pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokémon noire et blanche

Aller en bas 
+3
Deashnat
Maski
Admin Fô
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de pokémon Noire et Blanche
super trop cool !
Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_lcap50%Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
pas mal
Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_lcap17%Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ça peut aller
Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_lcap0%Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'attender a pire
Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_lcap17%Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
bof
Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_lcap0%Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_lcap0%Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'veut pas en entendre parler !!!
Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_lcap16%Pokémon noire et blanche  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin Fô
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Admin Fô


Messages : 913
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : la où la lumière fut

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:41

Rappel du premier message :

Maintenant que les deux nouveau opus pokémon on vue le jours sur Nintendo DS place au critiques !!
Que penser vous de pokémon noire et blanche ??

Voter et argumenter sur votre poste :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-activity.forum-pro.fr

AuteurMessage
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:02

Mais je ne dit pas que vous etes des gamins loin dela mais arretez de vous croir dedans franchement je trouve que jean-claude et un peu gamin a 30 il est encore dessus grandissait a ce point on dois soccuper d'une famille pas soccuper d'une famille qui n'existera jamis ne rester dessus grandissait il ya les etudes a faire vous avez une vie devant vous est ce n'est pour etre chomeur avec sa DS chez lui non ses pourgrandir avec un travail de l'argent un toit et une famille réel et pas virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Massko redactrice
Massko redactrice
Maski


Messages : 821
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : à travers le monde des Pokémon

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:08

Punaise mais combien de fois on doit te dire qu'on n'est pas des no-life ?! Tu dis que c'est nous qui n'avons rien compris mais c'est plutôt le contraire à ce que je vois. --'
Jouer à Pokémon ne veut pas dire qu'on passe notre vie devant nos DS, à s'occuper de nos Pokémon !!

Ce n'est parce qu'on se croit dedans qu'on ne fait pas autre chose à côté ! Quand je suis sur ma DS ou sur mon ordi, je me crois dedans mais quand, par exemple, je m'amuse avec une amie, je suis bien sur Terre.
Il y a une différence entre être un no-life et se croire dans un jeu. Le no-life, c'est celui qui passe tout son temps devant un écran et celui-ci qui s'imagine dans le jeu mélange la réalité et le virtuel. Ce n'est pas DU TOUT la même chose !
C'est comme marsien et extra-terrestre : le 1er vient de Mars et le 2ème d'une autre planète, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:56

arrète de dire ca cous. sa me sidère
on fait rien de mal même des personne de l'age de yoyo ou plusy joue encore ou même manifeste en ville.
calme toi wazz
Revenir en haut Aller en bas
DJ Wazz
Membres cristal
Membres cristal
DJ Wazz


Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Normandie (14)

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:59

Mais faut pas vivre dans un monde virtuel dns sa vie réel vous allez rien connaitre de votre vie apres faut vivre le presentont n'est venu sur Terre pour faire quelque chose pas pour rester la dessus toute votre vie arretez de croire bande naïf un jour quand tu te lèvera ton Pokemon ne sera pas la a coter de toi non cela un jour vous voulèverer est vous vous direz putain il avait raison je suis un pauvre ingrat nul je veux bien que vous continuez mais aretez de rester dans votre monde sortez un epu arretez de croire car sa ne existera jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:51

tu en fait exprès ou quoi?
c'est comme si on menait une double vie
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Massko redactrice
Massko redactrice
Maski


Messages : 821
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : à travers le monde des Pokémon

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:53

Wazz > Non mais tu te fiches de nous ?! Tu n'as pas lu ce que j'ai marqué ?!

Je le re-dit : Ce n'est pas parce qu'on aime un jeu qu'on passe notre vie dessus à croire qu'un jour, notre monde sera comme celui du jeu !

Maintenant, stoppe ton flood avant que je m'énerve, ça risque de passer au bannissement directement (de 1, tu floodes et de 2, tu te fiches de nous alors avec un avertissement, ça fera 3) temporaire ou pas, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:37

DJ Wazz a écrit:
Mais je ne dit pas que vous etes des gamins loin dela mais arretez de vous croir dedans franchement je trouve que jean-claude et un peu gamin a 30 il est encore dessus grandissait a ce point on dois soccuper d'une famille pas soccuper d'une famille qui n'existera jamis ne rester dessus grandissait il ya les etudes a faire vous avez une vie devant vous est ce n'est pour etre chomeur avec sa DS chez lui non ses pourgrandir avec un travail de l'argent un toit et une famille réel et pas virtuel

Fout Lapais a Jean claude !
Et pour cause de déluge tu reçois un avertissement !
A toi de faire attention pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:10

ca va partir au vinaigre tout ca wazz calme toi et arrète svp cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon noire et blanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon noire et blanche    Pokémon noire et blanche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon noire et blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Verification Partenariat] Campus Pokemon (ex Espace Pokemon)
» tournois de pokemon legend et pokemon activity
» Noire et Blanche
» Fan art Pokémon, mon forum sur le fanart Pokémon
» Pokemon Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: Sondages :: sondages-
Sauter vers: