pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiction Pomon ;o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Fiction Pomon ;o  Empty
MessageSujet: Fiction Pomon ;o    Fiction Pomon ;o  Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:41

Cette fiction est aussi présente sur Bip, je tiens à le signaler pour ne pas qu'on m'accuse en disant que j'ai fais un vulgaire C/c :D
Elle est bien de moi, et de toute façon, j'ai le même pseudo sur Bip et ici :D

C'est une fiction qui a deux parties, je vais déjà mettre la première mais assez rapidement donc le tout en un.
Pour les courageux quoi %D
Je tiens aussi à préciser que les chapitres de la Première partie sont TRES court (pour la plupart)

Et si les pokémons existaient ?




Chapitre 1: Un début à tout

Spoiler:


Chapitre 2: L'œuf

Spoiler:

Chapitre 3: Un compagnon extraordinaire


Spoiler:

Chapitre 4: Mais qui es-tu
Spoiler:




Chapitre 5: La grande route


Spoiler:

Chapitre 6: Féli-cité

Spoiler:

Chapitre 7: L'Elu et la Légende

Spoiler:


FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE
Deuxième partie intitulée: Akira, le destin tragique d'une prophétie vouée à l'echec



Synopsis du premier chapitre intitulé "cela faisait trois ans"

Puis une silhouette apparu à côté du Drattak sans pour autant ordonner à son pokémon de stopper le combat.

Il avait de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval basse et son regard était confiant.

Étrangement l'homme faisait penser à une personne aimable même si ses intentions étaient loin de l'être.

"Qui êtes-vous susurra la jeune fille avec mépris en le dévisageant dans un regard de méfiance

-Mon nom est Akime, je suis venu dans l'unique but de te capturer.... Et de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Ke¥
Membre or
Membre or
Ke¥


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon trone/canapé =w=

Fiction Pomon ;o  Empty
MessageSujet: Re: Fiction Pomon ;o    Fiction Pomon ;o  Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:05

J'adore c'est vraiment super original , les amis IRL , tout ce qui est relié a Internet&Pokemon , ect ...

Je trouve que c'est en peu court , et peut etre en peu plus de dialogues rendront encore plus agréable la lecture :D

Bonne continuation ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
develvee
Membres cristal
Membres cristal
develvee


Messages : 704
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26
Localisation : la ou les ténèbre fut

Fiction Pomon ;o  Empty
MessageSujet: Re: Fiction Pomon ;o    Fiction Pomon ;o  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:25

jai adoré mais je suis dingue de pokémon ci ca éxiste
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Fiction Pomon ;o  Empty
MessageSujet: Re: Fiction Pomon ;o    Fiction Pomon ;o  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:11

Yosh Fiction Pomon ;o  214326

La suite~

Chapitre premier: Cela faisait trois ans



"Tss, pathétique"

Rinoféros s'écrasa au sol.

Couvert de blessures graves, le grand pokémon sol ne put pas se relever.

Il baignait dans un liquide rouge visqueux qui coulait à flot des grandes entailles qui marquait sa peau d'acier.

"Carchaaaaa"

Le dragon leva ses immenses griffes blanches au ciel en poussant un hurlement de victoire.

Le soleil fit étinceler celles-ci, leur donnant une incroyable ressemblance à l'ivoire.

Une fois de plus, l'immense requin remportait une victoire haut-la-main. Aucune difficulté ne s'était posé. Comme à son habitude,la foule l'acclamait. Comme d'habitude, sa maîtresse le féliciterait sagement et comme d'habitude, il remonterait trois jours plus tard sur le dôme de combat pour écraser un autre prétendant voulant remporter définitivement la ligue pokémon.

Il ne se trompa bien évidemment pas et se dirigea par automatisme vers les coulisses après avoir fait un salut synchronisé, avec sa dresseuse, auprès du perdant.

Akira déposa sa veste noire.

Trois ans qu'elle était championne de la ligue à Sinnoh

Trois qu'aucun autre dresseurs, ne l'avaient battu.

"C'est notre anniversaire aujourd'hui..."

Carchacrok releva la tête.

La jeune fille le regarda gentiment. Aujourd'hui cela faisait aussi trois ans qu'elle avait Carchacrok. Elle était persuadée qu'on le lui avait donné, mais a présent ce n'était plus son problème
Le requin de terre était son meilleur ami, le pokémon en qui elle avait confiance grâce à sa force destructrice et à ça très bonne compréhension vis-à-vis d'elle.

Akira plongea sa tête entre ses mains

"Comment ça se fait que je pense à ce salaud ? Murmura-t'elle"

Le dragon avait rarement vu sa maîtresse pleurer, mais les rares fois ou il assistait à ce genre de scène, il ne savait absolument pas quoi faire.

Du moins, il n'en avait aucun souvenir de comment s'y prendre.

Beaucoup de choses s'était passé depuis que Akira détestait ce coordinateur qui pourtant l'avait fait rougir maintes fois auparavant.

Soudain,le grand pokémon redressa la tête. Son ouïe fine venait de détecter un son qui ressemblait fortement à un battement d'ailes.

Il poussa un grognement qui fit immédiatement comprendre à sa dresseuse la situation qui pourrait se présenter.

Une explosion.

De la fumée puis plus rien.

Pourtant, ils entendaient toujours deux grandes ailes battre tout près d'eux.

Un cri suraigu.

Un Dragon.

"Draaaaaaaa"

Carchacrok se jeta dans le brouillard épais.

Peu à peu, Akira put de nouveau voir correctement.

Son pokémon était en plein combat avec un Drattak qui semblait très bien entraîné et le combat était sans pitié.

Du sang marquait déjà leur peau et ils devaient être de force égale pour le moment.

Puis une silhouette apparu à côté du Drattak sans pour autant ordonner à son pokémon de stopper le combat.

Il avait de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval basse et son regard était confiant.

Étrangement l'homme faisait penser à une personne aimable même si ses intentions étaient loin de l'être.

"Qui êtes-vous susurra la jeune fille avec mépris en le dévisageant dans un regard de méfiance

-Mon nom est Akime, je suis venu dans l'unique but de te capturer.... Et de te tuer."



Synopsis du chapitre second: Akime

- Tsss... Laisse tomber va...

-Marrant ça, tu ne me fais pas tomber alors que je suis la pour t'anéantir

-Pourquoi, je ne devrais pas ?

-J'ai pas dis ça ! Simplement que t'es bizarre comme nana... Bizarre, mais plutôt sympa"

Elle sourit.

Lui aussi semblait plus gentil qu'il ne lui avait fait croire.

Un chasseur de prime ?

Peut importe, s'il la croyait, il pourrait l'aider.




Dernière édition par Akira le Dim 3 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ke¥
Membre or
Membre or
Ke¥


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon trone/canapé =w=

Fiction Pomon ;o  Empty
MessageSujet: Re: Fiction Pomon ;o    Fiction Pomon ;o  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:17

Tres bien , mais il y a des mots "collés" comme "ledragon"

Sinon ce suspens .... *____*

GG j'adore ! I falled in Fiction Pomon ;o  454297 Fiction Pomon ;o  981271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Fiction Pomon ;o  Empty
MessageSujet: Re: Fiction Pomon ;o    Fiction Pomon ;o  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:40

Awé, ça ça me le fait à chaque fois quand je mets le texte ici xx
Faut que j'édite :3

Oui j'aime aussi la deuxième partie, je trouve que j'ai mieux écrit mes textes :)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Yuu designer
Yuu designer
Akira


Messages : 417
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Fiction Pomon ;o  Empty
MessageSujet: Re: Fiction Pomon ;o    Fiction Pomon ;o  Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:19

Chapitre 2 & 3 Fiction Pomon ;o  214326
Comme on parle au sujet des shipping, j'en inventerais aussi dans cette fiction et vous voterez pour votre shipping préféré Fiction Pomon ;o  189960

Chapitre 2: Akime

Libégon esquiva sans aucun problème l'attaque Laser glace de son adversaire.

Kaimorse ne s'attendait pas à ce que le grand dragon vert évite celle-ci avec autant d'habilité.

Immédiatement, Absol répliqua avec une violente attaque coupe-vent.

Sans que leur maître n'ai besoin de dire quoi que ce soit, le loup noiret le monstre des sables se mirent dans une position bien étrange.

Synchronisé était tout simplement le mot pour définir les deux pokémons.

Kaimorse et Girafarig ne virent rien venir.

Ils étaient déjà hors-jeu avant même d'avoir pu comprendre ce qui se passait.
"Drew remporte la victoire !"

Le public hurla de bonheur.

Un jeune aux cheveux verts et aux yeux d'émeraude rappela ses deux monstres et sourit.

Une victoire. Encore une. Il lui resterait plus qu'un ruban. Le boss le féliciterait.

Le petit bijou placé dans sa boite noire spéciale pour ceux de ce genre, il sortit du dôme de concours et partie vers le nord.

La route vers Voilaroc n'était pas si longue, mais le mieux était de partir tôt.

Unionpolis n'était pas une ville-QG, comme il les appelait, ou autrement dit ; une ville étant dotée d'un téléporteur.

Arrivé à un petit pont ou personne ne devait être passé, il rabattit sa capuche sur sa tête.

Il fallait être prudent.



Akime regarda la jeune femme de ses yeux bleus teinté d'un griscendré. Il n'y avait pas à dire, elle était très jolie. Lui quipourtant n'était pas vraiment pour les Chasseurs ni pour les Champions,mais avait accepté cette mission de ces derniers.

Il ne connaissait pas cette fille, il devait simplement et irrévocablement la tuer.

Seulement, il ne pensait pas qu'elle aurait un Carchacrok...

Ce dragon était plus redoutable que Drattak et il avait eu de lachance que cette fumée épaisse est perturbé le grand maître des sables.

Une danse-lames avant et il était mort.

Sa stratégie était placée.

Drattak retiendrait la brute de sol pendant qu'il appellerait Cizayox pour finir le boulot.

"Dommage, Se dit-il en silence, elle était pourtant mignonne"

Il sourit.

Mais il effaça bien vite ce sourire de ses lèvres.

Profitant de son instant de réflexion, Akira venait d'envoyer un petit pokémon insecte et poison.

Aeromite se tenait à côté d'elle attendant les ordres de sa maîtresse.

Celle-ci ne se fit pas prier, ordonnant une attaque Bourdon sur le Dragon adverse.

Des ondes puissantes s'échappèrent des ailes du papillon empoisonné, mais ne touchèrent pas l'ennemi.

Tel était l'intention de la jeune dresseuse.

Dans un même mouvement, elle rappela Carchacrok ainsi qu'Aeromite.

Akime s'était concentré sur l'attaque de ce dernier en ordonnant à son pokémon d'esquiver celle-ci.

Il ne remarqua qu'au dernier moment la jeune femme qui passait devant lui en courant.

"Mais elle est tarée !"

Akira avait sauté dans le vide.

Etouraptor apparu, emportant la dresseuse au loin.

"On y va Drattak ! Ne la lâche pas de vue !"

L'immense lézard ailé prit de l'élan et s'élança dans les airs, son maître sur le dos.




Akira survola bientôt Voilaroc

"Tss, il nous suit cet enflure, accélère Etouraptor, Drattak est plus gros que toi, je vais tenter un truc"

Le rapace ne se fit pas prier et sous les instructions précises de sa dompteuse, descendit en piqué vers le sol.

Le dragon en fit de même.

Les nuages couvraient leur route, mais ils continuaient de se laisser tomber dans le vide.

Très rapidement, la ville voisine d'Unionpolis apparue distinctement.

Ainsi que de hauts rochers.

Quand Etouraptor les évitaient sans aucun problème grâce à sa grande maîtrise du vol, Drattak, lui, eu bien plus de mal.

Il exécuta un pittoresque salto dans les airs éjectantlittéralement son dresseur avant de s'empaler sur les piques d'unepetite montagne, un peu plus haute que ces congénères, en poussant uncri de douleur puis ne bougea plus.

Pour Akime s'était une autre histoire.

Tentant vainement de s'agripper à n'importe quoi, il s'étaitretrouvé suspendu dans le vide, avec pour seule chose pour leretenir... Les serres d'Etouraptor qui se retrouvait bien plus alourditout d'un coup.

"Tu fous quoi la ?!"

Akira ne semblait pas ravie du tout d'avoir un tel passager clandestin.

"Bah t'avais qu'a ne pas tuer mon Drattak

-Ce balourd s'est powned tout seul

-Powned.... ?

- Tsss... Laisse tomber va...

-Marrant ça, tu ne me fais pas tomber alors que je suis la pour t'anéantir

-Pourquoi, je ne devrais pas ?

-J'ai pas dis ça ! Simplement que t'es bizarre comme nana... Bizarre, mais plutôt sympa"

Elle sourit.

Lui aussi semblait plus gentil qu'il ne lui avait fait croire.

Un chasseur de prime ?

Peut importe, s'il la croyait, il pourrait l'aider.



Drew marchait encore. Voilaroc n'était pourtant pas si loin.

Soudain, Luxray s'arrêta.

L'animal regarda en direction d'un petit sentier qui se dirigeaitvers la plus haute montagne de cette région déserte. Elle n'était pasbien grande mais beaucoup de monde la connaissait pour son picparticulièrement pointu.

Sans hésitation, le fauve électrique se dirigea vers le chemin et commença à grimper suivi par son dresseur.

Drew atteignit le sommet en un rien de temps.

Du sang coulait.

La montagne était bien plus dangereuse pour les Pokémon vol que pour les humains.

Cela expliquait-il pourquoi un Drattak s'était littéralement empaler sur celle-ci ?

Drew se retourna, une mine de dégoût au coin des lèvres

"Tu ne devrais pas jouer à cela Akime... Pas du tout"


Chapitre 3


"Bon on arrive quand ?"

Akime s'impatientait.

Lui et l'orientation, ça avait toujours fait deux et ce n'était pas près de changer.

Etouraptor avait atterrit dans une petite clairière, proche de Verchamps.

Du moins... D'après Akira.

"Tais-toi et marche, idiot !"

La jeune femme était loin d'être de bonne humeur.

Bien au contraire, toute cette histoire commençait à l'énerver profondément.

Elle avait perdu deux heures de son existence à cause de cet abruti fini.

Comment "ça" aurait eu une chance de la tuer ?

Il devait être bon dresseur vu la force du Drattak mais n'était pas très futé.

En attendant, il fallait absolument rejoindre la ville

Akira était inquiète



Luxray marchait devant le jeune coordinateur.

Son maître, pensif, ne semblait pas s'inquiéter de l'attitude de son pokémon.

Il s'était toujours dit que Akime était un bon à rien dans le domaine de chasseur.

Il avait failli changer d'avis en voyant le Drattak de ce dernier, un pokémon vigoureux et horriblement bien entraîné.

Si le grand dragon avait été abattu aussi facilement, cela voulait dire qu'il avait totalement sous-estimé sa cible.

"Quoi de plus normal, quand on a un monstre comme Carchacrok dans son équipe" pensa-t'il à haute voix

Sans s'en rendre compte, le jeune accéléra le pas.

Il changea de destination. Verchamps ne devait plus être très loin.



"Connais-tu la prophétie, mon enfant ?"

La voix grave mais douce de l'homme résonna dans la chambre.

Le gamin fit un "non" de la tête pour indiquer sa réponse négative eteut pendant un instant, peur que son interrogateur le gronde pour cela.

"Veux-tu que je te la raconte ?"

Aucune trace de méchanceté ou d'agressivité n'était présente dansle regard sincère de l'adulte. Il semblait calme et regardait le bambinavec une petite touche d'amusement en souriant légèrement.

Le petit fit un tout petit "oui" timide et s'allongea dans son lit, près à entendre les propos de son bienfaiteur.

Celui-ci commença à lui conter la légende qui semblait tant le fasciner.


"Humains et pokémons vivant dans une harmonie la plus totale, lemonde connaissait une paix étrangère. Aucune violence, aucun délit ;rien de tout cela n'existait.

Seulement, ce calme semblait se dissiper au fil du temps. La sottise humaine l'emportait sur les bienfaits de la nature.

Cette terre si paisible sombra dans un chaos. Les hommes sont commecela et ne changeront pas. Nous avons soif de pouvoir. Nous voulonstoujours dominer.

Ce cas n'était pas une exception.

Seulement, il arrive qu'un élu des dieux arrive pour changer les choses.

C'est ce qu'il se passa.

Un homme au cœur pur arriva sur cette planète devenue si hostile.

Horrifié par les atrocités commissent pas ses semblables, il décidad'utiliser la force des pokémons pour créer un monde nouveau.

une vieille légende de son pays parlait d'un légendaire pluspuissant qu'Arceus qui dormait dans un gouffre sans fond, dans desténèbres infinie bien que son esprit soit d'une sainteté hors ducommun.

On disait que seul l'Élu pouvait réveiller cette entité.

Le jeune homme, voyant qu'il était différent des autres, pensa immédiatement qu'il s'agissait de lui. Il ne se trompa pas.

Il accomplit la prophétie avec brio, écrasant les autres humains sur son passage.

Il récolta tous les joyaux célestes nécessaire pour invoquer le monstre de lumière.

Unifiant son esprit à la bête, il l'invoqua et lui demanda son aide pour créer un monde nouveau, un monde de paix éternel."


"Et le pokémon créa cet univers, mais en faisant une erreur, ilentraîna la colère de son maître et le tua malgré lui, cita l'enfant,monsieur Drew m'a raconté cette légende il y a de ça un an"

Le grand homme au chemisier noir rit doucement.

"Ceci est la fin inventée par les hommes pour cacher leursstupidités, répondit-il dans un sourire serin, la vraie fin n'est pascelle-la"

Le garçon pencha sa petite tête sur le côté. Ses cheveux argentés brillait dans l'ombre.

"Raconte-moi s'il te plait"

L'adulte sourit et repartit dans son récit, berçant de sa douce voix grave le gamin qui l'écoutait avec une grande attention

" Le pokémon de lumière, après s'être incliné devant son maître, signant par ce geste un pacte avec lui, répondit :

"Je ne peux créer votre requête, mon maître, car voyez vous, leshommes naissent avec leurs sottise et meurent avec. Personne ne peutchanger cela. La folie humaine est comme le trou dans lequel j'étais,on ne peut ni la détruire, ni la contrôler et peut importe la puissanceque l'on a. Tous les hommes ont de l'ambition et rêvent de pouvoir. Cerêve entraîne une réalité. Cette réalité entraîne le conflit. Et leconflit entraîne la guerre."

Voyant que son rêve ne pouvait se réaliser, l'humain entra dans une colère sans nom.

Il utilisa ses pouvoirs divins contre la créature qui ne pouvait exaucer son souhait.

Ne pouvant pas se laisser attaquer sans répliquer la bête utilisaelle aussi ses pouvoirs, malgré elle, contre son maître, mais le tua.

Blessé, le pokémon voyait son maître à terre et comprit son erreur.

Il jura de ne plus jamais désobéir et d'accorder son pouvoir infinià l'héritier de cet Élu, lui permettant ainsi d'accéder à un monde desérénité totale.

Il se replongea dans son sommeil d'antan après avoir doucement murmuré à l'oreille de tout humain

"Même si les lendemains sont vides de promesses, rien n'empêchera mon retour"


L'homme se leva. L'histoire était terminée et le petit semblait être fasciné par ses propos.

L'adulte déposa ses lèvres glacées sur le front de l'enfant en lui susurrant à l'oreille qu'il était temps pour lui de dormir.

Puis, il sortit doucement de la chambre de son protégé en fermant délicatement la porte.

Un sourire effrayant se dessina sur son visage pourtant si paisible auparavant.

Il passa une main sur son œil gauche, laissant tomber ses cheveux châtains aux mèches rouges devant son visage.

Il était temps pour lui d'entrer dans la danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction Pomon ;o  Empty
MessageSujet: Re: Fiction Pomon ;o    Fiction Pomon ;o  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction Pomon ;o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: espace créations :: fanfic-
Sauter vers: