pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande partenariat

Aller en bas 
+3
Ame d'Argent
Maski
Superman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:23

Rappel du premier message :

Bonjour ^^'

je demande partenariat Voici :

Demande partenariat  - Page 2 Poke110

Forum avec un portail assez de sujet pour toujours parler au forum ^^' très calme le forum portail m'aide beaucoup a voire les new sujet défiler je suis actif 6h a 7h30 et 12h a 14h et 18h demain je suis actif tout après midi ^^'
forum très calme bon règlement bon rang évolue les rang comme des pokemon évolue sa commence par un œuf après il éclore sais fun ^^' oublier de vous inscri lire règlement ^^' merci d'avance


Dernière édition par |-Sidéo-|™ le Lun 13 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:41

...

La j'avoue ne pas savoir si vous le faite exprès alors je répondrais simplement par:
"Si on te piquait une création sans te demander ton avis et qu'on en profitait, comment réagirais-tu ?"

Je suis désolée mon petit, mais il n'a rien demandé à Angé, elle s'est donné du mal pour son forum à elle, pas pour celui de Sidéo.
Idem pour les admins de P.Power.

Oui c'est bien de toi que je parlais.
Cette emmerde ne ressurgira pas, je n'ai pas envie de de nouveau m'engueuler avec toi alors que tu cherches plus que la baston.
Jour de gloire, je ne dirais pas ça à ta place. J'ai fais mon boulot, tu as du mal à l'accepter et c'est tout.
Donc pour les excuses, figure toi que je ne ferais aucun design pour le forum tant que tu ne te seras pas excuser auprès de moi, toi et ton frère.
La ouais, ça sera jouissif pour moi parce que bien évidemment j'ai que ça à foutre de faire chier les gens :noel: *vous l'aurez compris, je suis en pleine ironie*
Je veux des excuses car tu m'as insulté, il est donc normal que tu t'excuses, ça s'appelle la politesse et ça existe même sur Internet

Point barre avec cette discussion, de toute manière Angé est déjà avertie de ce qu'il se passe x]

EDIT: Et s'il te plait, soit plus poli dans tes posts, les "wesh va zi" ça passe franchement mal... Applique toi pour ton écriture"
Revenir en haut Aller en bas
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:47

mais a qu'oi ca va servir tes excuses de ***** sa sert a rien c'est toi ka commencer est puis de toute facon je men fout completement de toi alors WESH VA ZI tais-toi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:49

Réponds à ma question s'il te plait x}

N'empêche, mes excuses de "merde" sont justes et précises.
Arrête de défendre une cause aussi ridicule, tu ne défends pas le forum de Sidéo mais Sidéo lui même, ce qui n'a rien à voir comme je n'agresse pas Sidéo.
Je lui ai demandé d'enlever tout ça, il ne l'a pas fait, je tiens juste ma parole et c'est tout o//

Au fait, prochain post ou tu ne t'appliques pas, je le supr, y en a un peu marre du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:56

Mes tu crois que je protege Sidéo mais non il fait ce qu'il veut vous lui dites des truc a faire comme si tu etait sa mere il fait ce qu'il veut tu veux rapporter comme une gamine de ans il faut que tu te dises que des fois il faut mentir dans la vie pour avancer ou sinon tu va fair ton petit ange qui rapporte tout le monde est personne va t'aimer en plus je les connait pas ces forums pourquoi devrais-je les protéger je connais Sidéo alors pour moi ses mon ami que "Angée" je la connait pas alors je men fou completement dezs autre forums .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:06

Eternia est un forum officiel.
Sur un forum il y a un petit signe qui montre que tout copiage est strictement interdit.
C'est comme si tu copiais la marque Nesquik et que tu disais que c'est toi qui l'a crée.

Non, mentir n'a jamais fait avancé quoi que ce soit.
Mentir c'est être lâche avec les autres, ne pas oser dire la vérité, ça ça ne fait pas avancé, ça t'enfonce.
Oui je vais rapporter comme une petite fillette car ce qu'il a fait ne se fait pas.
Encore une fois, répond à ma question, si tu ne me donnes pas de réponse correcte ça me prouve que j'ai raison plus qu'autre chose.
J'ai réussi quand même à déchiffrer la moitié de ton texte, ton machin sur les forums est incompréhensible.
Pas besoin de connaître, Eternia est aussi célèbre que Bip, peut être même plus.
C'est comme Sidéo qui dit qu'il ne connait pas alors que les parties Flood, Mariage, Bar, Lounge Otaku ainsi que les règlements sont des pâles copies d'Eternia.
Exactement les mêmes description.
Ensuite faut pas non plus prendre les gens pour des cons, quand tu vois le grade des bannis ou il y a marqué "actuellement banni d'Eternia" excuse moi mais je ne vois pas d'autres termes que le mot plagiat.

Fais au moins l'effort d'écrire les pseudo correctement, Angé ne s'écrit pas Angée.
C'est comme si j'écrivais ton pseudo Rheuéjysse duh k torz, ça ne te plairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:39

Oh question pourquoi tu surprime mon message
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:40

Pourquoi ?
Manque de respect
Je ne veux pas me répéter encore une fois en disant que non tu ne fais pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:31

:D Aki a raison pour le forum eternia moi je ment fiche mes la fondatrice et non seulement belle mes complètement ouf plus cette Carole noctie de .....

enfin ^^ pour dire que moi j'ai euh la blague avec pokeparadize avec daddy qui et venu sur mon forum faire de la pub et me dire que j'ai piqué des chose voici le lien regarde bien se qui va t arriver si tu n'écoute pas akira :D

http://pokeparadize.forumdefan.com/boites-a-idees-f17/pour-devenir-partenaire-j-ai-l-acord-de-daddy-t2696.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
Ke¥
Membre or
Membre or
Ke¥


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon trone/canapé =w=

Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:44

C'est vrai que prendre le travail des autres c'est pas top ...

M'enfin si Draklos a demandé la permission , et dit que c'est de intel , ca peut aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Contenu sponsorisé





Demande partenariat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat(encore une =3)
» Partenariat
» Partenariat Pokémon Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: Espace membre :: partenariat-
Sauter vers: