Messages : 71 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 30 Localisation : Paradis fleuri
Sujet: bonjour à tous! Jeu 30 Sep - 18:15
Bonjour je voulais vous présenter ici mon forum tout nouveau. Il est encore jeune mais même avec 7 membres actuellement ( il a été créé samedi) il y a déjà une bonne ambiance! Vous pourrez participer chaque semaine à la poké_loterie, organiser ou participer aux nombreux tournoi. Nous sommes également à la recherche de pokésaveur donc si vous en êtes un n'hésitez pas... A vous de voir donc mais je ( et Lady_nelly aussi) vous invites vivement à vous y inscrire!
Pour les intéréssés voici le lien: http://pokland-isshu.forumgratuit.org/index.htm
Merci d'avance et à bientôt!
Akira Yuu designer
Messages : 417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : DTC
Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 30 Sep - 19:47
Je me suis inscrite ;D Je vais y rester un petit temps histoire de voir si c'est un forum accueillant ou il y a, comme tu l'as dis, une bonne ambiance
Superman Membre argent
Messages : 123 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 29 Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥
Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 30 Sep - 20:41
j'aime ta theme ^^'
Deashnat Adminnistrateur Co-Fondateur
Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 30 Sep - 21:59
il et plutôt cool ton thème ^^ récolte plus de membres et se serra accepté ^^
Totoplasma Administrateur
Messages : 71 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 30 Localisation : Paradis fleuri
Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 1 Oct - 17:32
ok je vais en ramener plein! AKIRA> j'ai vu^^ tu verras se seras bien!
Sujet: Re: bonjour à tous! Mar 22 Fév - 11:35
Bon maintenant on est passé à 21 membres^^ c'est toujours peu, mais c'est encore mieux^^ un nouveau theme 5G arrive ce mercredi. Est-ce qu'on pourrais donc devenir partenaires???
Maski Massko redactrice
Messages : 821 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Localisation : à travers le monde des Pokémon
Sujet: Re: bonjour à tous! Mar 22 Fév - 14:57
Merci d'éviter les doubles-posts (tu fais un copier-coller de ton ancien message que tu inclus dans le dernier).
Donc, il faut attendre le retour d'un des admins (sachant que Spinel a visiblement des problèmes Internet et que Fô ne peut plus se connecter à cause de l'effet neige du forum).
Je t'aurais bien aidé mais je n'ai que le rang de "modératrice", désolée...
Sujet: Re: bonjour à tous! Mar 22 Fév - 15:53
Ok merci. Moi aussi j'été bloqué sur le fofo ici a cause de l'effet de neige c'est pour ça que je pouvais pas venir^^ Pas grave j'attendrais^^ et désolé pour le double post
develvee Membres cristal
Messages : 704 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 27 Localisation : la ou les ténèbre fut
Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 24 Fév - 19:44
a ses pour ca que tu n'est pas connecté depuit longtemps (stop flood)
Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 24 Fév - 19:47
Oui, en fait j'arrivait pas à descendre sur le forum je restais bloqué sur la banniere en haut xD M'enfin bref stop blouf... euh flood^^
Edit! UP! Cette fois ya des admins, et nous on a + de membres ;) Retournez faire un tour et rendez votre verdict!