pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande pour éditer quelques pkmns au pokesave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mang4
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

demande pour éditer quelques pkmns au pokesave Empty
MessageSujet: demande pour éditer quelques pkmns au pokesave   demande pour éditer quelques pkmns au pokesave Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:38

tout d'abord, salut à tous. mon pseudo est mang4, fan de japanimation en général, enfin fan est un mot un peu léger, on va dire PASSIONNé de mangas et culture japonnaise, et adept des jeux pkmns depuis les débuts. j'ai eu la chance de partir 2 semaines au japon en 2010, ou j'ai visité principalement tokyo et la région d'hokkaido. je n'ai évidemment pas manqué l'occasion de visiter le "pkmn center" de tokyo. je me rends aussi chaque année au japan expo, sans faute depuis 2009. j'ai entre 20 et 28 ans, je travaille à temps plein, en moyenne 43 heures par semaine. je suis à la recherche d'un pokesaver 4g. j'aime élever mes pkmns moi meme, mais j'ai besoin d'un coup de pouce. je cherche dans l'immédiat un écremeux malin et querelleur, avec 31 iv partout, ainsi qu'un férosinge male avec 31 iv partout également. je cherche aussi différents métamorph avec 31 iv partout toujours. si quelqu'un peut m'aider, merci^^ je chat sur différents forum, mais mon pseudo reste le meme pour la plupart, à savoir "mang4". je surfe aussi beaucoup sur pokébip, j'apprécie leur interface du pokédex en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

demande pour éditer quelques pkmns au pokesave Empty
MessageSujet: Re: demande pour éditer quelques pkmns au pokesave   demande pour éditer quelques pkmns au pokesave Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:29

bienvenu ici normalement tu ne doit pas faire ta présentation ici mais donc voila il y a plus personne sur le fofo alors pourrai tu parler sur le floodoir svp il n'y a plus de pokésaveur je crois
.bienvenu encore et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour éditer quelques pkmns au pokesave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Urgent de ces pokesave
» Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^
» Demande de partenariat
» Demande de Pokémon Pokésavés
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: jeux pokémon :: Section Pokésav'-
Sauter vers: