pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'heure est grave :O

Aller en bas 
+7
Lelouch
Deashnat
Ke¥
DJ Wazz
Ame d'Argent
Superman
Akira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:25

Rappel du premier message :

L'heure est grave :O - Page 4 Onwed11

L'heure est grave :O - Page 4 214326
Bien, comme vous l'aurez remarqué, il semble que notre "ami" Klodos soit encore plus... permettez moi d'être vulgaire, con que nous ;D
En plus d'être d'une incompétence extrême pour ce qui est de la modération, il cherche délibérément à nous insulter sans connaître la définition d'un kikoo et sans même savoir l'écrire correctement :(((((((((((((
Une honte n'est-ce pas ?
De plus, il me semble que changer le pseudo d'un membre sans son autorisation relève de l'interdiction ;D
Comportement donc très gamin pour un "admin"
Comme vous l'avez si bien dis, il est en période de test.
Comme je l'ai déjà dis, j'l'aime pas ;D
Rajoutons donc une petite chose, je mettrais mes sentiments de côté encore une fois.
Je propose donc d'enlever les pouvoirs d'administrations a ce petit Klodos qui ne sait pas s'en servir à bon escient :(
Si j'étais admin, j'l'aurais bann direct pour une belle durée d'un mois mais je ne le suis plus et in m'en voudrait ;D

T'façon désolée Coco, mais j'crois que tu vas jarter, cay la fin pour toi et tes belles conneries :(
Insulte moi si tu veux, je reposterais ce beau petit pavé et je t'appellerais encore et toujours Klodos car tu ne mérites même pas de pouvoir ressembler au roxxor qu'est le vrai Draklos. Même aimer ce pokémon est une honte pour lui.

PS: Quand on ne sait pas ce qu'est un kikoo et qu'on récite la définition en l'appliquant en même temps, je crois qu'on peut la boucler et laisser sa fierté de côté ;D

Désolée pour les vulgarités si ça choque le peuple, mais je pense que ce sont les termes les plus juste.
Le mieux pour calmer un kikoo, c'est le ban, croyez moi (y)

PS² ! Si ce post est supr, je le reposterais ;D
Au pire j'enverrais un mp à tous les membres, comme ça ça sera régler ;D

N'oubliez pas de changer vos pseudos et d'enlever cet idiot des admins pour éviter les merdes encore plus grosses :(
Si vous avez un blem avec le fait de l'enlever des admins, je suis la et je sais comment faire x)

Comme promis, je reposte ce petit topic comme il a été étrangement supprimé L'heure est grave :O - Page 4 214326
A présent j'ai d'autres preuves comme notre "ami" a fait l'erreur de m'envoyer un mp.
Merci Klodos, tu me donnes encore plus d'argument L'heure est grave :O - Page 4 189960
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lelouch
Membre diamant
Membre diamant
Lelouch


Messages : 235
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 111
Localisation : Caché à te tendre un piège

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:20

Quoi "enfin !" ? Tu n'as pas à dire enfin. Ils t'ont remis en place (enfin éssayés) et toi, tu continues, même avec les jambes cassées, tu arrives quand même à marcher (façon de parler)... Tu devrais retourner jouer au bac à sable, et je vais te faire un petit dessin, mon grand :

\o/ --------------------------> \o/_\o\___\o/_____/o/__||||

Voilà, tu n'as qu'a aller tout droit et tu y es. Je t'ai surveillé pendant toute la durée de ta phase de test, tu ne fesait rien, voire presque rien. Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, mais je pose toujours mon petit grain de sel dès que les embrouilles commencent. Même moi, qui est seulement 12 ans, j'aurais assumé de n'avoir rien fait, et à ta place j'en aurait honte. Être un administrateur est un privillège, il ne fallait pas gâcher ta chance en faisant tes petites provoc' et en ne faisant pas le minimum d'un admin (déplacer les sujets, supprimer les doubles posts, éradiquer les petits noobs récidivistes, guider les newbies etc...) et encore, j'en est cité même pas le quart. Un admin doit travailler longuement et durement pour rentre le forum agréable, et toi, tu colles des avertos aux fesses dès que la flamme de la guerre se ravive en toi. De plus, tu écris en kikoo, ce qui n'est pas digne d'un admin. Tu pourrais faire le minimum pour ton orthographe, bien que, moi aussi, qui adore lire, je fais des fautes, graves où pas. Mais, je construit bien mes phrases au moins, tout le monde (ou presque) comprends ce que je veut dire et ils me le signalent si ils ne comprennent pas, alors je reconstruit la phrase.

Le français est une langue très difficile avec les temps, les terminaisons. Eux, ils t'ont réprimandés plusieurs fois d'écrire mieux alors rends leur service, celà permettra aussi aux étrangers de traduire notre bon vieux forum (c'est à vérifier XD)

En bref, tu était un mauvais admin, et tu méritais d'être supprimé du poste. Je n'ai pas compris votre histoire de pseudo, mais on s'en fiche royalement. Maintenant que j'ai sorti toute ma connerie, je peut retourner me coucher.

Merci de prendre en compte ce message, Draklos, et, d'assumer tes erreurs et de les corriger.

_________________________

EDIT : *pas taper* onche onche
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:21

dit se que je veux pas toi qui va me donner des ordre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre diamant
Membre diamant
Lelouch


Messages : 235
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 111
Localisation : Caché à te tendre un piège

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:22

Peut-être pas, mais j'ai quand même des pouvoirs sur toi. J'ai peut-être 12 ans mais je sait me servir de ma tête, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:24

je dit sais que je veux tu me donne pas ordre toi ! j'ai dit enfin parce que tout le monde sais calmer -- met toi tu pige rien
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Membre diamant
Membre diamant
Lelouch


Messages : 235
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 111
Localisation : Caché à te tendre un piège

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:25

Je pige rien, mais tu t'es pas calmé d'après moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:26

bah si u_u si je serai encore en colère j'aurai mis du maj
Revenir en haut Aller en bas
Ke¥
Membre or
Membre or
Ke¥


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon trone/canapé =w=

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:53

Oui mais il ne te donne pas d'ordres >_>

Il t'explique que la langue francaise existe et que tu dois assumer tes erreurs ...

Si j'ai bien compris :bigD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:12

je pas tout compris vous povais m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:17

Dev' => Klodos fait chier le monde et n'assume rien :O
J'aime mes résumés :D

Klodos => Pas besoin d'écrire en maj pour dire qu'on est énervé x)
Revenir en haut Aller en bas
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:53

qui c klodos
Revenir en haut Aller en bas
Ame d'Argent
Administrateur



Messages : 547
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part ....

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:35

Klodos --> Draklos
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:58

stop de parle lock se sujet svp --
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:56

Non, cette affaire n'est pas encore totalement résolue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:57

si !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:01

Désolée de te décevoir mais non, je suppose que Fô ne connait pas nos points de vue à NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Membre argent
Membre argent
Superman


Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:02

mais de moi vous ête tousse contre moi 1 contre tout le forum a cause de un fichu nom que t'aime pas que je met
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:08

Draklos a écrit:
mais de moi vous ête tousse contre moi 1 contre tout le forum a cause de un fichu nom que t'aime pas que je met

La t'es entrain de te victimiser.
Et en plus tu te fous de nos gueules.
De 1-Cette histoire de pseudo, tout le monde n'en a rien à foutre, y a que toi qui gueule pour ça, t'es tout seul dans ton délire
De 2- Tu ne lis pas les post des autres, ou alors t'en a rien à br*nler, preuve d'une immaturité et d'une incompétence totale. Pour être admin faut lire l'avis des autres.
De 3- Si t'as pas d'ami, prend un fusil, ou arrête de te foutre de nous.
De 4- Si t'as pas compris, y a 7 pages de lecture qui t'attendent, te gêne surtout pas à les relire
De 5- Si tu redeviens admin, jerry et je marque en gros Fails
Revenir en haut Aller en bas
Ke¥
Membre or
Membre or
Ke¥


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon trone/canapé =w=

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:48

Draklos a écrit:
mais de moi vous ête tousse contre moi 1 contre tout le forum a cause de un fichu nom que t'aime pas que je met

C'est TOI qui est ligué contre nous , nuance :bigD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Maski
Massko redactrice
Massko redactrice
Maski


Messages : 821
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27
Localisation : à travers le monde des Pokémon

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:46

Draklos a écrit:
elle a pas le droit de changer mon pseudo juste parce que elle a une copine qui a meme pseudo que moi :S

De 1 : Elle ne peut pas changer ton pseudo(à ce que je sache), le rang de modérateur que les correcteurs utilisent pour modifiés les messages bourrés de fautes ne nous permet pas de changer le pseudo des autres. Et j'en connaît un rayon sur ce point parce que c'est moi qui ai proposé l'idée de mettre des correcteurs(grâce au rang de modérateur)et, de plus, je suis aussi une correctrice.
De 2 : On a tous des devoirs à cet âge là, donc, ton histoire, tu peux aller te la mettre là où je pense(désolée pour la vulgarité mais il me tapes sur les nerfs)
De 3 : Si on est tous contre toi, tu crois pas que c'est parce que le problème vient de toi par hasard ? Si le problème venait de nous, avec le nombre qu'on est contre toi, ça veut dire que les trois quarts des membres de ce forum sont des n00bs.
De 4 : Oui on est tous contre toi et oui c'est injuste mais qu'est-ce qu'on y peut nous ? On ne va pas se laisser faire non plus! Un admin qui change les pseudos des autres et qui ne fait pas son boulot ne mérite pas ce rang. Tu crois que c'est parce que tu es soit-disant admin que tu as tous les pouvoirs, tous les droits, que tu es un dieu(de ce forum)et que tu es parfait ? Nan mais je te signale qu'avant d'être admin tu es humain et tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que tu es comme tous les monde, ni plus fort, ni plus faible et que tu commets des erreurs(peut-être pas sur ce forum mais dans ta vie).

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:17

euresement que fofo la viré (exusé le terme)
Revenir en haut Aller en bas
Deashnat
Adminnistrateur Co-Fondateur
Adminnistrateur Co-Fondateur
Deashnat


Messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2010

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:04

Maski a écrit:
Draklos a écrit:
elle a pas le droit de changer mon pseudo juste parce que elle a une copine qui a meme pseudo que moi :S

De 1 : Elle ne peut pas changer ton pseudo(à ce que je sache), le rang de modérateur que les correcteurs utilisent pour modifiés les messages bourrés de fautes ne nous permet pas de changer le pseudo des autres. Et j'en connaît un rayon sur ce point parce que c'est moi qui ai proposé l'idée de mettre des correcteurs(grâce au rang de modérateur)et, de plus, je suis aussi une correctrice.
De 2 : On a tous des devoirs à cet âge là, donc, ton histoire, tu peux aller te la mettre là où je pense(désolée pour la vulgarité mais il me tapes sur les nerfs)
De 3 : Si on est tous contre toi, tu crois pas que c'est parce que le problème vient de toi par hasard ? Si le problème venait de nous, avec le nombre qu'on est contre toi, ça veut dire que les trois quarts des membres de ce forum sont des n00bs.
De 4 : Oui on est tous contre toi et oui c'est injuste mais qu'est-ce qu'on y peut nous ? On ne va pas se laisser faire non plus! Un admin qui change les pseudos des autres et qui ne fait pas son boulot ne mérite pas ce rang. Tu crois que c'est parce que tu es soit-disant admin que tu as tous les pouvoirs, tous les droits, que tu es un dieu(de ce forum)et que tu es parfait ? Nan mais je te signale qu'avant d'être admin tu es humain et tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que tu es comme tous les monde, ni plus fort, ni plus faible et que tu commets des erreurs(peut-être pas sur ce forum mais dans ta vie).


+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegeneration.forumactif.com/forum.htm
Admin Fô
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Admin Fô


Messages : 913
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : la où la lumière fut

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:35

bon l'affaire est close !
je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-activity.forum-pro.fr
Kelma-thu
Membre argent
Membre argent
Kelma-thu


Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chez les Jaguarians !

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:18

.....Je peux en conclure (parce que c'est toujours moi qui conclus ! ) que ce c*n de Darkmachinchoooose est un des admins qui me plaisait le plus ?!

Et ben maintenant, je retire ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:40

pourquoi a ce que je sais il n'est pas admin (a moins qu'il est admin dans un de cé forum ci il en a 1)

admin fo tu peut locké
Revenir en haut Aller en bas
Kelma-thu
Membre argent
Membre argent
Kelma-thu


Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Chez les Jaguarians !

L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:45

Il etait admin.

Lock, please !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave :O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave :O   L'heure est grave :O - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave :O
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: premier pas sur le forum :: Commissariat-
Sauter vers: