| Snake s'infiltre parmi vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake Membre bronze
Messages : 77 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : Tapi dans l'ombre a attendre mon heure
| Sujet: Snake s'infiltre parmi vous Lun 24 Jan - 21:37 | |
| Salut a tous, bon comme vous le voyez, mon nom de code est Snake Mais bon, comme tout humain, j'ai une vraie identité Prenom: Kevin (oh non, pas de commentaires la-dessus TT) Age: 16 ans et toujours aussi gamin Lieu: Caen, vous savez cette ville dans cette region paumé appelé Normandie Etude: 1ere ES (Ouais, ouais je sais TT) Mes passions: Alors, comme vous avez pu le voir dans mon pseudo, j'adore Metal Gear Solid (c'est trop bon c'te serie), mais evidemment, si je suis ici, c'est que j'aime les Pokemons Qualités et Defauts: Eh bien, je suis joyeux, agreable et tres joueur Mes defauts: Susceptible, Anxieux TT Bon, j'crois que j'ai fini de me presenter, alors bon, si c'est pas suffisant, je sais ce qui me reste a faire Tchousss les gens | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Mar 25 Jan - 21:39 | |
| Aaaah ! un serpent ! *prend une massue et tape dessus* Dégage !!!!
Eh bien ! Tu aimes les smileys ! Bienvenue quand même ! ^^ | |
|
| |
Snake Membre bronze
Messages : 77 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : Tapi dans l'ombre a attendre mon heure
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Mar 25 Jan - 23:05 | |
| Merci, mais le serpent a rempli bon nombre de mission, et je suis consideré comme une legende *patapé* Mais sinon, merci de l'accueil (fofolle a ce que je vois) | |
|
| |
Lelouch Membre diamant
Messages : 235 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 112 Localisation : Caché à te tendre un piège
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Jeu 27 Jan - 19:23 | |
| ... 8D *embarque Snake dans un sac et l'enferme dans une cage*
Enlève moiiiiii cet uniformeee <>_<>
...
Bienvenue 8D | |
|
| |
Snake Membre bronze
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Jeu 27 Jan - 20:05 | |
| Woua c'est quoi ce forum?? 8D Je sens que je vais me mettre a l'aise, mais fait attention, Snake, c'est comme McGyver, je rend possible l'impossible *s'evade du sac 8D* Mais en tout cas, merci de l'accueil | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Ven 28 Jan - 22:07 | |
| ENFIN un livaro man camenber ca fait du bien d'avoir un normand la dedant moi j'suis de beuvillier mon ami a coté de lisieux la ville de ... | |
|
| |
Snake Membre bronze
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Ven 28 Jan - 23:08 | |
| On a aussi un Normand, la region des fromages qui pue *creve* Moi, j'suis de Giberville (bon j'ai dit Caen, mais on va pas chipoter) Et merci de l'accueil, l'ami normand | |
|
| |
Ke¥ Membre or
Messages : 183 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon trone/canapé =w=
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Sam 29 Jan - 10:25 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Snake Membre bronze
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Sam 29 Jan - 12:44 | |
| Merci a toi | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Jeu 24 Fév - 23:09 | |
| Oups bug d'ordi bienvenue ^^ | |
|
| |
Snake Membre bronze
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Jeu 24 Fév - 23:09 | |
| Merci l'ami. Fan de Sakura a ce que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Jeu 24 Fév - 23:13 | |
| Oui on peu dire ça comme ça ^^ | |
|
| |
Snake Membre bronze
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Jeu 24 Fév - 23:15 | |
| Au moins, ca fait plaisir de recevoir de l'accueil , surtout en cette semaine ultra-chargé TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Jeu 24 Fév - 23:19 | |
| De rien yes de plus que j'avais une coupure d'internet ^^ fin bref j'ai du boulo et j'ai trop envie de avoir mon jeu pokemon noire ^^ | |
|
| |
Snake Membre bronze
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous Jeu 24 Fév - 23:21 | |
| Ah tiens, je ressens la meme chose apres avoir regardé la saison 14 en FR sur Gulli Hier Vivement Mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snake s'infiltre parmi vous | |
| |
|
| |
| Snake s'infiltre parmi vous | |
|