| La série a-t-elle un côté "gamin" ? | |
|
+8El Swag's develvee sturlaug Deashnat paulo57 Akira Admin Fô Maski 12 participants |
|
La série a-t-elle un côté "gamin" | Oui, elle est vraiment faite pour les gamins | | 25% | [ 2 ] | Un petit peu | | 63% | [ 5 ] | Non, je ne trouve pas | | 12% | [ 1 ] | Je ne regarde jamais la série | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 22:21 | |
| J'ai remarqué que, sur beaucoup de sites Pokémon, certains pensent que la série fait trop "gamin". Et vous, quel est votre avis ? | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 22:23 | |
| moi aussi j'ai remarqué ça mais je voit pas pourquoi ca devrait être réservé aux enfants moi | |
|
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 22:32 | |
| Ouais, moi non-plus. Il y a bien des adultes qui regardent, qui dorment avec des peluches, ect... On est quand même restés des grands enfants. | |
|
| |
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 22:48 | |
| Pas la série je dirais L'anime fait forcément enfantin, il est fait pour. Les jeux pokémons eux sont bien plus complexe qu'ils en ont l'air Pokémon ne fait pas gamin, c'est juste l'image qu'on voit quand on dit ce nom qui le fait (on voit immédiatement un mec un peu concon sur les bords niveau réflexion avec une sourie électrique qui se la père légèrement) alors que nous, joueurs on voit immédiatement le côté très stratégique et organisé =) | |
|
| |
paulo57 Fondateur du forum
Messages : 130 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Localisation : rombas
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 22:50 | |
| ben d'accord avec Akira et d'accord avec Poto en fait j'suis lidde des 2 xD | |
|
| |
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 23:16 | |
| wouais d'accord avec Akira ^^ super vision des dessins animés Akira ptdr =D | |
|
| |
Akira Yuu designer
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 23:20 | |
| Merci =3 Comme je suis assez douée pour le relationnel (sans vouloir me vanter ^^') et pour ce qui est comportement psychologique etc... je trouve ça en quelque sorte logique comme c'est la première image qui me viendrait à l'esprit quand on me parle de Pokémon C'est juste que comme je sais ce qu'est vraiment le jeu, je sais que ce n'est pas aussi gamin qu'on le dit =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 23:27 | |
| ouais voila ya beaucoups de gens qui ne veulent pas essayer avant de critiquer (on devrait faire un topic phsycologue mdrr) | |
|
| |
Akira Yuu designer
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Ven 30 Avr - 23:42 | |
| Je serais le docteur, vous seriez les patients ? xD | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Sam 1 Mai - 0:56 | |
| - oki:
ptdr tu es mon docteur alors oki prépare toi à te jeter par la fenêtre parce que moi je suis un confronté de problèmes c'est se qui va causer ta perte ^^ Je n'es rien a dire moi je vous crois à 100 pour 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Sam 1 Mai - 9:12 | |
| lol moi aussi parfait akira xD | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Sam 1 Mai - 13:52 | |
| C'est normal que la série fasse plus "gamin" que le jeu puisqu'à l'origine, c'était pour les enfants. Le jeu est plus stratégique avec les faiblesses et les résistances, ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Sam 1 Mai - 19:22 | |
| ouais en effet c'est fait pour les enfant mais certain passage on des sens cacher que seul les adultes ou les plus âgés peuvent comprendre je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Dim 2 Mai - 12:57 | |
| dis moi les quels poto moi jsuis adulte jai 4 enfant et jsuis marier mdrrrrrr nn mais di les ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Dim 2 Mai - 14:07 | |
| bah.. je ne peut pas t'en citer comme ça mais essaye de repérer les passage comme ca lorsque tu en regarde un | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Dim 2 Mai - 14:49 | |
| Le truc de la pression de l'eau dans "Absol-ument un désastre" les enfants ne vont pas comprendre grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Dim 2 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Dim 2 Mai - 20:43 | |
| oui voila mais ya des truck adultes et des truck enfant c tt c " mixte " on va dire ^^ | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Dim 2 Mai - 20:52 | |
| paulo57 > Qu'est-ce que ça veut dire "c tt c" ? J'ai beau comprendre le langage sms, je comprends rien à ce que tu as dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Dim 2 Mai - 21:00 | |
| ben c'est tout c'est mixte | |
|
| |
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Dim 2 Mai - 21:02 | |
| évite le language sms Paulo sil te plait | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Mar 4 Mai - 21:24 | |
| Ah ok | |
|
| |
sturlaug Membre actif
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Lun 10 Mai - 13:12 | |
| J'ai répondu "un petit peu" On peu pas dire que ça soit complétement gamin, même si ça vise clairement pas un public d'adulte... 'fin, moi j'regarde, et j'ai po honte | |
|
| |
Maski Massko redactrice
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Lun 10 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? Lun 10 Mai - 21:32 | |
| Si tu le dit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série a-t-elle un côté "gamin" ? | |
| |