pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Codes basiques pour HG_SS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ke¥
Membre or
Membre or
Ke¥


Messages : 183
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon trone/canapé =w=

Codes basiques pour HG_SS Empty
MessageSujet: Codes basiques pour HG_SS   Codes basiques pour HG_SS Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:57

CODES BASIQUES

Argent au maximum
Manipulations :
Appuyer sur L+R
Code:

94000130 FCFF0000
621118A0 00000000
B21118A0 00000000
00000088 000F423F
D2000000 00000000

Repousse (255 pas)
Manipulations :
Appuyer sur L+R
Code:

94000130 FCFF0000
621118A0 00000000
B21118A0 00000000
20006919 000000FF
D2000000 00000000

Tous les badges (Johto + Kanto)
Manipulations :
Appuyer sur Select + Haut
Code:

94000130 FFBB0000
621118A0 00000000
B21118A0 00000000
2000008E 000000FF
20000093 000000FF
D2000000 00000000

Aucun badge
Manipulations :
Appuyer sur Select + Bas
Code:

94000130 FF7B0000
621118A0 00000000
B21118A0 00000000
2000008E 00000000
20000093 00000000
D2000000 00000000

Les Pokémon peuvent apprendre toutes les CT/CS
Manipulations :
Aucune
Code:

920722C6 0000D001
120722C6 000046C0
D2000000 00000000

Les CS sont effaçables
Manipulations :
Aucune
Code :

92078034 00002001
12078034 00002000
D2000000 00000000

Clonage
Manipulations :
Tenir R pendant que vous déplacez un pokémon pour le dupliquer
Code:

1207484C 0000231D
94000130 FEFF0000
1207484C 0000E008
D2000000 00000000

Les dresseurs ne vous voient pas
Manipulations :
Aucune
Code:

92064242 0000980A
12064240 0000E008
D2000000 00000000
Les dresseurs n'engageront pas le combat quand vous passerez devant eux, mais vous pouvez toujours leur parler pour combattre.



Les Pokémons sauvages sont shiny
Manipulations :
Aucune
Code:

5206E128 4284FE81
E2000108 00000060
021D15C8 41C64E6D
00006073 021118A0
E92D40F0 E51F0010
E5900000 E1D018B4
E1D028B6 E0217002
E1A071A7 E51F1034
E51F2034 E51F3034
E5910000 E0243290
E0253294 E0246005
E1A069A6 E1560007
11A00004 1AFFFFF8
E5810000 E8BD80F0
1206E116 0000F792
E206E118 00000010
F7B1E800 1C05FE13
FE10F7B1 43050400
0206E128 E0001C28
D0000000 00000000

Voir les IV (R) et les EV (L) des Pokémon
Manipulations :
Ouvrez la page de visualisation de l'équipe, sélectionnez le Pokémon dont vous voulez voir les IV/EV puis pressez et maintenez R ou L selon ce que vous voulez voir, et enfin ouvrez le résumé, tout en maintenant la touche pressée.
Regardez maintenant les stats du Pokémon, elles correspondent à ce que vous vouliez voir.
Code:

5206E128 4284FE81
E2000108 00000060
021D15C8 41C64E6D
00006073 021118A0
E92D40F0 E51F0010
E5900000 E1D018B4
E1D028B6 E0217002
E1A071A7 E51F1034
E51F2034 E51F3034
E5910000 E0243290
E0253294 E0246005
E1A069A6 E1560007
11A00004 1AFFFFF8
E5810000 E8BD80F0
1206E116 0000F792
E206E118 00000010
F7B1E800 1C05FE13
FE10F7B1 43050400
0206E128 E0001C28
D0000000 00000000

Générateur de Pokémon et par niveau
Manipulations :
Pressez L+R afin de changer le nombre des deux premiers objets de votre sac à 493 et 100 respectivement.

Jetez ensuite autant du premier objet qu'il le faut pour atteindre le nombre d'objets restants égal au n° national du Pokémon désiré.
Pour Mew par exemple, il faut en jeter
493 - 151 = 342.
Faites de même avec le deuxième objet afin de choisir le niveau du Pokémon rencontré.
Si je veux un Mew n.30 par ex., je dois jeter
100 - 30 = 70 objets.

Enfin, allez à l'endroit où vous souhaitez rencontrer le Pokémon puis pressez L, et cherchez un Pokémon sauvage afin de rencontrer votre Mew n.30.
Code :

94000130 FCFF0000
621118A0 00000000
B21118A0 00000000
10000656 000001ED
1000065A 00000064
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
52246CB4 28038800
12247DAA 00004801
02247DAC E0021C39
621118A0 00000000
B21118A0 00000000
DA000000 00000656
D3000000 00000000
D6000000 02247DB0
B211189C 00000000
DA000000 0000065A
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 02247C0C
D2000000 00000000

31 IV dans chaque stat pour les Pokémon sauvages
Manipulations :
Aucune
Code:

1206F11A 0000211F
1206F130 0000201F
1206F144 0000201F
1206F158 0000201F
1206F16C 0000201F
1206F180 0000201F
Nota Bene : C'est à vos risques et périls que vous utilisez ce code. En effet, lors des concours officiels, il sera vu automatiquement que vous avez triché sur votre cartourche.

Merci de tenir compte de cet avertissement



Trouver son ID secret
Manipulations :
Aucune
Code:

Le montant de l'argent que vous possédez désignera votre ID Secret.
Cet ID est très important pour l'utilisation de Pokesav



1206F11A 0000211F
1206F130 0000201F
1206F144 0000201F
1206F158 0000201F
1206F16C 0000201F
1206F180 0000201F

Traverser les murs
Manipulations :
Appuyer sur R+B pour activer,

L+B pour désactiver
Code:

94000130 FCFD0200
1205DAA2 00000200
D2000000 00000000
94000130 FCFD0100
1205DAA2 00001C20
D2000000 00000000
Nota Bene : C'est à vos risques et périls que vous utilisez ce code. En effet, si vous allez dans des endroits interdits (hors zone) et que vous sauvegardez, il est possible que vous ne puissiez plus utiliser votre sauvegarde.

Merci de tenir compte de cet avertissement.



Codes basiques pour HG_SS 638795 VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
 
Codes basiques pour HG_SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codes AR sur la R4
» Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^
» Comment enregistrer des codes générés avec le Pokésav sur l'Action Replay ?
» Astuces pour CO/AA
» c'est pour un combat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: jeux pokémon :: action replay-
Sauter vers: