pokémon-activity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astuce et discution 100% pokemon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrute membre pour la team PLASMA!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Totoplasma
Administrateur
Totoplasma


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Paradis fleuri

recrute membre pour la team PLASMA!!! Empty
MessageSujet: recrute membre pour la team PLASMA!!!   recrute membre pour la team PLASMA!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:30

Vous êtes fan plus ou moins des pokémon de type spectre?vous voulez faire des combats inter-team en partant TOUJOURS du bon côté? Alors intégrez maintenant la plus grande des TEAMS pokemon, la team PLASMA!
Avec bien entendu votre chef préféré ( bien sûr^^) à savoir...TOTOPLASMA! Ensemble, nous organiserons des loteries chance avec des cadeaux a gagner, des concours variés, etc... Pour l'intégrerer cette team? faites une petites présentation ( vous embêtez pas avec ça ) et notez les pokemon spectre et psy que vous possédez dans votre équipe, ou votre pokemon spectre ou psy préféré ainsi que vos motivations. Pour toutes questions, envoyez moi un message privé !Je vous attends tous au QG PLASMA! Désormais, unissons nos forces contre la team Jolt!

Parcontre, aucune impolitesse, aucun manque de respect entre membres de la team et membres d'AUTRES teams!
Toute infraction à ce peu de règle sera sanctionné sévèrement!
Nous resterons bien sûr amis, surtout que la chef de la team jolt, je la connais d'un autre forum et je ne veux en aucun cas de disputes avec elle pour quelque soit la raison!
Je vous remercie de votre compréhension et espère que vous choisirez bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrute membre pour la team PLASMA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope,pour tout membre qui se respecte
» La team Jolt est aussi de la partie ;)
» Graphy Plasma!
» Pour les fans De shojo, De romance, de tranformation, de pokémon, ceci est pour vous^^
» Attention nouveau membre en vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokémon-activity :: Espace membre :: petites annonces-
Sauter vers: