Auteur | Message |
---|
Lelouch Membre diamant
Messages : 235 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 112 Localisation : Caché à te tendre un piège
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Mer 20 Oct - 18:49 | |
| Immature > Sidéo En bref, quelqu'un qui n'a pas de maturité, voire très peu. | |
|
| |
Ke¥ Membre or
Messages : 183 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon trone/canapé =w=
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Mer 20 Oct - 18:57 | |
| LELOUCH DE LA MORKITU a .... raison Fo >> Sacha ? C'est en peu comme Red mais en moins classe x) Develvee >> C'est a voir avec elle *^* | |
|
| |
Kelma-thu Membre argent
Messages : 137 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Chez les Jaguarians !
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Mer 20 Oct - 19:02 | |
| "Immature" !
Sans blague ? | |
|
| |
Masashi Nouveau
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Mer 20 Oct - 19:25 | |
| Moi je suis paul!Et avec ma devise:C'est moi le meilleur!C'est un peux normale. | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Mer 20 Oct - 21:12 | |
| lol j'avou cette phrase reflette bien Paul | |
|
| |
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Mer 20 Oct - 22:48 | |
| J'ai refais le test des mecs, je retombe encore sur Drew :noel: | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Jeu 21 Oct - 18:52 | |
| alors ci tu été un garcon tu serai drew virtuellement | |
|
| |
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Jeu 21 Oct - 21:03 | |
| Ouais :noel: Mais ça me déplait pas xD | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Jeu 21 Oct - 21:14 | |
| mdr moi ci j'étais une fille je ne cerai pas qui prendre =}
[Ke¥sou] : Mdr, moi si j'étais une fille, je ne saurai pas qui prendre =} | |
|
| |
Ke¥ Membre or
Messages : 183 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon trone/canapé =w=
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Ven 29 Oct - 22:12 | |
| Uaip ~ Moman : Drew ? :hap: | |
|
| |
Saii Membre actif
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Si on devait dire ... DTC :p
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Ven 5 Nov - 23:14 | |
| Joëlle ... ._. Tu es Joëlle ! Douce et jolie, cette gentille infirmière n'hésitera pas une seconde pour venir en aide à des Pokémons blessés. Il ne faut donc pas se fier à sa frêle apparence car elle sait garder son sang froid face aux grands blessés.Prof Chen ... Tu es le Professeur Chen ! Scientifique renommé dans l'étude des Pokémons, il aide les dresseurs débutants comme expérimentés dans leurs voyages. Il est également un grand poète Pokémon. Ce gentil bonhomme se consacre à l'étude des Pokémons et a même découvert Mew !
Je suis maudite | |
|
| |
Lelouch Membre diamant
Messages : 235 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 112 Localisation : Caché à te tendre un piège
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Sam 6 Nov - 16:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH XDDDDDDDD Tu es James ! Membre de la célèbre Team Rocket et issu d'un milieu bourgeois, sa passion est de collectionner les capsules. Naif, il se fait souvent avoir, mais il n'en est pas moins narcissique au point d'avoir des photos de sa personne sur lui.Jay :peur: :( :( :( :( :( Et en fille : Tu es Cynthia ! Chef de l'Élite des Quatre de Sinnoh, c'est une très grande championne. Dotée d'une grande sagesse et d'une très vaste connaissance des Pokémon, son but est de rencontrer les deux légendaires Palkia et Dialga.:noeldelavictoire: | |
|
| |
develvee Membres cristal
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Sam 6 Nov - 20:19 | |
| mdr pierre qui cour après toute les fille " oh Jenni oh Jenni oh Joëlle oh Joëlle" je ne fait pas ca moi je délirait XD | |
|
| |
Ke¥ Membre or
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Ven 17 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Sam 18 Déc - 12:48 | |
| J'ai fait le test !(enfin !) Et je suis Cynthia ! Et au test pour les garçons je suis Sacha.
Des bonnes personnalités quand même... | |
|
| |
develvee Membres cristal
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Sam 18 Déc - 14:28 | |
| oui bien sur les plus célèbre mais bon cé ok aaaaa | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Sam 18 Déc - 14:43 | |
| Mdr dans les fille suis Infirmière Joëlle !
Et dans les garçon suis Drew !
| |
|
| |
Ke¥ Membre or
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Sam 18 Déc - 14:55 | |
| Ah Drew... roxxor qu'il est <333 Maski > Sacha ? Du caractere ? Je trouve qu'il en a 0, perso. | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? Sam 18 Déc - 15:01 | |
| - Ke¥ a écrit:
- Ah Drew... roxxor qu'il est <333
Mici beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| A quel personnage de Pokemon ressemblez vous le plus ? | |
|