pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuce et discution 100% pokemon

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ma fantic pokémon

4 participants
AuteurMessage
the boss
Membre
Membre

Ma fantic pokémon Empty
MessageSujet: Ma fantic pokémon   Ma fantic pokémon Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:13

CHAPITRE 1 LE MYSTERIEUX POKEMON

Sacha, aurore et pierre continuer leur périple en direction de la prochaine arène de sino sans se douter qu’ils allaient vivre très bientôt la plus grande aventure de tout les temps.

- On est encore loin ? demanda aurore a bout de souffle
- Eh bien … commence pierre
- Ne me dit pas qu’on est perdu ! Hurla aurore
Pierre hocha la tête.
Soudain un éclair illumina le ciel et un petit Pokémon tomba de nul par.
- Allons voir ce que c’est ! proposa Sacha en se précipitant sur le mystérieux Pokémon
- Attention c’est peut être dangereux ! cria Aurore
Mais Sacha était déjà loin.
- Quelle tête de mule celui là ! ronchonna Aurore.
Sacha lui était en train d’admirer l’être inconnu.
- Je ne connais pas se Pokémon, et toi pikachu ?
Pikachu remua la tête pour dire non.
- Demandons au pokedex ! Ce décida Sacha.

- Crehelf le Pokémon esprit, Crehelf a été crée par Arceus. C'est l'être qui, à sa naissance, a conféré l'intelligence aux hommes et aux Pokémons. Son regard a le pouvoir d'effacer la mémoire, c'est pour cela qu'il garde tout le temps les yeux fermés. Une fois sa tâche accomplie, il s'est retiré dans une grotte cachée au fond d'un lac.

- Crehelf, c’est Pokémon très rare ! dit Sacha très étonné.
- Sacha ! Appela aurore. Que se passe-t-il ?
- Ce Pokémon est un crehelf, il s’est évanouit, amenons le dans un centre Pokémon
- mais la première ville est a au moins une journée de marche d’ici
- Sacha regarde ! Ordonne pierre
Une lumière émanant de crehelf éclata et quand elle se dissipa, il était au beau milieu d’une ville
- Que s’est il passé ? demande Sacha
- C’est une attaque téléport ! expliqua Pierre.
- Eh… Sacha ! dit Aurore sur un ton inquiet
- Quoi qu’est qu’il … Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! cria Sacha lorsqu’il découvrit qu’ils étaient tombés en plein sur la route.
Il courerent vers le bord de la route, manquant de se faire écraser par quelque voitures, puis se dirigèrent, toujours sous le choc vers le centre Pokémon

Mais, loin au dessue de leur tête, nos trois guignols du team roquet les suivait des yeux
- on va attraper se Pokémon, et on l’échangera au boss contre un bon pactole, faite moi confiance, niark niark niark ! Expliqua miaous à ses complices.

CHAPITRE 2 LE DEFI D’ARCEUS

- Sa ira, il va s’en sortir ! Les rassura l’infirmière quand elle fini de l’examiner
Sacha alla s’asseoir près du lit ou crehelf était installé. Après l’avoir fixé pendant longtemps, il s’apprêter à partir lorsque une voix l’appela.
Il se retourna et vit crehelf en train d’essayer de se relever.
- le monde…il est en… danger ! dit-il faiblement.
- Comment ca, explique toi ! dit Sacha
- Arceus… il a déclaré la guerre… !
- Arceus ? la guerre ? s’étonna Sacha
- Arceus et le créateur du monde… il va venir…récupérer le pouvoir que les …Pokémon de légende lui ont volé ! expliqua crehelf
- Raconte-moi tout ! demande Sacha.
o Très bien ! dit-il avec une voix plus vivante. Il y’ a très longtemps, Arceus était le seul aux monde, pour se faire de la compagnie, il créa trois Pokémon et sans le savoir trois dimension, dialga et le temps, palkia et l’espace et giratina et les monde parallèles. trois Pokémon ne s’entandépas et il crèère chacun son propre monde. A partir de se jour, le temps commence à s’écouler et l’espace à s’étendre infiniment. Mais, arceus était toujours seul, il décida de crée trois autre Pokémon, don je fais partit, il me créa moi et mes frères crefolet et crefadet. Qui eux, on crée les Pokémon, puis les humains. Mais certains Pokémon étaient tellement puissants qu’ils nous ont attaqués, moi, mes frères, palkia, dialga, giratina et même arceus. A leur tour palkia dialga et giratina se sont révolter contre arceus et l’ont attaqué par derrière. Cela a mis arceus dans une telle colère qu’il est devenu fou, nous nous sommes donc enfuit, mais maintenant il a déclaré un défi au Pokémon légendaire du monde entier, le combat aura lieux demain a midi dans la stratosphère, il faut empêcher ce combat, une collision trop brusque entre des Pokémon des éléments pourrait détruire la planète, voir plus. Sacha, aide nous !
- Je veux bien, mais comment se rendre le haut ? demande Sacha
- Il faut retrouver mes frères, il se trouve sur les iles au milieu des lac sino, ensemble, nous pourrons te téléporter dans le ciel, a j’oubliais, n’en parle pas a tes amis. Maintenant, prépare-toi, je vais nous téléporter dans le premier lac.
Une lumière pareil que la dernière éclata et lorsque elle se dissipa, ils étaient tout deux aux bords d’un lac.
- tu voix l’ile, la bas, mon frère y est ! dit crehelf en montrant une ile aux milieux du lac.
o Allons-y, musteboué, go ! cria avec enthousiasme Sacha.
Il grimpa sur le dos de musteboué et fonça droit devant lui en direction de l’ile.

CHAPÏTRE 3 CREFOLET ET CREFADET

- Nous y sommes presque ! Encouragea Sacha
Soudain, une vague impressionnante s’éleva et un léviator apparu.
- Ce léviator est rouge ! remarqua Sacha. Je vais demander au pokedex .

- Terrifiant et puissant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant : raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récits historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières... Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible.

- Je suis le gardien du lac, je protège crefolet, vous ne passerez jamais ! rugit-il.
- Très bien, si tu veux te battre, je suis tes hommes, pikachu lance une attaque éclair.
Une formidable attaque toucha de plein fouet lévator dans un nuage épais de fumée
- Touché ! se réjoui Sacha.
- Tu crois ça ! dit léviator en surgissant de l’eau. Je vais t’achever prend ça !
Puis il lança une attaque ultra laser.
- ARRETE TOUT DE SUITE LEVIATOR ! ordonna une voix sortit de nulle part.
- Mais… commença leviator.
 SILENCE ! hurla la voix, puis, elle reprit calmement. Tu voix bien qu’ils ne nous veulent pas de mal. Maintenant, retourne dans le font du lac.
- crefolet, je suis si heureux de te revoir ! lâcha crehelf en se jetant sur son frère.
- C’est bien beaux tout ça, mais il faut se dépêcher, il ne nous reste que 19 H pour empêcher la guerre ! rappela Sacha
- Pardon ? dit crefolet, étonné.
Sacha lui expliqua se qui se passe.
- Nous pouvons te téléporter au lac de crefadet en unissant nos force, alors prépare toi ! ordonna crefolet.
Ils s’attrapèrent par la main et la lumière apparue.
- nous y sommes ! fit remarquer crehelf.
Sacha embarqua sur musteboué et partit vers l’ile.
- lorsque Sacha fut sur la terre ferme et qu’il aperçu crefadet, il alla lui expliquer.
- - Très bien, allons-y ! dit crefadet déterminé. mais il faudra traverser le sanctuaire du ciel, c’est un endroit dangereux, et il n’y a qu’un seul passage remplit Pokémon surpuissants.
- De toute façon, nous n’avons rien à perdre, allons y ! dit Sacha.
Les trois Pokémon s’attrapèrent la main et se téléportèrent dans un endroit inconnue

CHAPITRE 4 LE SANCTUAIRE DU CIEL

L’endroit était sombre, humide, et effrayant.
- Sacha, regarde, c’est le ! dit créhelf en désignant un bâtiment.
- ca fait froid dans le dos ! dit Sacha sur un ton pas très confiant.
ils pénétrèrent dans le sanctuaire, l’osque ils entendirent des rires.
Puis, un filet sortit de l’ombre et attrapa pikachu et les frères
- On est de retour.
- Pour vous jouer un sale tour
- Jessie
- Jemes
- Miaous
- On est le team roquet

Le team roquet, après c’être assuré qu’il ne manquait personne, courut a toute jambes vers leur montgolfière
- revenez, le destin du monde en dépend ! cria Sacha
- mais, et moi je suis la reine d- Angleterre ! Lança Jessie en montent dans son ballon
A se moment, un Pokémon sortit de nulle part et sauta sur le ballon qu’il perça d’un coup de griffe.
- une fois de plus le team rocket s’envole vers d’autres cieux ! Crièrent le trio infernal avant de disparaître dans les nuages.
Sacha se précipita vers le filet qui est tombé pendant l’accident.
Quand il se redressa, il se rendit compte que le mystérieux Pokémon avait disparut.
Puis, s’en se soucier de ce détail, il reprit son chemin.
Après un bon moment de marche, Sacha regarda sa montre 00 h 35
- il fait déjà nuit, je n’aie pas vu le temps passer ! remarqua-t-il.
- Regarde, nous y sommes, tu vois les trois triangles et le grand cercle qui sont dessiné par terre ? nous nous placerons dans les triangles et toi, dans le cercle, ensuite, nous serons transportés dans la stratosphère ! dit crehelf.
- allons-y ! décide Sacha.
Il pénétra dans la pièce sombre quand soudain trois Pokémon se dressèrent devant eux.
- qui est vous ? Demande Sacha.
Pas de raiponce, les trois Pokémon le regarde agressivement sans bouger.
- Pokedex, donne-moi des informations, dit Sacha en allumant son gadget.

Rhinastoc. Il peut projeter des rochers. Son armure le protège contre n'importe quelle attaque physique. Sa queue en massue peut fendre une montagne. On raconte qu’il garde le sanctuaire du ciel.

Maganon. Ses griffes sont rétractiles pour laisser la place à un canon qui peut projeter des boules de feu. On peut voir les arbustes et pierres roussir autour de lui. On raconte qu’il garde le sanctuaire de ciel.

Elekable. Lorsqu'il combat, il électrise celle-ci, ce qui le rend intouchable. Les extrémités des deux câbles derrière lui sont sous très haute tension. On raconte qu’il garde le sanctuaire du ciel.

D’un seul coup, rinastock l’attaqua, suivit par ces compagnons.
Musteboué, a toi ! dit Sacha en envoyant musteboué à l’attaque.

CHAPITRE 5 SUICUNE, UN NOUVEL AMI DANS LE CIEL

Musteboué, lance hidrocanon ! ordonne Sacha.
Rinastock prend l’attaque de plein fouet et s’écroule dans un bruit de tonnerre.
- Et de un ! s’exclama Sacha.
Mais sa durant sa courte période de déconcentration, elekable eut le temps de lancer un point foudre et de réduira le pauvre Pokémon a néant.
- Boskara, je compte sur toi ! dit Sacha en lançant sa pokeball.
Maganon lança un lance flamme surpuissant sur boskara, mais se dernier l’esquiva. Il en profita pour asperger elekable d’un puissant Furi vegetal qui le projeta dans les airs avant de s’écraser lourdement sur le sol.
Puis, avec une riposte, il renvoya son attaque à maganon.
- hourra, nous avons gagné ! dit Sacha en dansant sur lui même.
- Allons-y ! rappela créfadet.
- Attendez ! ordonna une voix.
A se moment, le pokedex commença à répéter :
- Pokémon détecter Pokémon détecter…
Sacha appuya sur le bouton et voici de qu’il dit :

On dit que Suicune serait la réincarnation du vent du Nord. Ce Pokémon divin parcourt, avec grâce, le monde entier à la recherche d'un point d'eau pure. On raconte que Suicune a le pouvoir de purifier toute eau souillée. Il emmène toujours un vent glacé avec lui quand il court.

- ton machin dit vrai ! rugit la voie. je suis suicune, et je suis un ami.
- comment ca ? demande Sacha.
- Je vous aie aidé la dernière fois en empêchant les trois débiles de vous emporter, vous et le pikachu.
- C’était toi !
- Oui, et j’ai besoin d’aide, mes frère sont fou de rage, depuis que arceus à déclarer la guerre, ils sont allé dans la stratosphère avec les autre Pokémon légendaire. Aidez-moi.
- Très bien ! dans ce cas, prépare-toi, nous partons vers le ciel.
Sacha, pikachu et suicune se placèrent dans le cercle.
- une dernière chose, avant de partir, je vais soigner musteboué et boskara ! dit crehelf en utilisant l’attaque soin.
- Maintenant, c’est partit, direction le ciel ! dirent les trois elfes en se plaçant sur les angles du triangle.
A peine étaient ils en place que la lumière éclata. Ils étaient en route pour la stratosphère !

CHAPITRE 6 OH HO VS LUGIA

- on n’y est ! on est dans le ciel ! dit Sacha.
Autour, il n’y a que du vide, d’ ailleurs on ne marche pas on flotte. Loin dessous, la terre parait minuscule. Sacha jeta un coup d’œil à sa montre : 7 H 31, il reste du temps
- Au secours !
Sacha regarda et vit un tout petit Pokémon.
- pokedex, info ! ordonna Sacha.

Celebi vient du futur. Il n'apparaît que dans les forêts luxuriantes et denses et s'y installe pour un petit moment avant de repartir dans un autre couloir spatio-temporel. A chaque fois, il paraît qu'il laisse derrière lui un œuf venu du futur. Sa venue annonce paix et sérénité pour les années à venir.

- vite, les Pokémon ont déjà commencé à se battre ! dit tristement Celebie.
- Mais ce n’est pas encore l’heure ! fit remarquer Sacha.
- Oui, mais, ce duel a réunit des Pokémon qui ne se supporte pas, ho ho et lugia, se trouvant réunit, on c commencer à se battre, et sa a influer, sur les autre, il faut les calmer avant l’arrivé d’arceus.
- Commençons par ho ho et lugia, montre-nous le chemin, celebie ! décide Sacha.
Ils suivirent célebie, jusque à un énorme astéroïde.
Le bas, les deux monstres se battait comme des bêtes
- Pokedex ! cria Sacha.
-
Les anciennes légendes racontent que Ho-oh vit au pied de l'arc-en-ciel. On dit aussi qu'il survole sans arrêt le monde pour surveiller qu'Humains et Pokémons collaborent en parfaite harmonie. Les trois Pokémons Raikou, Entei et Suicune seraient ses missionnaires. Quand il vole, il laisse derrière lui un magnifique arc-en-ciel.

Lugia est supposé être le gardien des 7 mers. Sa puissance est tellement grande qu'il a préféré s'exiler loin de tout, dans les profondeurs océaniques. Cependant, on raconte que il met fin aux tempêtes quand celles-ci deviennent trop dangereuses. On pense qu'il nage aussi vite qu'il vole

- suicune, celebie, pikachu et musteboué, vous êtes près ? demande Sacha.
- Ils hochèrent la tète. puis, se lancèrent sur leurs adversaires qui n’ont rien remarqué.
Suicune lança un hidrocanon sur ho ho si puissant qu’il en tomba
De son cotés, célebie avait utilisé siffle’ herbes sus lugia. Ce dernier s’endormit aussitôt.
- A moi ! dit créhelf . Je vais effacer les événements récents de leur mémoire.
Une fois terminé, il téléporta les deux créatures, avec l’aide de ses frères, au coin les plus éloigné de la planète.
- voila qui est fait ! dit Sacha.
- merci, vous avez sauvez mes amis, sans vous ils se seraient entre détruits, je dois partir maintenant, au revoir ! dit celebi en se téléportant.

CHAPITRE 7 LES NOUVEAUX AMIS

- il est 9 h 54, il ne nous reste plus beaucoup de temps ! fit remarquer Sacha.
Soudain, une attaque balle ombre affluera le visage de Sacha.
- regarde, ce sont des Pokémon qui se battent ! dit suicune.
- Pokedex ! cria Sacha en sortant l’appareille de sa poche.

Darkrai ne se montre que la nuit. Ce Pokémon maîtrise le sommeil de chacun : il peut bercer les gens pour les faire rêver, mais aussi leur faire faire de terribles cauchemars, qui peuvent en arriver à la mort puisque la victime s'épuise. La tradition raconte qu'une plume de Cresselia permet de se libérer de son emprise.

Mewtwo est un terrible Pokémon qui vient d'expériences génétiques horribles et malsaines. Créé pour le combat, il ne connaît ni la pitié, ni la défaite. Ses puissants pouvoirs psychiques peuvent aller jusqu'à déclencher des variations météorologiques partout dans le monde. Il est unique.

Cresselia est intimement lié à la lune. Son attitude, son bien-être et ses actions sont déterminées par le rayonnement qu'émet le satellite, capté par ses ailes. Lorsqu'il vole, il libère des particules scintillantes. Cet étrange Pokémon pourrait avoir un lien avec Crehelf, Crefadet et Crefollet.

On sait très peu de choses sur Mew. Il est dit qu'autrefois, ils étaient nombreux, mais ils auraient tous disparus sauf 1. Ce Pokémon mythique peut apprendre toutes les capacités, c'est pour cela que certains pensent qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémons. Pacifique, il passe son temps à jouer et à s'amuser.

- Allons-y, suicune ! ordonna Sacha. Attaque hidrocanon !
L’attaque de suicune était puissante, mais, même si mew en était presque KO, les autres n’avait subit aucun dégât. Les elfes profitèrent de la faiblesse de Mew pour lui infliger le même sort qu’a lugia.
- Et de un, plus que trois ! Triompha Sacha.
Les trois elfes, eux, achevèrent cresselia avec une triple attaque psi ko.
Mais, Sacha avait sous estimé la force de mewtwo, car sans se soucier du sort de son camarade, il aspira la force de darkrai qui s’écroula. C’est jour n’était pas en danger, mais il mettrait du temps à récupérer.
- ahahahahahah, je suis tout puissant ! cria mewtwo.
Mais, il était tellement plonger dans ces rires, qu’il en fut déconcentrer, ce qui laissa le temps à pîkachu de le paralyser, le temps, que les elfes lui effacent la mémoire et l’envoie quelque part sur terre.
- nous avons réussit ! se réjouit Sacha.
Et mes frères sont la bas, regardez ! Cria suicune en se Précipitant vers les deux Pokémon.
- suicune, nous sommes si heureux de te revoir, nous allons pouvoir vaincre ensemble arceus.
- Sacha regarda sa montre, et une angoisse lui monta dans le ventre.
- Il est 11 H 10 ! Nous avons 50min pour atteindre le lieu du défi, sinon !

CHAPITRE 8 ARCEUS EST DE RETOUR

Après au moins 10min de marche, Sacha remarqua un Pokémon étalé par terre.
- mais c’est palkia, et la plus loin, c’est dialga ! dit Sacha.
Il se précipita sur les deux Pokémon.
- que s’est il passé ? demande Sacha.
- Arceus… il est arrivé…le monde va êtres… détruit ! dit faiblement palkia.
- Il… ne reste plus… beaucoup de temps… ajouta dialga.
- Mais…prenez ca… avent de partir… proposa giratina.
- C’est quoi ? demande raiku en regardant l’objet.
- C’est un joyau de…vie… il va vous aider à battre arc… giratina tomba KO avant de pouvoir terminer sa phrase.
- Regardez tout ces Pokémon ! s’écria enteil.
- C’est surement ici le champ de bataille ! ajouta suicune
Soudain, un vortex s’ouvrit et un Pokémon en sortit.
Il était grand, beau, majestueux, mais, dans ses yeux, seule une couche d’ombre peut se voir.
A peine le Pokémon fut apparu que tout les Pokémon se jetèrent sur lui.
- Il faut les aidez ! Se sont des amis ! dit Sacha.
Alors notre petite troupe chargea dans la bataille.
A ce moment la, une voix dominante cria :
- attaque jugement !
Une boule sombre entoura arceus et explosa, propulsant les Pokémon les plus forts en arrière, mettant KO les plus faibles.
- le pokedex va peut être nous dire comment battre se monstre ! pensa Sacha.

Arceus serait à la source de toute création, même de la matière elle même. Dans la mythologie, il aurait façonné l'univers avec ses 1000 bras, puis donné naissance à Palkia et Dialga, et enfin à Crehelf, Crefadet et Crefollet. Personne ne l'a jamais vu, et la seule preuve d'existence qu'on ait de lui est sa présence dans la mythologie

- Très bien dans ce cas, tout les Pokémon, attaquer arceus ! ordonna Sacha en lançant tout ses Pokémon au combat.
- très bien, si tu veux te battre toi aussi, je t’écraserais ! Le nargua arceus en se préparant à riposter.
Suicune utilisa aqua jet, mais arceus ne se donna même le pêne de riposter, l’attaque le toucha de plein fouet, mais c’était inutile, il n’avait subit aucun dommages.
- je suis invincible, vous n’avez pas encore comprit ! ricana arceus en lançant un draco rage.
Cette attaque fut ci puissante quelle balaya nos amis.
- il est trop puissant ! dit Sacha à bout de force.
- Cela vous apprendra, je suis le maitre du monde, sans moi, vous n’existerez mêmes pas, mais maintenant, vous allez disparaître, tout comme les Pokémon qui m’ont volé mon trône. ADIEU ! hurla arceus en lançant un ultra laser.
-

CHAPITRE 9 ARCEUS RETROUVE LA RAISON.

Au moment ou tout sembler perdu, Sacha eu une illumination, il sortit la pierre que giratina lui avait donné et la tendit vers arceus.
A ce moment, arceus fut comme paralyser.
- non, c’est le, joyau de vie ! dit Arceus en fixant la pierre des yeux.
Soudain, la pierre s’illumina et un rayon lumineux frappa arceus.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! cria-t-il.
- Que se passe-t-il ? se demande Sacha.
Arceus retomba et s’écrasa sur un astéroïde.
Allons voir ! ordonne Sacha en courant (flottant) vers l’astéroïde.
Arceus était étalé par terre.
- le suis peut être affaiblie, mais il me reste beaucoup de force, et le joyau ne fonctionne plus ! Susurra arceus dans sa barbe.
Brusquement, il se redressa, il paresser affaiblit, mais on voyait qu’il était encore très puissant.
- Pourquoi fait tu ca ? demande Sacha.
- Pour récupérer cette planète ! rugit arceus.
- Mais, tu possède tout le reste de l’univers ! répondit calmement Sacha. Pourquoi tu fais ca ?
A ces mots, arceus semblait se calmer.
- Je… ! commença arceus.
- Tu te sens seul, donc, tu attaque les autre pour qu’il te respecte, c’est ça ?
- Oui ! répondit arceus.
- Ce n’est peut êtres pas la bonne solution, si tu es gentils, les autre voudrons de toi ! expliqua Sacha.
- Tu as raison, je suis désolé ! approuva arceus en souriant.
A ce moment, arceus bondit et cria :
- SOIN !
Une force mystérieuse provenant d’ arceus se posa sur les Pokémons KO et les ressuscita. Une fois que les Pokémon furent tous debout, arceus leur demanda leur attention et dit :
- mais amis, je suis désolé de se que j’ai fait, j’étais aveuglé par mon désir de vengeance, pardonez moi !
Tout les Pokémon acclamèrent arceus, puis, chacun a leur tour, ils redescendirent sur terre. Une fois que tout le monde était partit, arceus dit a Sacha :
- je ne te remercie jamais assez, grâce a toi, je me sens enfin moi même, c’est ici que nos chemin ce sépare, ADIEU !
Puis, arceus se dressa et s’envola, dans l’univers infini.

CHAPITRE 1O RETOUR SUR TERRE.

Une foi que arceus eut disparu dans le ciel, Sacha dit créhelf :
- il est temps de partir.
- Nous aussi, nous devons partir ! annonça suicune
- Merci pour tout ! ajouta enteil
- Au revoir ! dit raikou.
Sur ce, ils sautèrent avec tant force dans le vide intersidérale pour atterrir loin en bas sur la terre.
Après quoi, les trois elfes s’attrapèrent la main et transportèrent Sacha au centre Pokémon.
- au revoir ! dit crehelf en disparaissant avec ses frères.
Sacha sortit à l’extérieur.
- Sacha ! dit aurore en se jetant dans ses bras.
- Ou était tu passer ? demande pierre.
- Oh, nulle part, nulle part ! dit Sacha en souriant
Puis, en regardant le ciel, il pensa :
- au revoir arceus !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Massko redactrice
Massko redactrice
Maski

Ma fantic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fantic pokémon   Ma fantic pokémon Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:42

J'aime beaucoup, le scénario est bien et c'est un peu amusant avec Aurore qui râle. Bravo !
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
Admin Fô
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Admin Fô

Ma fantic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fantic pokémon   Ma fantic pokémon Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:33

j'adore c'est super continu
l'histoire est bien trouver je trouve
fais en d'autres
https://pokemon-activity.forum-pro.fr
the boss
Membre
Membre

Ma fantic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fantic pokémon   Ma fantic pokémon Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:36

Un autre est en cour, merci de vos encouragement !
Admin Fô
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Admin Fô

Ma fantic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fantic pokémon   Ma fantic pokémon Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:44

de rien vivement la nouvelle fanfic
https://pokemon-activity.forum-pro.fr
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee

Ma fantic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fantic pokémon   Ma fantic pokémon Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:14

cétai bien mais ta du te fair chier pour le faire

[EDIT KE¥ :bigD:]
C'etait bien mais tu as du te faire chier pour le faire

Contenu sponsorisé

Ma fantic pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fantic pokémon   Ma fantic pokémon Icon_minitime

Ma fantic pokémon
Page 1 sur 1