Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
| Sujet: Petit(ou grosse)demande de Pokémon Lun 8 Nov - 21:14 | |
| Je passe une commande :(6 Pokémon) - Spoiler:
Version(D/P ou CO/AA) : n'importe
Pokémon souhaité : Noctali(mâle) Surnom : Moon DO : XD ID :14400 Cap. Spé. : Synchro Shiney : non Niveau : 48 Niveau de Rencontre :47 Lieu de Rencontre : Hoenn(il vient de XD comme les autres) Nature :Docile Objet : Lunette Noires (les stats)PV : 163 Défense :126 Dé. Spé. :147 Vitesse :81 Capacité 1 : Ball'Ombre PP Capacité 2 : Feinte PP Capacité 3 : Morsure PP Capacité 4 : Vive-Attaque PP Pokérus(actif, fini): pas encore infecté Condition/Stats Pokéathlon :Condition au max Rubans : Ruban Légende Ball : Poké Ball
Version(D/P ou CO/AA) : N'importe
Pokémon souhaité :Ursaring(femelle) Surnom : Luna DO : XD ID : 14400 Cap. Spé. : Cran Shiney : non Niveau : 48 Niveau de Rencontre : 47 Lieu de Rencontre : Hoenn Nature : Mauvais Objet : Mouchoir Soie (les stats)Attaque : 152 Capacité 1 : Retour PP Capacité 2 : Lechouille PP Capacité 3 : Tranche PP Capacité 4 : Griffe Acier PP Pokérus(actif, fini): pas infecté Condition/Stats Pokéathlon : Robustesse au max Rubans : Ruban Légende Ball : Poké Ball
Pokémon souhaité : Pharamp(mâle) Surnom : Light DO : XD ID : 14400 Cap. Spé. : Statik Shiney : non Niveau : 47 Niveau de Rencontre : 47 Lieu de Rencontre : Hoenn Nature : hardi Objet : aimant (les stats) Att. Spé. : 124 Capacité 1 : Plaquage PP Capacité 2 : Fatal-Doudre PP Capacité 3 : Tonnerre PP Capacité 4 : Poing-Eclaire PP Pokérus(actif, fini): pas infecté Condition/Stats Pokéathlon : Grâce au max Rubans : Ruban Légende Ball : Poké Ball
Pokémon souhaité : Chapignon(femelle) Surnom : Charmie DO : XD ID : 14400 Cap. Spé. : Pose Spore Shiney : non Niveau : 47 Niveau de Rencontre : 47 Lieu de Rencontre : Hoenn Nature : Pudique Objet : restes (les stats)Attaque : 138 Capacité 1 : Stratopercut PP Capacité 2 : Coup d'Boule PP Capacité 3 : Méga-Sangsue PP Capacité 4 : Mach Punch PP Pokérus(actif, fini): pas infecté Condition/Stats Pokéathlon : Sang-Froid au max Rubans : ruban Légende Ball : Poké Ball
Pokémon souhaité : Feunard(femelle) Surnom : Flamme DO : XD ID : 14400 Cap. Spé. : Torche Shiney : non Niveau : 47 Niveau de Rencontre : 47 Lieu de Rencontre : Hoenn Nature : Discret Objet : Charbon (les stats) Att. Spé. : 105 Dé. Spé. : 111 Vitesse : 102 Capacité 1 : Canicule PP Capacité 2 : Danseflamme PP Capacité 3 : Lance-Flamme PP Capacité 4 : Tunnel PP Pokérus(actif, fini): pas infecté Condition/Stats Pokéathlon : Beauté au max Rubans : Ruban Légende Ball : Honor ball
Version(D/P ou CO/AA) :
Pokémon souhaité : Libégon(femelle) Surnom : Gold DO : XD ID : 14400 Cap. Spé. : Lévitation Shiney : non Niveau : 48 Niveau de Rencontre : 47 Lieu de Rencontre : Hoenn Nature : Pudique Objet : Croc Dragon (les stats)Attaque :119 Dé. Spé. : 101 Vitesse : 122 Capacité 1 : Dracausouffle PP Capacité 2 : Mâchouille PP Capacité 3 : Giga-Sangsue PP Capacité 4 : Tourbi-Sable PP Pokérus(actif, fini): pas infecté Condition/Stats Pokéathlon :Intelligence au max Rubans : Ruban Légende Ball : Poké Ball
Je sais, je suis embêtante avec les stats ! Et j'indique même les Ball ! PS : Vous avez tout le temps qu'il faut pour les faire ! Vous pouvez même me les envoyer petit à petit(je barrerais ceux que j'ai reçus) | |
|