| Pause, j'ai besoin de repos ;( | |
|
+4Ame d'Argent Maski Lelouch Akira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Pause, j'ai besoin de repos ;( Mer 10 Nov - 9:15 | |
| Voila, j'ai déjà pas mal de trucs à faire irl, les devoirs me prennent beaucoup de temps et ils ne sont pas vraiment faciles... Bref, tout ça pour dire que je suis aussi fatiguée et je ne post plus beaucoup (je crois que vous l'aviez remarquer) Je passe toujours mais ne vous étonnez pas de ne pas beaucoup me parler sur Activity (je serais quand même co sur msn ) Je commencerais donc le design d'hiver en avance surement, ce qui en soi n'est pas vraiment un défaut ;) | |
|
| |
Lelouch Membre diamant
Messages : 235 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 112 Localisation : Caché à te tendre un piège
| |
| |
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Re: Pause, j'ai besoin de repos ;( Mer 10 Nov - 14:39 | |
| Je te comprends, j'ai aussi beaucoup de devoirs surtout en français(faire son autoportrait *s'étrangle*) Bonnes vacances et reprend bien des forces ! | |
|
| |
Ame d'Argent Administrateur
Messages : 547 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part ....
| Sujet: Re: Pause, j'ai besoin de repos ;( Mer 10 Nov - 21:25 | |
| Bon repos | |
|
| |
Admin Fô Fondateur du forum
Messages : 913 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 29 Localisation : la où la lumière fut
| Sujet: Re: Pause, j'ai besoin de repos ;( Jeu 11 Nov - 2:37 | |
| bon repos te tue pas au travail ^^ | |
|
| |
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
| |
| |
Ke¥ Membre or
Messages : 183 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon trone/canapé =w=
| Sujet: Re: Pause, j'ai besoin de repos ;( Sam 18 Déc - 10:52 | |
| Repose toi bien, et nous esperons que tu reviendras bientot, en pleine forme ! Bonne fin de vacances, et bonne fin d'année également. ^^ | |
|
| |
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
| Sujet: Re: Pause, j'ai besoin de repos ;( Sam 18 Déc - 14:26 | |
| Bonne chance pour t'es devoir ! Sinon essaye de passer sur pokeevee aussi stp... Enfin quand tu n'aura plus de devoir ect... Prend bien soins de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause, j'ai besoin de repos ;( | |
| |
|
| |
| Pause, j'ai besoin de repos ;( | |
|