Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: ma Fanfic pokémon Dim 25 Avr - 13:21 | |
| voila ma Fanfic pokémon elle est en plusieurs chapitres meme si elle est long aiyait le courage de la lire et de me dire ce que vous en pensez SVP merci a tous - chapitre 1:le début de la légende:
Chapitre 1:Le début de la légende
Tout commença un soir d'été...
Une magnifique journée ce terminée bientôt et moi j'était encore dehors a construire ma cabane dans une forêt non loin de chez moi. Je décida de partir à la recherche de matériaux afin de consolider le toit de cabane
J'était sur le chemin et je ramasser ça et la des broussailles qui me serviraient, j'enjambais les troncs couchés par le temps, je sautais par dessus les souches jusqu’au moment ou je m'arrêta près d'un petit trous, creusé sur le versant d'une butte, entre deux racines massives. Il n’était pas plus gros que mon poing mais avait l'aire de continuer profondément dans le sol. J'y jeta un oeil rapidement et repartit mais a peine je tourna le dos un petit cris strident se fit entendre, alors je me retourna rapidement et le bruit cessa tout de suite. C'était peut être le vent qui soufflait dans les feuilles des arbres, sur ce je repris mon chemin.
Plus tard dans la soirée, alors que le soleil tardif de l'été laissait enfin place a la fraîcheur de la nuit, j’étais sur le chemin du retour marchant à vive allure. Jusqu'a ce que je me prenne le pied dans une branche que l'obscurité couvrait de son manteau sombre, ce qui fit que ma tête percuta le sol.
J'essayais de me relever mais une force invisible me maintenait à terre puis le cris strident recommença comme lors de mon premier passage mais cette fois il durait longtemps et une intense lumière blanche pris son départ a l'intérieur du trou j'eu a peine le temps de voir qu'à ma droite une forme inhumaine se tenait a mes cotés flottant au raz du sol.
Je perdis alors connaissance...
- chapitre 2:Un nouveau monde:
Chapitre 2 : Un nouveau monde
Je repris connaissance dans une grotte, j'était allongé sur le sol humide et froid. Je me redressa avec difficulté et me mis assis en tailleur puis mon regarde fit le tour de l'espace sombre, ou il ne ce trouvé qu'un feu de camps, un sac a dos. Mon regard croisa aussi la lumière du jour qui se laissait distinguer par une petite fente dans la paroi de la grotte.
Tout à coup la lourde pierre qui bloquait la sortie bougea dans un bruit sourd, et un homme fit son apparition. Il était vêtu d'un ensemble de couleur vert olive, sale et recouvert de plaque de terre au niveau des genoux. Il portait une casquette de la même couleur. A sa taille se trouvait une drôle de ceinture sur laquelle pendaient des balles en bois, et plus bas il était équipé de sacoches qui pendaient sur ses hanches.
Il me lança d'une voie rauque : -"Alors gamin on est enfin décidé a ce réveiller ?"
je répondit: -"Oui... mais où suis-je ?" -"Près de Atlantana ! Pourquoi ?"
J’était perturbé par cette réponse: -"c'est quoi cette ville je ne connais pas " -"Comment mais d'où tu viens petit tu ne connais pas cette ville c'est la plus connue de la région grâce a son grand port qui regroupe le plus de commerçants de tout l'archipel. Tu as du vraiment te faire mal en tombant toi !"
Confus je m'emporta et des larmes commencées a couler sur mes joues: -"Mais je viens de France et je suis sûr que je ne connais pas cette ville !! " -"Ok, on se calme ..."
Le jeune homme me réconforta et me présenta sa région sur une carte qu'il avait sortit du sac à dos posé près du feu.
Plein de questions me passait par la tête, je me sentais perdu. Alors je dit: -"Pourrais-tu m'emmener a Atlantana ?" il me répondit: -"Bien sur, mais tu ne partiras pas d'ici avec le ventre vite,un ranger ne se passe jamais d'un repas avant de partir a l'aventure !"
Il me tendit un fruit étrange, il était rond et bleu il l'appelait une baie Oran.
Après avoir mangé ce fruit, le jeune homme sortit de la grotte en me demandant de le suivre. Arrivé au dehors, la lumière du jour m'éblouit et quand ma vue revenait, je découvris petit à petit un magnifique paysage. Je me trouvais en faite sur le bord d'une falaise qui surplombée une forêt de sapins, au loin on faisait à peine la différence entre le bleu azuré du ciel et celui de la mer. Sur la cote on distinguait les fumées de cheminées d'un petit village, qui d'après la carte s'appelait Bourg-Origine. C'était la première étape de notre voyage jusqu'à Atlantana.
- chapitre 3:Les danger d'un petit trajet:
Chapitre 3: Les dangers d'un petit trajet
Après ce spectacle, l'homme avança et s'écria: -"Atlantana nous voila ! " Puis avec le sourire enfin retrouvait, je le suivait en sans savoir jusqu'où vas m’emmener cette histoire et surtout quel danger me guettait.
Pour commencer, on descendaient la falaise avec un peut de difficulté, quand un rocher tombât du sommet de la montagne, elle dévalait a une telle vitesse que même le ranger, je pense habitué de ces situations. Mais dans le feu de l'action il me jeta dur le coté par la force de son bras gauche et par la main droite il pris une des balles a sa ceinture et cria: -"Pokémon go !!!! " Sur ces mots, la balle qui violetait dans les airs touchât le sol et un faisceau de lumière rouge sortit de celle-ci, il pris la forme d'un monstre qui ce matérialisa sous mes yeux ébahis. Ce monstre ressemblait étrangement à un blaireau, il était de couleur verte et ses pattes avant étaient munies de griffes impardonnables aussi acérées qu'un katana. Il s'en servi pour couper l'énorme rocher, qui se rapprocher de plus en plus de son maître, et qui fini en une pluie de petits graviers.
Nous étions à présent or de danger alors il rappela la créature dans sa balle et replaça l'accessoire à sa ceinture. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser un tas de questions: -"wouah ! C’était quoi ça tu pourra m'apprendre ?! " Il m'expliquait tout, tout en continuant a marcher: -"Alors déjà je n'ai rien à t'apprendre c'est les balles qui font tout le travail, ça s'appelle des pokéballes est la créature qui en sort est un pokémon. Celui que j'ai est un Sablaireau c'est l'évolution de Sabelette." -"wouah !! Génial !! J’en veut un." -"Ca ne se fait pas comme ça... puis on verra plus tard. Ok ?" -"D'accord !" Après une bonne marche, la nuit commençait à tomber, et nous décidions de nous arrêter pour la nuit.
Plus tard dans la soirée alors que la feux crépité et que nous avions bien mangé nous fîmes enfin les présentations. -"Au faite moi c'est Tom ! Et toi gamin ? -"Euh...oui moi c'est Max " -"Ok "
Quand tout a coup un bruit léger retentit. Tom portât aussitôt sa main a une de ses pokéballes. Quand un petit pokémon a rayures marron se dressa sur sa queue massive et leva ses oreilles en direction d'un buisson. Tom dit alors: -"Ce n'est rien qu'un simple Fouinette il est inoffensif." J’était rassuré, mais sa ne dura pas longtemps car un énorme chien noir et rouge se jeta sur la petit bête qui détala rapidement. N'ayant plus de proie, son regard tétanisant se tournât vers nous, et il poussa il grognement sourd. Là Tom pris une de ses pokéballes et la lança en direction du pokémon; et Sablaireau fit son apparition. Il recul l'ordre de son maître de lancer une attaque griffe acier tandis que le chien faisait un saut sur le coté et fit jaillir des flammes de sa gueule. Sablaireau lança alors une attaque jet de sable et a tout vitesse enchaîna par une attaque griffe acier qui toucha son adversaire gênait par le sable qu'il avait reçu dans les yeux. Alors il pris la fuite honteusement en laissant la victoire au Sablaireau de Tom. Ce pokémon ce porter le nom de Malosse.
Après cette mésaventure la nuit se termina calmement et nous continuâmes notre chemin dès que le soleil se levait. Tom m'avertit alors: -"Bourg-Origine en vue !"
Nous commençâmes alors a courir en direction du village.
- chapitre 4:Bourg-Origine, une étrange menace:
Chapitre 4:Bourg-Origine, une étrange menace
Les maisons de Bourg-Origine se rapprochaient au fur et a mesure que l'on avançait.
Tom était arrivé avant moi et m'attendait à la care du bâtiment le plus large de tous. Je m'enfonçais entre de maisons quand tout à coup je percuta quelque chose de plein fouet. Tom ce précipita vers moi et la jeune fille que je venais de percuter.
C'était une jolie fille aux cheveux d'un violet aux magnifiques reflets qui faisait ressortir ses grands yeux couleur turquoise. Elle portait un serre tête blanc qui s’accorder bien avec la couleur de sa courte jupe plissée. Sur ses hanche pendait un sac rose un peut taché par la chute quelle venait de subir.
Tom se rua vers elle pour l'aidée a se relever. A peine debout elle s'emporta: -" Mais ça va pas ! Qu'est-ce qui te prend de débouler comme ça t'aurais peut me tuer !!" J'étai un peut perdu, sûrement sonné par le choc alors elle enchaîna: -"Eh Oh !! Ici la terre vous me recevez la haut ?" Alors je repris mes esprit et lui demanda alors si tout allait bien : -"Euh... est-ce que tout va bien " -"Oui t'inquiète pas sa aurait peut être pire"
Alors elle regarda autour d'elle pour voir si elle n'avait rien perdu et c'est se moment qu'elle aperçue une de ses pokéballes qui gisait sur le sol en plusieurs morceaux,elle la pris dans ses mains tremblantes et je vis alors des larmes couler de ses yeux,qui se laissaient glisser lentement jusqu'à la fin de son visage, pour retomber au sol emportées par leur propre poids.
Elle essaya alors de sortir quelque mots: -"Je...je....venais... tout juste de.... de l'avoir..." A ce moment la Tom la pris dans ses bras et lui dit que nous étions vraiment désolés et que nous ferions tous se qui est possible pour lui en retrouver une nouvelle. Elle accepta et nous dit qu'il faudrait allait voir le professeur Kyushu pour lui en redemander une autre. Elle marchait devant et nous la suivions jusqu'au plus grand bâtiment du village, c'était en faite un laboratoire, celui du professeur, et elle entra timidement.
Un homme se tenait au font d'une sale remplie de machines incompréhensibles avec des tas d'assistants qui observés de drôles d'échantillons de roches.
L'homme au font de la pièce était le professeur Kyushu et il nous lancera de loin: -"Ah !! Lidia !! Alors qu'est-ce que ça donne ? Quel pokémon a tu capturée ?" Elle ne répondit pas et déposa seulement la pokéballe endommagée sur le bureau de celui-ci. -"Mais qu'est-ce que ça veut dire" dit-il Tom s'imposa et raconta toute l'histoire.
Après ça le professeur redonna une pokéballe a ça, et elle partit toute heureuse d'avoir enfin une nouvelle pokéballe. Nous sortîmes avec elle pour assister a sa première capture, elle s'enfonçait dans la forêt qui bordait la petite ville.
Après un petit quart d'heure de marche elle s'arrêta net en nous faisant signe de ne pas faire de bruit, car en effet elle venait de voir un petit pokémon qui ressemblait étrangement à un lapin de couleur marron qui possédait de longues oreilles.
Elle se rapprocha du pokémon et lança sa pokéballe en direction de la petite créature, elle s'ouvrit et le pokémon fut absorbé dans un faisceau de lumière. La balle toucha le sol et un silence pesant se faisait sentir. La balle bougeait sur le sol, à chaque mouvement elle remuait la poussière puis au bout de quelque seconde elle se stoppa.
Lidia poussa un crie de joie : " Ouai !!! J’ai un pokémon !"
Elle accourue pour aller chercher sa balle restée sur le sol et fit sortir le pokémon fraîchement capturé de celle-ci et elle décida que désormais sont pokémon ne retournerait dans sa pokéball que lorsqu'il serai endommager par un combat.
Alors le pokémon, qui était en faite un Laporeille monta le long de sa jambe et pris place dans son sac en bandoulière.
Nous étions sur le chemin du retour, en face de nous la lisière de la forêt se laissait deviner par la lumière qui percer les feuille des arbres qui longeaient le village.
On aperçu alors la sortie du bois, quand tout nous paraissait calme surtout, nous fûmes étonné par le silence qui régnait sur le village, il n'y avait personne dehors, aucun bruit,aucun pokémon, même pas un assistant du professeur dans les environs.
Quand tout a coup, une forte explosion retentit, elle provenait du laboratoire pokémon, alors, un peut effrayés nous commençâmes à courir vers le bâtiment déjà en feu.
- Chapitre 5:Un groupe de malfaiteurs:
Chapitre 5 : Un groupe de malfaiteurs
Arrivés sur les lieux de l’évènement, on vit avec effroi que le labo n’était plus qu’un tas de gravas incandescent, dont une fumée noirâtre s’engouffraient profondément dans le ciel azuré. Sens réfléchir, comme à son habitude, Tom s’élança dans le reste du bâtiment en flamme Pour aller sauver le professeur encore prisonnier du feu. Il le sorti indemne malgré qu’il suffoqué pris a la gorge par la fumée.
-Que c’est il passé ! dit Lidia au professeur -Une bande de malfrats nous a surpris peut de temps après votre départ il nous on gazé et cela a mis feu au labo.
Lidia semblée s’en vouloir un peut pour ne pas avoir été la lors de l’attaque. -Mais….et les pokémons… ? Dit elle. -Je suis désolé Lidia, ils les ont pris ainsi que la nouvelle espèce que nous venions de découvrir.
Des débuts de larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille.
-Mouahahahahaha !!!!! Des rires mesquins ce furent alors entendre derrière nous.
Nous nous retournâmes ensemble pris de surprise et vîmes deux personnes : Un jeune homme aux cheveux verts, vêtu d’un ensemble en toile de couleur gris et jaune, Aux cotés duquel ce trouvait une belle jeune femme aux cheveux dorés, vêtu d’une courte jupe aux couleurs de son acolyte. Sur la poitrine des deux inconnus on pouvait apercevoir un grand « S » de couleur jaune également.
-Qui êtes vous ! Cria Tom, est-ce vous les responsable de ce carnage ?! -humm…, le garçon pris la parole, techniquement oui ! C’est nous, mais on n’a pas forcément voulu que ça finisse comme ça ! -Où sont les pokémons ! Rajouta le professeur. -Ils sont en sécurité rassurés vous mais….vous ne risquerait pas de les revoir a quoi bon demander comment ils vont ? -Qu’allez vous en faire ?! Répliqua le vieil homme. -Nous venons de vous les voler et nous les revendrons à un prix exorbitant afin de financer… -STOP !! Coupa la jeune fille !! Tu en as déjà trop dit Kenji !! -eeuuhh…bon ok !
Tom pris une balle de sa ceinture et la brandit vers les deux jeunes gens le défient du regard et prenant tout doucement une de leurs pokéballes eux aussi.
-Sablaireau go !!!! S’écria Tom Puis Sablaireau fit son apparition -POKEMON GO !!!! Lancèrent les deux adversaires simultanément. Deux pokémons commencèrent alors a prendre forme dans le faisceau de lumière de la pokéballe. L’un d’eux était de taille moyenne, il était d’un pelage blanc immaculé de taches rouges Et au bout de ses bras, les extrémités de ses mains comportées de longue griffes acérées, un peut comme le Sablaireau de Tom.C’était e faite un Mangriff. Puis le second pokémon était oiseau au plumage noir et gris. Sont bec pointu semblé fendre l’aire pour aller rejoindre son adversaire, il poussa aussitôt un cris strident : -Etooouurrvvoolll !!! Il piqua vers le Sablaireau qui esquiva avec panache l’attaque. C’est après le premier coup porté par le Mangriff et encaissé par le pokémon de Tom, que Lidia décida d’envoyé son pokémon fraîchement capturé en soutient pour le pauvre pokémon blessé. -Laporeille a toi de jouer !!!! Le petit lapin fit son apparition il essaya tant bien que mal de combattre mais l’ennemi était bien trop fort pour lui elle il fut terrasser par une mini tornade générée par la pokémon oiseau. Lidia rappela son pokémon immédiatement.
Sablaireau et toujours en train de subir les coups de ses assaillants, et aucun pokémon de ses amis étaient capables de le soutenir dans ce terrible combat…. Que ce passera t’il pour lui… vas t’il résister… ?
- Chapitre 6: Un talent caché:
Chapitre 6 : Un talent caché
Magriff ce jetait encore et encore sur Sablaireau en étant aidé de son compagnon Etourvol. Le pokémon de Tom était vraiment dans un sale état quand tout à coup, un cri aigu ce fît entendre.
Le son provenait du bâtiment presque fini d’être consumé par les flammes et un rayon de lumière aux couleurs pastel traversa le mur de feu qui monté haut dans le ciel grisé par la fumée qui se faisait de plus en plus intense. Le faisceau s’abattis lourdement sur le deux pokémon ennemis et libéra Sablaireau des griffes de ses assaillants. Nous en restions bouche bée, on se demandait encore d’où provenait précisément cette attaque car le professeur Kyushu nous expliqua que cela était en faite une attaque Rafale-Psy, sûrement lancée par un pokémon.
Les flammes qui bougeaient, portées par le vent laissaient entrevoir une petite créature Qui ressemblée énormément a un renard. Son pelage était de couleur noir puis sa queue et son collier de fourrure étaient tintés d’un orange et peut assombris par le suintement des mur chauffée par l’intense chaleur. A la vue de ce minuscule pokémon, le professeur Kyushu ne bougeais plus du tout, comme ci il venait d’apercevoir un spectre.
-Rachelle ! Regarde c’est lui cria Kenji en prenant son acolyte par le bras. Celle-ci répondit : -Je sais idiot ! Je reconnaît très bien il ressemble à la sculpture dans le temple. -OUI ! On touche au but ! -Chut imbécile ! -De quoi parlez vous, vous deux ?! Cria Tom.
Les deux personnes au sourire narquois ne répondaient pas et alors ils furent interrompus par le petit pokémon qui ce jeta avec courage sur les deux autres adversaires d’au moins trois fois sa taille et asséna un coup violent sur la nuque de Mangriff qui se retrouva immédiatement au immobilisé au sol. Tandis que Mangriff était toujours à terre, Etourvol profita d’un moment de répit pour piquer vers le pokémon encore inconnu et lui lança une attaque Picpic. Sonné par les coups qu’il venait d’encaisser, l’étrange petite bête repris ses esprits rapidement et enchaîna avec une attaque Charge sur Etourvol qui chuta de son vol et s’écrasa au sol.
Les deux pokémon K.O furent rappelés par leurs dresseurs respectifs. -Mais ! C’est qui celui la !? Lança Tom -C’est Zorua ! -Quoi ?! Mais je n’en ai jamais entendu parler moi !
Rachelle coupa la parole du professeur Kyushu : -C’est normal idiot c’est pour ça que nous, la team Syliate nous le convoitons afin de le vendre a bon prix. -Vous n’avez pas honte !? Cria Lidia en pleure. Les pokémons ne sont pas un business ils sont bien au contraire des êtres vivants comme nous ! Ils ne méritent pas un tel sort… -Bon ! Rajouta Kenji. On s’ennui la !
Sur ce, il balança une Boule-fumée a terre et une fois l’épais nuage dissipé, il ni avait plus personne devant nous, même pas Zorua, il avait disparu on le vit juste partir au loin dans la forêt et le temps de courir après il était déjà bien loin.
Plus tard dans la journée, alors que les ombres s’étiraient par le soleil couchant, le calme avait repris sa place dans le village, le professeur Kyushu nous emmena chez lui, pour que l’on se repose et que l’on parte le lendemain. Mais Tom étant très serviable décida d’aide Kyushu a remettre de l’ordre dans ses recherches.
Une bonne nuit de sommeille nous attend, et enfin un vrai lit.
- Chapitre 7: Le premier compagnon::
Chapitre 7: Le premier compagnon.
Deux semaines passèrent, pendant celles-ci, le professeur Kyushu et Tom avaient construit grossièrement un autre laboratoire avec l’aide des villageois de Bourg-Origine.
Pendant ce temps, j’entamais mes leçons de pokémon avec l’aide Lidia, elle m’avait apris tous ce qu’elle savait au sujet des pokémon et des objets les plus important, comme les Baies, les Poké balls et tous leur dérivés, les Super balls, Hyper balls, ou encore les Noigrume balles comme celle de Tom. J’apprenais aussi à me servir des objets comme les Potions ou les Guérisons très utiles pour les combats difficiles. Mais, elle m’apprenait aussi le long parcours de Maître pokémon que chaque dresseur envisage de terminer en beauté, la fin, La Ligue Pokémon est une étapes très difficile dont le but étant de battre le conseil des 4 meilleur dresseur de la région et de finir par le Maître de la Ligue. Rare sont les dresseurs ayant réussi à apparaître dans ce Panthéon.
A la fin de la dernière semaine passer en la compagnie du professeur et de Lidia, Kyushu m’appela dans son labo tout neuf.
Je m’y rendis en vitesse. Il m’attendait, comme à son habitude le nez dans ses papiers. Il n’avait pas l’air de m’avoir remarqué.
-Bonjours professeur. Dis-je d’une voix douce. -Ah ! Te voila ! Je t’attendais. Me répondit-il avec un sourire.
J’approchai de lui.
-J’ai une surprise pour toi ! -Ah oui ?! Qu’est-ce donc ? J’étais tout heureux malgré que je ne sache pas ce que c’était.
Il ce retourna et ce dirigea vers sa réserve, c’était une énorme armoire d’acier où les dossier et les objet se succédaient, s’empilaient dans un désordre presque apocalyptique. Il pris alors une télécommande et m’emmena dans une sale mise a l’écart du reste. Il se tenait devant un présentoir où était poser trois poké balls, il me fixa longuement et me dit :
-Alors ?....qu’est que tu attend pour en prendre une ? -C’est pour moi ?! Dis-je tous heureux. -Bah ! Oui bien sur tu rêve depuis longtemps de posséder un pokémon alors je t’en offre un, à toi de choisir.
Une joie immense me parcouru tout le corps, je n’imaginais pas même dans mes rêve les plus fou pouvoir posséder un pokémon.
Je pris mon temps pour choisir la bonne balle car je n’avais pas le droit a l’erreur je ne voyais pas les pokémon qui étaient dedans mais le principale était d’en voir un alors n’importe le quel m’aurait suffit.
Sur ce je pris la balle de gauche et alors le professeur Kyushu me dit alors : -Vas y lance la et le pokémon qui en sortira sera à toi.
Je pris un instant et lança la poké ball : -Poké ball GO !!
Le faisceau de lumière jailli de la balle et pris la forme de la créature qui était mienne. Le pokémon était une petite créature jaune et noir, sur son ventre une sorte de foudre noir était dessinée et un borne plus et moins se dressait sur sa tête. Entre les deux bornes, ce créer de petites étincelles bleuâtres. Il poussa un petit cri :
-Elekid ! -C’est un Elekid dit Kyushu joyeusement c’est un pokémon de type foudre qui a une très grande force électrique.
J’étais fière d’avoir mon premier pokémon et je l’aimais déjà. Avant que je parte, le professeur me glissa un pokédex dans la poche, il m’expliqua comment m’en servir et à quoi cela servait.
Quand je sorti du labo, je présenta mon pokémon à mes amis, ils étaient contant pour moi. Même si la joie sera bientôt effacée par les larmes du départ du lendemain.
- Chapitre 8 : Le grand départ:
Chapitre 8 : Le grand départ Après une bonne nuit de sommeille a coté de mon pokémon, le réveil ce mis a sonner, il était 7h40.
J’enfilai mon short et mon vieux T-shirt, et descendis les escaliers deux par deux pour me précipiter vers le petit déjeuné qui embaumer toute la maison du professeur. En passant devant la fenêtre, je ne pu m’empêchais de contempler le paysage matinal de Bourg-Origine.
L’herbe était toutes encore humidifiée par la rosée qui tardait à s’évaporer, grâce à l’énorme parasoleil que créait l’immense forêt de conifères qui ce dressé tout autour du village encore endormi. Les environs semblés presque inhabités, à l’exception du professeur qui était déjà dehors sur le pat de la porte, une tasse de café à la main, a admiré le levé du jour aux douces nuances d’un orange pastel qui ce détourné vers le rouge aux abords de l’horizon.
Je sorti le rejoindre, avec mon baule de chocolat chaud, le parfum d’une brise estival flottée dans les airs, me rafraîchissant le visage par un souffle dans les cheveux.
-Bonjours. Fît Kyushu en se retournant vers moi. -Bonjours… Répondis-je gentiment.
Il se tourna, comme pour admiré une dernière fois le paysage, et m’adressa une seconde fois la parole : -As-tu bien dormi ? -Oui bien sur comme un loir. -Un loir ? Qu’est-ce que c’est ? -Dans mon monde ce sont de petit animaux qui hibernent tout l’hivers sens boire ni manger. -Ton monde a l’air vraiment passionnant…Il doit te manquer…
A ces mots, des souvenirs me revinrent à l’esprit. Je revois encore ma famille, ma mère, mon père… ou plutôt mes parents adoptifs.
-Oui mon monde me manque…Je me demande si je leur manque. -Je suis persuadé que t’es parent pensent a toi.
Je le regardait dans les yeux et dis : -Vous savez mes parents ont disparus quand j’était petit je ne les ais jamais connu, ou alors je ne m’en souvient pas. Il préféra détourné ses yeux des miens et ne rien dire.
Alors, Lidia arriva toute joyeuse en me demandant si je voulait bien qu’on ce balade dans la forêt aujourd’hui a la recherche de pokémon sauvage. Je lui répondis : -Je suis désolé mais je ne peux pas… -Mais pourquoi ? -C’est aujourd’hui que nous partons Tom et moi nous allons préparer nos affaires. -Ah….. Elle baisa le regard comme déçue de ma réponse puis partie avec son pokémon toujours à ses cotés.
A la fin de la journée, Tom et moi étions près pour notre départ, mais les adieux ne sont pas si simples, car Lidia avait déjà les larmes aux yeux. -Alors c’est bon….vous partez…. ? -Oui je suis désolé j’aurai aimé rester avec vous mais il faut que nous nous rendions a Atlantana. J’ai peut être une chance de découvrir ce qui m’ait arriver dans une grande ville comme celle-ci. -Ah ! Je comprend enfin…vous allez me manquer.
Elle nous serra chacun notre tour dans ses bras et nous embrassa tendrement sur la joue.
Après de longues minutes à essayer de partir s’en y arriver, nous prenions notre courage à deux mains et tournions le dos à de bons amis en espérant les revoir un jour.
Dernière édition par Admin Fô le Dim 22 Aoû - 13:50, édité 9 fois | |
|