| Animation Pokémon | |
|
+3DJ Wazz Admin Fô Ame d'Argent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ame d'Argent Administrateur
Messages : 547 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part ....
| Sujet: Animation Pokémon Sam 11 Sep - 21:36 | |
| J'ai eu l'idée de faire une animation pokémon pour passer le temps ^^'. Tout d'abord je vous présente la fusion que j'ai utilisé pour faire l'animation : Il s'agit d'une simple fusion entre Persian et Roucarnage. Maintenant voici l'animation : Voila ^^. La qualité de l'image n'est pas très bonne car j'ai utilisé le logiciel Paint qui déforme les images enregistré sous format GIF. Mais pour mes prochaine animation j'ai trouver la solution ^^'. | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Animation Pokémon Sam 11 Sep - 21:42 | |
| dommage ke le mouvement est trop rapide sinon c'est terrible | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part ....
| Sujet: Re: Animation Pokémon Sam 11 Sep - 21:46 | |
| En faite c'est moi qui choisi la vitesse ^^ et l'a j'ai trouver que c'étais bon, je me suis peut être tromper ^^ mdr. | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Animation Pokémon Sam 11 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
DJ Wazz Membres cristal
Messages : 482 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 26 Localisation : Normandie (14)
| Sujet: Re: Animation Pokémon Sam 11 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: Animation Pokémon Dim 12 Sep - 11:04 | |
| Bien trouver mon frere .... cool ^^ | |
|
| |
Poké Goinfrex Membre actif
| Sujet: Re: Animation Pokémon Dim 12 Sep - 13:52 | |
| Ce qui me gène, c'est surtout la qualité des images. =/
Il faut enregister en PNG dès le début afin qu'il n'y ai pas de pixel parasites.
Ensuite, cette fusion est du déjà vu pour ma part. Mais elle a toujours son petit charme.
Bon courage pour la suite. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Pokémon Dim 12 Sep - 13:54 | |
| En faite il faut que j'enregistre en GIF pour pouvoir mettre les images dans le logiciel qui crée les animations, mais maintenant j'ai trouver un site internet pour transformer une image PNG en image GIF sans avoir trop de pixel^^ donc sur mes prochaines animations il y aura se défaut en moins ^^. | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Animation Pokémon Dim 12 Sep - 19:59 | |
| La fusion est vraiment basique. Bon, on n'est pas là pour parler de la fusion.
C'est un peu trop rapide. et tu as sauté une étape : quand un Oeuf éclot, on ne voit pas directement le Pokémon, on voit d'abord une lumière. | |
|
| |
DJ Wazz Membres cristal
Messages : 482 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 26 Localisation : Normandie (14)
| Sujet: Re: Animation Pokémon Dim 12 Sep - 20:34 | |
| ok Maski ta un peu raison mais attends il est très fort pour faire ce jaure de truc il faut le féliciter quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation Pokémon Dim 12 Sep - 20:37 | |
| - Régis du 14 a écrit:
- ok Maski ta un peui raison mais attends il est très fort pour faire ce jaure de truc
il faut le féliciter quand meme Merci Régis du 14 ^^. Je vous rappelle quand même qu'il s'agit de ma première animation, les prochaine seront beaucoup mieux avec moins de défauts | |
|
| |
DJ Wazz Membres cristal
| Sujet: Re: Animation Pokémon Dim 12 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Animation Pokémon Lun 13 Sep - 20:15 | |
| - Régis du 14 a écrit:
- ok Maski ta un peu raison mais attends il est très fort pour faire ce jaure de truc
il faut le féliciter quand même. Bas tu sais, quand tu as compris comment il faut faire, ça va tout seul normalement... Après, j'ai peut-être pas bien lu(sûrement la flemme de lire sur ordinateur)parce que, effectivement, si c'est ta première c'est déjà bien. | |
|
| |
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Animation Pokémon Mar 14 Sep - 18:35 | |
| Même commentaire que Maski. Toute critique est bonne non ? Certes c'est la première mais au moins il saura ce qu'il faut arranger. De plus, le commentaire de Maski était on peut plus constructif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation Pokémon | |
| |
|
| |
| Animation Pokémon | |
|