pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande partenariat

Aller en bas 
+3
Ame d'Argent
Maski
Superman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:23

Bonjour ^^'

je demande partenariat Voici :

Demande partenariat  Poke110

Forum avec un portail assez de sujet pour toujours parler au forum ^^' très calme le forum portail m'aide beaucoup a voire les new sujet défiler je suis actif 6h a 7h30 et 12h a 14h et 18h demain je suis actif tout après midi ^^'
forum très calme bon règlement bon rang évolue les rang comme des pokemon évolue sa commence par un œuf après il éclore sais fun ^^' oublier de vous inscri lire règlement ^^' merci d'avance


Dernière édition par |-Sidéo-|™ le Lun 13 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Massko redactrice
Massko redactrice
Maski


Messages : 821
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : à travers le monde des Pokémon

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:12

Euh...Ouais, tu peux le faire toi-même, tu n'as pas besoin de demander il me semble.

éditer par Sidéo : Saserait bien de le décrire un peu, histoire de donner envie de s'y inscrire aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:39

juste a cliquer et tu verra a tes propre yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ame d'Argent
Administrateur



Messages : 547
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:55

Partenariat validé, je te rajoute dans la liste de nos partenaires ^^ fait s'en de même ;).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:50

Euh honnêtement j'ai regardé et jerry ._.
La je peux pas m'empêcher de porté plainte, si on peut dire ça comme ça
Y a-t'il un seul truc qui ne vienne pas d'Eternia ou d'un autre site ?
Encore pour la section mariage je comprends mais les grades ça y va fort.
Je rappelle qu'un artiste a le droit de savoir quand on empreinte ses créations, si une personnes d'Eternia ou de PPower tombe sur ton forum, t'es foutu et tu risques très très gros.

Un conseil, fait tes décorations toi même ou demande à quelqu'un de consentant, parce que ça risque de très très mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:38

eternia sais quoi sa je connais pokebip moi eternia sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:42

La réponse est simple.
Tu regardes les grades du Lipoutou en vert par exemple.
Ce grade vient de la x)
Le grade du Mew vient de PPower il me semble x]
Mais je l'ai déjà vu bien avant sur un site officiel en tout cas

Que tu sois le fondateur de ce forum oopas, que tu ignores ce qu'est la communauté éternienne oopas, ces images ne doivent pas être sur un autre forum sans autorisation et connaissant un peu l'admin d'Eternia, elle t'aurait envoyé bouler sans te donner une autorisation (je dis tu, mais si ce n'est pas toi qui a créer ce fow et mit les grades, s'pareil).

En gros tu dois les enlever sinon tu risques, ou vous risquez très gros, surtout fasse à une communauté officielle comme Eternia o//
Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:14

:D et les icone message viens de pokemon power si je dit sa a tiko il va ... Peter un câble
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:52

dit le :D
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:58

Je crois que t'as pas vraiment compris l'importance de l'affaire...
Tu sais que même sur le net tu peux te prendre une amande pour plagiat de création d'un site officiel ?
Ensuite je dis ça, je dis rien, faudra pas t'étonner si c'est un admin de PPower ou d'Eternia qui t'envoie un mp un jour pour te prévenir d'enlever immédiatement tout ça sinon ça bardera...
Revenir en haut Aller en bas
Ame d'Argent
Administrateur



Messages : 547
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:00

Th£*AkirA'$-32 a écrit:
Je crois que t'as pas vraiment compris l'importance de l'affaire...
Tu sais que même sur le net tu peux te prendre une amande pour plagiat de création d'un site officiel ?
Ensuite je dis ça, je dis rien, faudra pas t'étonner si c'est un admin de PPower ou d'Eternia qui t'envoie un mp un jour pour te prévenir d'enlever immédiatement tout ça sinon ça bardera...


o_O Demande partenariat  734366 On peut vraiment avoir une amende pour sa ...

Sidéo tu a intérêt a les retirées je penses .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:02

Oui m'sieur x3
C'est comme quand tu insultes quelqu'un, s'il porte plainte tes parents payent une amande si tu n'es pas majeur, sinon c'est toi qui pais.
Et ça coûte assez cher, s'pas des petites amandes ;o *a étudié ça l'année dernière en techno...*

La c'est surtout parce que c'est un site officiel, donc c'est encore plus risqué...
Surtout quand c'est un site aussi connu qu'Eternia ou PPower
Revenir en haut Aller en bas
Ame d'Argent
Administrateur



Messages : 547
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:05

Th£*AkirA'$-32 a écrit:
Oui m'sieur x3
C'est comme quand tu insultes quelqu'un, s'il porte plainte tes parents payent une amande si tu n'es pas majeur, sinon c'est toi qui pais.
Et ça coûte assez cher, s'pas des petites amandes ;o *a étudié ça l'année dernière en techno...*

La c'est surtout parce que c'est un site officiel, donc c'est encore plus risqué...
Surtout quand c'est un site aussi connu qu'Eternia


Si tu parle pour moi je te rappelle que je t'es présenté mes excuses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:10

pas besoin pas peur oh n'importe quoi lol une amande je connais mon couzin a copier des forum populaire de pokemon depuis 2 ans il a rien reçus même mes pote en fait u_u amande Haha
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:15

AA =>Je pensais pas à toi .___.
Si j'avais fait un procès pour insulte, tu en serais au courant je pense x]
Mais quand on y pense c'est aussi un avertissement au petits malins qui se croient tout permis sur le net o//

Si on y réfléchit bien, les règles d'un forum sont faites pour justement rappeler les lois d'Internet Demande partenariat  189960
En parlant d'excuses, y a toujours des gens qui doivent m'en présenter.

Même si cela n'a rien à voir avec le sujet d'origine, je tenais à le rappeler on ne sait jamais, les gens ont la mémoire courte :noel:

Pour revenir dans le vif du sujet, les topics copiés c'est autorisé, les créations graphiques ou écrites des membres c'est interdit.
En gros, la partie Mariage, je pense que les autres s'en foutent, il y en a plein maintenant sur les fow, mais les grades, surtout aussi voyant... Voila quoi.
C'est comme si vous preniez, par exemple les boutons d'ici et qu'on les mettaient sans notre autorisation sur un autre forum....

Sidéo => Excuse moi, mais ça c'est une réaction immature.
Ça prouve qu'en gros tu n'as aucun respect pour le travail des autres et que tu n'en as rien à foutre des heures qu'on passé les autres à bosser la dessus.
La tu fais le profiteur égoïste qui ne fait que prendre une créa qui lui plait sans se préoccuper de ce qu'en pense son auteur.
Dans ce cas la, pour moi il serait hors-de question de faire un partenariat avec ton forum.
Certes c'est mon avis, mais je crois qu'à force de te la jouer petit rebelle qui se croit intouchable tu vas vite en prendre plein la tronche.
Je pense que tu feras certainement moins le fière devant les admins de ces sites.
S'il y a une chose que je supporte encore moins que les kikoos, c'est bien le plagiat et la je n'aurais aucun remords à aller tout dire aux chers admins des forums concernés.
Prends ça pour un dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:17

en 2 minute tu écrit sa u_u et encore quoi flemme de lire stop de écrit turbo man
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:21

Man ?
Depuis quand je suis un mec ? x)

J'écris vite et sans fautes, alors no comment please o//
Donc pour répondre à ton post que tu as édité.

Tu crois franchement que les autres vont laisser faire ça ?
Ton cousin a juste eu de la chance que personne ne soit aller cafté.
Et tu n'es pas obligé de le suivre.
Je crois que je connais un peu mieux les lois d'Internet que toi, donc tu n'as rien à redire, surtout quand on copie un site officiel, c'est quand même gros ça !

Donc changes vite tout ça, ou c'est plutôt ton forum qui va se retrouver vite détruit
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:22

tu écrit et juste a la fin tu corrige si je me trompe pas sais sa tu dure longtemps pour envoyer MAIS STOP LES LONG PHRASE

EDIT par Ame d'Argent : Une phrase commence pas une majuscule et se termine par un point, merci de corrigé ton orthographe lors de t'es prochains post s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ame d'Argent
Administrateur



Messages : 547
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:37

Sidéo je peut juste savoir pourquoi tu a effacer le message qu'Akira a postée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:39

J'ai une réponse mais elle ne va pas lui plaire %)
Je pense AA, que Sidéo a trop honte pour admettre qu'il lui faut changer le design.
Ce n'est pas s'approprier la bannière d'un autre qui changera quoi que ce soit.

D'ailleurs, il y a des preuves très très voyantes, c'en était même risible.
Je pense qu'Angé rira moins elle.
Donc, ose encore supprimer mon message constructif et je ne te donne même pas le temps de tout retirer de ton forum %)
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:41

parce que je suis pas sideo
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:43

Arrête un peu de nous prendre pour des cons veux-tu ?
C'est comme le truc ou tu me dis que tu ne connais pas Eternia alors que comme par hasard y a exactement les mêmes boutons etc...
Faut admettre un peu hein...

EDIT: Merci de ne pas locker le sujet les gens, cette histoire sera terminée seulement quand il aura enlevé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:04

:D Mais tiko et fort occuper, donc je patienterai de plus j'ai eu l'autre imbécile qui et mi a laisser comme modérateur qui a oser me donner des réprimande, je doit d'abord le remaitre a place celui la euh oups dsl enfin bref enleve et fait des bouton de toi il existe des photo filtre studio x si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:12

je le utilise et je fait des cour la
Revenir en haut Aller en bas
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:34

Wesh va zi akira c'est bon ta eu ton jour de gloire quand tu ma banni moi et El'Swags mais STP va pas rechercher les emmerdes Sidéo fait ce qu'il veut c'est son forum il a le droit est au faite pour ta phrase Mais quelqu'un d'autre doit men présenter je sais pas si tu parler de moi mais arrette STP tu fait de plus en plus pitier laisse Sidéo tranquille ses son forum c'est pas le tien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande partenariat    Demande partenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat(encore une =3)
» Partenariat
» Partenariat Pokémon Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: Espace membre :: partenariat-
Sauter vers: