| | L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pokabu's°Mangaka°Spirit Membre actif

Messages: 46 Date d'inscription: 13/08/2010 Age: 15 Localisation: Rennes(bretagne)
 | Sujet: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Sam 14 Aoû - 21:30 | |
| Voila, je vous montre certain de mes dessins^^ je ne les ai pas tous posté , mais ca viendra avec la suite =3 PS: j'ai pas pu spoiler car les images étaient trop grande, alors, voila Tous fait à l'encre de chine^^ Il y a marqué Magik_Lugia... car c'était mon ancien pseudo ^^' Je n'ai pas spoiler car les images sont trop grande quand j'ai essayé Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grandEt ca c'est la commande d'un membre d'un autre site^^ Voir l'image en grand Voir l'image en grandca c'est la commande d'un membre dur un autre site  Voila, j'en ai pleins d'autres, mais ca suffit pour aujourd'hui X) |
|
 | |
Lelouch Membre diamant

Messages: 235 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 99 Localisation: Caché à te tendre un piège
 | Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Sam 14 Aoû - 21:42 | |
| Omg, j'aime ! Tu respecte bien les dimensions, par rapport à moi xD |
|
 | |

Messages: 46 Date d'inscription: 13/08/2010 Age: 15 Localisation: Rennes(bretagne)
 | Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Sam 14 Aoû - 21:45 | |
| Au début, je faisais toujours un élément plus gros qu'un autre, et j'avais la flemme de tout gommer, mais maintenant, c'est plus pareil(enfin, presque) XD |
|
 | |
Poké Goinfrex Membre actif

| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 13:55 | |
| C'est vraiment bien fait je trouve au niveau des personnages. Proportions respectées et réalisation plus que bien. ^^ Par contre pourquoi Mijumaru, il puxx en starter de la 5G. >< *s'enfuit*
Sinon, l'effet des poils est sympa aussi. =D
Edit : Puxx = Craindre. x)
Dernière édition par Poké Goinfrex le Dim 15 Aoû - 14:04, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 13:58 | |
| merkii, je l'entraîne beaucoup  Il puxx?? Ca veut dire quwoua???XD |
|
 | |
Lelouch Membre diamant

Messages: 235 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 99 Localisation: Caché à te tendre un piège
 | Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 13:59 | |
| Il puxx veut dire il puxx...  *sors* A quand les prochains dessins ? :noel: |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 14:05 | |
| |
|
 | |
Admin Fô Fondateur du forum

Messages: 919 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 17 Localisation: la où la lumière fut
 | Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 15:38 | |
| pas mal surtout le caninos j'aime bien mais le demolosse reste a désirer ^^'
_______________< Pokémon- Activity >_______________   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 15:39 | |
| je sais, il est très mauvais je trouve, je l'avais fait en 8 minutes a l'encre de chine =) |
|
 | |

Messages: 919 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 17 Localisation: la où la lumière fut
 | Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 15:47 | |
| c'est pas ma comme meme ;) _______________< Pokémon- Activity >_______________   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 16:59 | |
| et voila ma première signature =)  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 17:03 | |
| wouah cool j'aime bien pas mal du tout _______________< Pokémon- Activity >_______________   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 17:05 | |
| merkii =3
Ah, maintenant, j'suis moins tendue XD Cette fichue signature ma pris plus de 3h30 *gloups*
Mais quand même, je la trouve belle =D pour une premère signature ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Dim 15 Aoû - 17:15 | |
| ouaip ^^ _______________< Pokémon- Activity >_______________   |
|
 | |
Maski Massko redactrice

Messages: 821 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 15 Localisation: à travers le monde des Pokémon
 | Sujet: Re: L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... Lun 16 Aoû - 11:14 | |
| Woua ! C'est beau ! Bravo ! _______________< Pokémon- Activity >_______________  Le langage sms TUE l'orthographe et est un manque de RESPECT pour celui qui le reçoit !!! Problème d'ordi, je serais sûrement moins présente (pas du tout pour Msn) |
|
 | |
| | L'humble carnet de dessin d'un petit pokabu... | |
|