'est plus des pokémon | |
|
| |
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 30 Mai - 22:08 | |
| ouais je suis assez d'accord avec toi Akira moi j'ai commencer a etre dégouté a partir de la 3ème génération Hoen m'a déçu sans parler de la 4ème qui est pas terrible nivo pokémon et le pire c'est les nouvelle fonction d'évolution (les forme altèrnatives (comme motisma et shaimin etc...) mais sinon je reste fidèle car c'est un RPG est j'aime bien ce style de jeux | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Lun 31 Mai - 0:05 | |
| Moi ça va rien a dire ^^ | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 6 Juin - 11:54 | |
| en tout ca je suis avec toi maski pour stuaajamais je prendreais la version noire avec zékrom mais strulaug moi assi j'ador les pkmn plante!! :biD: é je suis INPASSIANT QU'IL SORTE!!!! | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 6 Juin - 14:03 | |
| - Th£*AkirA'$-32 a écrit:
- Je suis contente mais les pokémon ne ressemblent plus à des pokémon ;(
La 4eme ça passait mais la... On dirait plus des monstres que des poké, même s'ils sont beaux.
La 3eme gen était la mieux La 4eme gen a apporté plein de changements, les poké restent bien La 5eme gen apporte aussi des changements mais c'est plus des pokémon - Admin Fô a écrit:
- ouais je suis assez d'accord avec toi Akira moi j'ai commencer a etre dégouté a partir de la 3ème génération Hoen m'a déçu sans parler de la 4ème qui est pas terrible nivo pokémon
et le pire c'est les nouvelle fonction d'évolution (les forme altèrnatives (comme motisma et shaimin etc...) mais sinon je reste fidèle car c'est un RPG est j'aime bien ce style de jeux J'ai aussi été déçue de la 3G et de la 4G car les Pokémon ne ressemblent pas à ceux de l'animé. Ils sont... plus moches dans le jeu que dans la série. Même si j'aime beaucoup la 3G, quand je rallume ma Rubis ou ma Emeraude et que je vois les graphismes des Pokémon, je ne sens plus la partie qui leur donne vie tandis que quand je regarde les images du dex de Or et Argent(pas le remakes), même s'il n'y a pas beaucoup de couleur et que la qualité est nulle, j'ai plus l'impression qu'ils sont vivants. Je pense que l'arrivée des monstres de poche en 3D va un peu arranger les choses. Les Pokémon qui bougent pendant les combats me redonnent l'impression des permières versions Or et Argent. | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 20 Juin - 22:57 | |
| tu déconne maski moi les pkmn de nimporte quel version demande a admin fô il te dira la mème chose(1peu) mais on va pas se battre pour ca !! hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Dim 20 Juin - 23:33 | |
| oui en effet mon cousin adore pokémon il crache sur aucune version ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Lun 21 Juin - 13:24 | |
| Moi je suis presser que la nv version sorte ^^ | |
|
| |
Akira Yuu designer
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Lun 21 Juin - 18:25 | |
| Je suis plus si pressée que ça... C'est quoi ces... choses ? Game Frik (oui c'est fait exprès x)) n'a plus d'imagination. Heureusement le petit poney passe encore (double-type ténèbres ?), le croco et le lapin aussi. Mais alors les autres je me suis posée des questions .__. Attention, on prend un Archéomire, on le clone, on le décolore et on lui ajoute un nez et ça fait un nouveau pokémon \o/ C'est quoi ce truc rose hideux ? La preuve que le ridicule ne tue pas ? Bah la c'est votre pokémon qui va être tué... Nan mais sérieusement, il m'a fait bien rire, au début j'ai même cru que c'était un fake... Enfin la représentation de Godzilla-King-Kong version pokémon Nan mais il est moche, si il est puissant ça peut rattraper mais la rien que de voir "ça" j'ai envie de me pendre Et enfin, ils savent dessiner un pigeon Il est pas mal cela dit Mais franchement... Pour une nouvelle génération elle est surtout pour l'argent, ça se voit rien qu'en regardant laggle de la plupart des poké qu'ils nous ont montré .__. Stop carnage ou rattrapez vous vite, la 5eme gen, pour moi elle tombe à l'eau la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Lun 21 Juin - 18:34 | |
| ah ! je suis désoler je peut pas débatre j'ai vu ke les deux légendaires et les starter si vou pouviez mettre le lien des autres pokémon ce serai cool merci ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Lun 21 Juin - 19:09 | |
| - Th£*AkirA'$-32 a écrit:
- Je suis plus si pressée que ça...
C'est quoi ces... choses ? Game Frik (oui c'est fait exprès x)) n'a plus d'imagination. Heureusement le petit poney passe encore (double-type ténèbres ?), le croco et le lapin aussi.
Mais alors les autres je me suis posée des questions .__. Attention, on prend un Archéomire, on le clone, on le décolore et on lui ajoute un nez et ça fait un nouveau pokémon \o/
C'est quoi ce truc rose hideux ? La preuve que le ridicule ne tue pas ? Bah la c'est votre pokémon qui va être tué... Nan mais sérieusement, il m'a fait bien rire, au début j'ai même cru que c'était un fake...
Enfin la représentation de Godzilla-King-Kong version pokémon Nan mais il est moche, si il est puissant ça peut rattraper mais la rien que de voir "ça" j'ai envie de me pendre
Et enfin, ils savent dessiner un pigeon Il est pas mal cela dit Mais franchement... Pour une nouvelle génération elle est surtout pour l'argent, ça se voit rien qu'en regardant laggle de la plupart des poké qu'ils nous ont montré .__.
Stop carnage ou rattrapez vous vite, la 5eme gen, pour moi elle tombe à l'eau la. Hihihih moi j'adore les engrenages ^^ | |
|
| |
Akira Yuu designer
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Lun 21 Juin - 21:13 | |
| Fô => Admire l'horreur Billy => Bah ensuite chacun son trip Comme j'aimais bien Archeomire forcément celui la est censé me plaire mais il me plait comme pour moi ce n'est qu'une pâle copie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Lun 21 Juin - 21:38 | |
| ^^ Mdr' Akira j'aime bien tous sauf la vielle boule rose qui ressemble a rien, les sorte de arquéomir, le pigeon et bien mais il manque d'originalités et il a un peut trop une apparence d'étourmie ^^
sinon le reste ca vas surtout le crocodile | |
|
| |
Kelma-thu Membre argent
Messages : 137 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Chez les Jaguarians !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Mar 22 Juin - 20:17 | |
| Je trouve que les Pokés de la 5G ne sont plus du tout originaux. Bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Mar 22 Juin - 21:54 | |
| MDR ta raison un peu ^^ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Mer 23 Juin - 13:50 | |
| Je les aime bien sauf la bouboule rose et l'espèce d'Archéomire. Sinon, pour le pigeon, je regarderai ses évolutions. | |
|
| |
DJ Wazz Membres cristal
Messages : 482 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 26 Localisation : Normandie (14)
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Mer 23 Juin - 13:55 | |
| j'aime bien le croco mes avant dans les tout premiers pokémon ils etaient mieu maintenant con dans les generations il veulent trop des pokemon avec des graphismes
| |
|
| |
Kelma-thu Membre argent
Messages : 137 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Chez les Jaguarians !
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Mer 23 Juin - 19:26 | |
| Pour le design des créatures, ils devraient ajouter des couleurs vives et froides, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Mer 23 Juin - 20:50 | |
| oui je suis d'accord avec Lou car les pokémon sombre comme ceux depuis la région de Hoenn j'en est raz le bole =/ il devrait repensser au designe de Kanto et Johto les pokémon été plus de couleur vive | |
|
| |
Akira Yuu designer
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G Mer 23 Juin - 21:22 | |
| Nan mais le style "dark" c'est une mode maintenant "En plus de faire en sorte que les pokémon ressemblent plus à grand chose dans la 5eme gen, on va les faire tout noir, ça va être M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E %D" Hahahahaha [img]https://2img.net/r/ihimizer/img535/8018/770223mionsonozaki255.jpg[/img]
Dernière édition par Th£*AkirA'$-32 le Mer 23 Juin - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la 5G | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la 5G | |
|