| | quels est votre type de pokemon favoris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
El Swag's Membre actif

| Sujet: quels est votre type de pokemon favoris Lun 16 Aoû - 1:00 | |
| personnelement le miens est le type ACIER |
|
 | |
DJ Wazz Membres cristal

Messages: 483 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 13 Localisation: Normandie (14)
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Lun 16 Aoû - 1:02 | |
| |
|
 | |
Admin Fô Fondateur du forum

Messages: 919 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 17 Localisation: la où la lumière fut
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Lun 16 Aoû - 1:21 | |
| moi les type foudre comme raichu , elektek, etc... _______________< Pokémon- Activity >_______________   |
|
 | |
Maski Massko redactrice

Messages: 821 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 15 Localisation: à travers le monde des Pokémon
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Lun 16 Aoû - 10:50 | |
| Feu, Eau, Plante, Electrique, Dragon, Ténèbre(parfois), Dragon, Vol. Désolée mais je ne peux pas choisir entre tous  _______________< Pokémon- Activity >_______________  Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le reçoit !!! Problème d'ordi, je serais sûrement moins présente (pas du tout pour Msn) |
|
 | |
Lelouch Membre diamant

Messages: 235 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 99 Localisation: Caché à te tendre un piège
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Lun 16 Aoû - 11:06 | |
| |
|
 | |
Pokabu's°Mangaka°Spirit Membre actif

Messages: 46 Date d'inscription: 13/08/2010 Age: 15 Localisation: Rennes(bretagne)
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Lun 16 Aoû - 12:08 | |
| Me, it's Water type and Dragon Type =) |
|
 | |
Natsu Membre or

Messages: 158 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 17 Localisation: A Death City
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Lun 16 Aoû - 22:56 | |
| Moi les tyopes feu et dragon |
|
 | |
Ame d'Argent Administrateur
Messages: 550 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 19 Localisation: Quelque part ....
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Lun 16 Aoû - 23:19 | |
| Moi je préfère les types dragons |
|
 | |
Ke¥ Membre or

Messages: 183 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 16 Localisation: Sur mon trone/canapé =w=
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Sam 2 Oct - 21:53 | |
| Glace et Tenebres ;) _______________< Pokémon- Activity >_______________ Tu vois ma signature ? Elle est inutile. :3 Et grace a muuah, tu as perdu 6 secondes. 8D | Spoiler: | | | Ma moman correctrice ... qui corrige bien quand on passe un savon : Th£*AkirA'$-3 Ensuite mon mari qui range tout mon bazar : Fab' the Kid' Lelouch : Encore en Correcteur dans la famille Bref mon popa que j'aime x) Draklos : Mon fiston :3
Dans notre famille , on aime les DOLLAR$ et les ¥ENS |
|
|
 | |
Natsu Membre or

Messages: 158 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 17 Localisation: A Death City
 | Sujet: Re: quels est votre type de pokemon favoris Lun 4 Oct - 19:09 | |
| Petit rajout:Type ca§h,,,,,,ça existe pas?Bon alors dragon et spectre _______________< Pokémon- Activity >_______________ | Spoiler: | | |  |
| Ma famille: | | | Ma femme et death-kileuse mais qui vois toujours la vie en rose:Death!(alias KeY) Mon fiston qui range jamais son bordel et qui n'aura pas d'argent d'poche:Draklos
Bannière familiale:
 |
|
|
 | |
| | quels est votre type de pokemon favoris | |
|