Suite a une idée proposé par un des membres, j'ai donc décider qu'on aller appliqué un système de "protection anti-noob"
Tous les nouveaux seront donc soumis à un questionnaire à choix multiples pas bien difficile mais qui déterminera votre niveau de "noobilité" et qui, si vous le réussissez vous permettra de poster librement sur le forum (après que votre présentation soit juger correcte bien sur
)
Commençons donc
1- Combien y a t'il de fautes dans le texte ci-dessus ? a) 3
b) 11
c) 6
d) 5
e) j'en c ri1
f) 10
2- L'orthographe pour vous c'est quoi ? a) le respect de notre langue, il faut l'appliquer le plus possible pour mieux se faire comprendre des autres et ainsi arriver à communiquer avec autrui.
b) Un truc qu'il faut faire sur les forums et en dictée
c) bah on peut le respecté mais c'est quand même plus simple d'écrire en sms et sa prend moins de temps
d) Mon avis est partagé....
3- Ce forum représente quoi pour vous ? a) un espace ou je peux m'amuser tout en respectant tout de même les autres
b) Je peux y faire ce qu'il me plait, la liberté d'expression existe nan ?
c)Bah 1 forum c 1 forum...
4-Un admin vous fait une remarque sur votre présentation ou sur une création (fiction, GFX, dessin), comment réagissez vous ? a) J'l'envoie se faire mettre, je le pown comme pas possible, nan mais au KSSOS !
b)'Doit bien y avoir une raison pour qu'il me dise ça... Au pire je peux lui faire par de mon point de vu ou lui dire que je n'ai pas compris ce qui clochait.
c) Je... je suis timide moi, j'ai peur qu'il me bannisse
d) Je tâcherais de prendre ça remarque en compte et de faire mieux la prochaine fois
5- C'est un membre qui vous fait une remarque cette fois ci: a) Euh lol... ? D'où tu me parles toi ?
b) Je lui dit mon point de vu sur ma création/présentation et essaye de prendre en compte son avis s'il est constructif
c) Ecoute, taggle man, déjà que les autres modos me font chier alors si c'est toi j'vais te démonter ta pauvre petite gueule plus qu'autre chose alors retourne dans ton trou sale Hipi
d) Et bien... Ma foie c'est un commentaire comme un autre, je tâcherais de ne plus refaire les mêmes erreurs
6- L'idée d'un tel questionnaire ? a) Et bien je trouve que c'est intelligent de faire ça, ça permet d'éviter les membres boulets
b) Huuum... C'est comment dire... Inutile ?
c) Je trouve ça sympa
d) Jerry...
- Code:
-
[b]1- Combien y a t'il de fautes dans le texte ci-dessus ?[/b]
[b]a)[/b] 3
[b] b)[/b] 11
[b]c) [/b]6
[b]d)[/b] 5
[b]e)[/b] j'en c ri1
[b] f)[/b] 10
[b]2- L'orthographe pour vous c'est quoi ?[/b]
[b] a)[/b] le respect de notre langue, il faut l'appliquer le plus possible pour mieux se faire comprendre des autres et ainsi arriver à communiquer avec autrui.
[b] b)[/b] Un truc qu'il faut faire sur les forums et en dictée
[b]c)[/b] bah on pe le resspécté mé c kan mm plus simple décrire en sms et sa pren moins de tps
[b]d)[/b] Mon avis est partagé....
[b]3- Ce forum représente quoi pour vous ?[/b]
[b]a)[/b] un espace ou je peux m'amuser tout en respectant tout de même les autres
[b]b)[/b] Je peux y faire ce qu'il me plait, la liberté d'expression existe nan ?
[b]c)[/b]Bah 1 forum c 1 forum...
[b]4-Un admin vous fait une remarque sur votre présentation ou sur une création (fiction, GFX, dessin), comment réagissez vous ?[/b]
[b]a)[/b] J'l'envoie se faire mettre, je le pown comme pas possible, naméo K SSOS ! :D
[b] b)[/b]'Doit bien y avoir une raison pour qu'il me dise ça... Au pire je peux lui faire par de mon point de vu ou lui dire que je n'ai pas compris ce qui clochait.
[b]c)[/b] Je... je suis timide moi, j'ai peur qu'il me bann
[b]d)[/b] Je tâcherais de prendre ça remarque en compte et de faire mieux la prochaine fois
[b]5- C'est un membre qui vous fait une remarque cette fois ci:[/b]
[b]a)[/b] Euh lol... ? D'où tu me parles toi ?
[b] b)[/b] Je lui dit mon point de vu sur ma création/présentation et essaye de prendre en compte son avis s'il est constructif
[b]c)[/b] Ecoute, taggle man, déjà que les autres modos me font chier alors si c'est toi j'vais te démonter ta pauvre petite gueule plus qu'autre chose alors retourne dans ton trou sale Hipi
[b] d)[/b] Et bien... Ma foie c'est un commentaire comme un autre, je tâcherais de ne plus refaire les mêmes erreurs
[b]
6- L'idée d'un tel questionnaire ?[/b]
[b] a)[/b] Et bien je trouve que c'est intelligent de faire ça, ça permet d'éviter les membres boulets
[b] b)[/b] Huuum... C'est comment dire... Inutile ?
[b] c)[/b] Je trouve ça sympa
[b] d)[/b] Jerry...