| Le cas de la team rocket ! | |
|
+4Akira Admin Fô Maski the boss 8 participants |
Quelle team préférez-vous ? | La Team Rocket ! | | 43% | [ 6 ] | La Team Aqua | | 21% | [ 3 ] | La Team Magma | | 14% | [ 2 ] | La Team galaxie | | 21% | [ 3 ] | Je les aime toutes !!! | | 0% | [ 0 ] | Aucune des teams | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
the boss Membre
| Sujet: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 20:29 | |
| Que pensez vous de la team rocket, venez vous exprimer ! ( persso, j'la trouve cool ) | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 21:49 | |
| Moi je pense qu'elle n'est pas méchante dans le fond(en tous cas, Jessie, James et Miaous). En y regardant de plus près, elle fait plutôt pitié : James s'est enfuit de chez lui pour ne pas épouser machin chose, Jessie a raté tout ce qu'elle voulait faire, Et Miaous, ben, il a été rejeté par Miaousie.
En gros, ils ont tous un passé malheureux. Et puis, il aime leurs Pokémon, c'est le plus important, mais ils échouent car ils font le mal. S'ils combattaient d'autres dresseurs sans mauvaises arrières pensées, peut-être qu'ils gagneraient.
Edit : Merci de mettre un sondage. | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 22:23 | |
| oui en effet Maski a raison pour le trio diabolike mdrr ils sont très gentil au fond on peut dailleur voir ca dans tout le films pokémon il finissent toujours par passer du bon coté ^^ j'ai bien l'épisode ou on voit le concour k'il on du passer pour entrer dans la team rocket ils sont marrant | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 22:24 | |
| Ah c'est vrai ?!! Tu peux me le passer par Mp stp ? | |
|
| |
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 22:28 | |
| bah... en faite l'épisode je l''ai vu a la télé mais je me souvient pu du titre et je sais pas comment le retrouver dsl mais je cherche et je te dirai si je le trouve tkt | |
|
| |
the boss Membre
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 22:34 | |
| << Choisir le bonne équipier >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 22:37 | |
| ok merci ^^ je vait mettre le lien pas mal t'as une bonne mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 22:48 | |
| voila l'épisode où on voit l'épreuve d'entrer dans la team rocket , donc la rencontre de Jessi James et miaouss:
http://www.wat.tv/video/pokemon-chronicles-15-trouver-1ihuw_2gv01_.html | |
|
| |
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Jeu 13 Mai - 23:43 | |
| Elle est marrante mais elle peut être aussi très chiante D: Marrante, c'est surtout pour les petits Si je la trouve un peu chiante ça doit être parce que je suis plus grande D:
C'est une team sympa mais c'est assez énervant de la voir toujours s'incruster kommepaspossible...
PS: me voila de retour, gomen de l'absence >< | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Ven 14 Mai - 1:33 | |
| J'ai adorer l'épisode ^^ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Ven 14 Mai - 20:57 | |
| - Th£*AkirA'$-32 a écrit:
- Elle est marrante mais elle peut être aussi très chiante D:
Marrante, c'est surtout pour les petits Si je la trouve un peu chiante ça doit être parce que je suis plus grande D:
C'est une team sympa mais c'est assez énervant de la voir toujours s'incruster kommepaspossible...
PS: me voila de retour, gomen de l'absence >< Pareil pour moi. L'épisode est super et il reflette bien que Jessie, James et Miaouss ne sont pas si méchants. C'est dommage qu'ils aient mal tournés... PS : j'ai mis un sondage à l'annonce, the boss, tu peux le changer si tu veux mais pas le supprimer. | |
|
| |
the boss Membre
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Sam 15 Mai - 0:44 | |
| Non, je voulais faire le même, mais je ne suis qu'un membre, je peut pas les faire ! | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Sam 15 Mai - 13:11 | |
| Si. En bas de la page où tu marque le contenu du sujet du topic, il y a une partie sondage, regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Sam 15 Mai - 14:36 | |
| donc vous pourrez retrouver la vidéo sur le forum "épisodes innoubliable" je trouve que tu a raison pour la team rocket Akira mais l'épisode reflette ,en effet, leur coté sentimental | |
|
| |
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Sam 15 Mai - 15:58 | |
| J'ai voté la Team Galaxy Pourquoi ? Elle fait bien plus "méchant" s'tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Sam 15 Mai - 16:11 | |
| j'ai voter la team rocket!!! je préfaire la team rocket (en dehors du trio minable) car je trouve qu'elle est connu mais reste toujours aussi bien ! et j'aime trop leur habits de sbires ^^ | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Lun 17 Mai - 17:24 | |
| Moi j'aime bien ses deux zigoto la... La team rocket j'ai voté^^ | |
|
| |
the boss Membre
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Lun 17 Mai - 18:07 | |
| La team galactic fait pêne a voir, avec leur cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Lun 17 Mai - 20:11 | |
| c'est clair mdrr mais bop chacun ses goûts après tout | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Lun 17 Mai - 20:15 | |
| J'aime pas leurs tenues. Mars paraît débile !!! | |
|
| |
sturlaug Membre actif
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Dim 30 Mai - 13:14 | |
| La team rocket ! C'est la plus drole :p | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Dim 19 Sep - 16:27 | |
| moi aussi je trouve mais c toujour les autre team qui sont sérieux
| |
|
| |
Lelouch Membre diamant
Messages : 235 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 112 Localisation : Caché à te tendre un piège
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! Mar 21 Sep - 16:47 | |
| - the boss a écrit:
- La team galactic fait pêne a voir, avec leur cheveux...
OWI SATURNE Rocket :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas de la team rocket ! | |
| |
|
| |
| Le cas de la team rocket ! | |
|